Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnna&Abby Une question s'il vous plait ? - Page 2

Anna&Abby Une question s'il vous plait ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby comprend tout à fait ce que la prof lui dit, c'est juste qu'elle n'arrive pas encore à croire que tout cela lui soit arrivée à elle et pas à quelqu'un d'autre, non pas qu'elle veuille que quelqu'un est cette maladie, juste qu'elle aurait préférée que cela ne lui arrive pas. Elle ce sentit prise au piège, elle veut voir la jeune fille, lui parler face à face, peut-être est ce temps pour Abby de ce confier. " Vous l'avez devant vous...c'est moi qui suis malade, je suis désolée de ne pas vous l'avoir dit plutôt mais disons que vous êtes la seule à savoir." Voilà c'est dit, Abby sentit comme une immense délivrance, ses épaules ce relâcha, un poids énorme s'envola au dessus de sa tête, puis de toute façon un jour il faudra qu'elle en parle à sa jumelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna ne s’attendait guère à ce que le « secret » soit éventé aussi vite, bien qu’elle avait légèrement poussé à la chose en lui proposant de venir la voir directement en consultation. Selon la jolie russe, il n’y avait aucune raison objective à ce qu’elle se sente honteuse ou effrayée, surtout face à elle, qui restait un médecin qualifié et tenu par le secret professionnel. « Rien de ce que vous avez dit ou comptez dire à partir de maintenant ne sortira d’ici » lui précisa-t-elle sans relever de prime abord ses excuses. « Je me doutais qu’il s’agissait de vous mais je ne souhaitais pas vous mettre mal à l’aise. Il fallait que vous décidiez de lever le voile et d’avouer la chose. N’ayez crainte, ce réflexe est tout à fait normal et ne m’étonne pas… accepteriez-vous, à partir de là, que je vous suive moi-même en consultation ? Je souhaiterais refaire des examens, indolores et rapides je vous rassure, afin d’établir un diagnostic plus précis. A partir de là nous pourrons reparler de traitements. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby sourit timidement, Anna ce proposa de la suivre en tant que médecin, une chance pour elle. Comme on dit rien ne vaut un second avis, et puis soyons franc il vaut mieux être suivie par une femme quand on est une femme enfin la plupart du temps quoi ! "Oh mais ça sera avec grand plaisir ! Un second avis ne me fera pas de mal enfin pas plus de ce que j'ai déjà ! " Elle soupira de soulagement, elle vient enfin de partager son lourd fardeau, ais au faite s'est-ell qu'Abby à une jumelle ? Il ne faudrait pas qu'elle tombe sur Amber et qu'elle lui parle en croyant que s'est Abby. " Euh..J'ai une jumelle Amberley, alors si vous voulez me parler pour aborder ce sujet demandez avant laquelle des jumelles vous faites face " Abby prit un bout de papier qui traîner dans son sac et inscrivit son numéro dessus " Voici mon numéro, pour convenir d'un rendez vous pour les examens" Abby lui tendit le bout de papier avec son numéro.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un second avis ne fait jamais de mal, pour tout examen ou pathologie d’ailleurs. Mais en l’occurrence, Anna était doublement, triplement surprise que cette jeune étudiante ait été aussi tôt dirigée vers une potentielle chimio alors que d’autres traitements auraient pu être testés bien avant. Après tout, ce n’est pas comme si elle était un cas de quatre vingt dix ans, elle avait encore toute la vie devant elle et, dans la mesure du possible, la jolie russe allait faire en sorte de la suivre du mieux qu’elle pourrait. « C’est bien noté pour votre jumelle mais n’ayez crainte, je ne parlerais pas de votre maladie en dehors des rendez-vous dont nous conviendrons vous et moi. Par conséquent, rien ne sortira de mon cabinet et il n’y a aucune raison pour que nous en parlions en dehors… ne venez donc pas me trouver ici, j’évite la plupart du temps de m’étendre sur le cas d’un patient à l’intérieur de ces murs, déjà parce que je n’ai pas les antécédents sous les yeux et parce que je ne trouve pas que le secret médical soit aussi bien préservé qu’à l’hôpital. Si vous le souhaitez, nous pouvons convenir tout de suite d’un rendez-vous, j’ai mon agenda sous les yeux. Cela évitera de passer par ma secrétaire et de retarder d’autant plus la chose. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby sorti son téléphone dernier sortie pour notre son rendez vous avec non la prof mais pas en tant qu’élève prof mais en tant que médecin malade. " Oui, donc moi je suis à n'importe quel moment, c'est comme ça vous arrange" A part les cour Abby ne sortait plus, elle n'osa pas sortir en faite, elle prétexter à chaque fois qu'elle avait des chose à réviser ou des devoirs à rendre. Elle sortait que quand sa sœur l'obliger à la suivre ou que Louis voulait l’emmener quelque part. Elle ne trouvé plus le gout de sortir, son médecin lui avait dit qu'il ne fallait pas ce laisser abattre que maintenant cela se soigner bien quand c'est prit à temps et celle d'Abby avait été prise à temps, il ne reste plus qu'à savoir à quel stade ou elle en est vraiment pour l'instant son médecin ne lui avait rien dit, peut-être que Anna pourra l'aider à y voir plus clair.