Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ&J ~ Look over your shoulders - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

J&J ~ Look over your shoulders

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jenny & Jax

Normal que mon petit Peter les attire bien toutes, un bébé ça en attire bien plus davantage vu que c'est un être tout innocent, comparé aux hommes. Mais bon, je ne vais pas me plaindre parce que après les femmes se tournent vers les hommes de leur âge, à savoir moi. Alors qu'il continue comme ça mon petit et j'en serais plus que ravi. Du coup je m'étais mis un peu à rire avec elle quand elle me fit savoir qu'elle aussi était faible face à un petit être tout mignon. On avait