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna avait certes son agenda sous les yeux mais quelque chose lui disait que l’urgence battait son plein : il ne fallait pas traîner à la prendre en charge car s’empêcher de vivre, à son âge si jeune, cela frôlait l’immoralité. D’un côté la jolie russe ne pouvait que comprendre, et pour cause elle croisait des dizaines de pathologies différentes tous les jours, mais d’un autre côté, l’aspect mental de la chose ainsi que le moral restaient deux facteurs dominants dans une bonne guérison. Il allait falloir donc développer cet aspect là également chez Abby. « Personnellement je n’ai ni cours ni rendez-vous cette après-midi, mais tout dépend de votre propre disponibilité. M’est avis qu’il serait idiot d’attendre alors que vous semblez réellement avoir besoin de réponses » reprit-elle non sans consulter quelques pages précises de son agenda au passage. La plupart de ses interventions chirurgicales étaient des urgences, en ce moment… alors il ne valait mieux pas attendre car rien ne laissait entendre que le lendemain elle serait disponible. Anna restait un chirurgien extrêmement pris…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby fut contente qu'Anna lui proposa de la recevoir en consultation l'après midi même, elle sera vite fixé, inutile d'attendre encore longtemps. Elle regarda son téléphone et envoya rapidement un sms à Louis pour le prévenir que cette après midi elle ne sera pas là pour leur rendez-vous car elle avait une sortie de prévu avec sa sœur. Elle reporta son attention sur Mme Ivanova " Je suis disponible également " Elle lui fit un sourire plein de satisfaction, enfin une personne qui n'allait pas prendre quatre chemins pour lui dire ce qu'elle a à faire, pas comme l'autre médecin qui lui met des plombs à lui donner de réponses à ses questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour éviter d’y aller par quatre chemins, c’est certain que la jolie russe n’y allait pas par quatre chemins ! Mais d’un autre côté Anna sentait que cette demoiselle avait justement bien besoin d’un discours clair, sans équivoque et qui puisse mieux la guider vers une décision qui lui conviendrait. Voilà pourquoi il ne fallait surtout pas traîner à reprendre les choses en main : pas alors qu’Abby avait fait la moitié du chemin en prenant son courage à deux mains pour venir la voir. « Voilà qui est parfait ! Si vous le souhaitez, vous sortez en premier et je ferai de même quelques minutes plus tard. J’officie au Cambridge Health Alliance Hospital. Mon bureau est au deuxième étage, vous vous présentez simplement à ma secrétaire pour lui dire que vous avez rendez-vous avec moi, je vais mettre à jour mon agenda pour qu’elle ne pose aucune question. Nous nous y retrouvons là bas d’ici… une trentaine de minutes, cela vous convient ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" euh..oui tout à fait" Abby lui sourit, avec un sourire gratifiant, elle rangea son téléphone dans son sac, avec le rende vous que Anna venait de lui fixé. Abby ce leva en poussant sa chaise vers l'arrière, quant elle fut debout elle ramena la chaise vers le bureau pour la ranger. Elle tendit sa main vers la professeur pour mettre fin à leur entre-vue " Je vous remercie sincèrement professeur, je ne savais vers qui me tourner à part vous" Elle lui souri de nouveau, et sortie de la salle. Elle s'adossa à un mur juste à côté et laissa expiré un très long soupire de soulagement. Cet entre-vue c'était bien passé, maintenant elle n'avait plus qu'à attendre l'après midi pour pouvoir avoir des détails un peu plus précis sur le marche à suivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vous n’avez absolument pas à me remercier, c’est naturel, c’est mon travail vous savez. Je ne peux qu’applaudir ce courage qui vous a conduite à venir me voir » avoua-t-elle non sans se lever par la même occasion, raccompagnant la jolie blonde jusqu’à la porte de son bureau tandis qu’elle espérait pouvoir quelque chose pour elle une fois qu’elles se retrouveraient au sein de l’hôpital. Rien n’était jamais gagné, surtout pour des pathologies comme la sienne, mais ce qu’Anna pouvait espérer… c’est que cette dernière soit prise suffisamment tôt pour qu’elles puissent la combattre dans les meilleures conditions. « Je vous retrouve cette après midi dans mon bureau, ma secrétaire sera prévenue. Ne vous inquiétez pas, nous trouverons une solution. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)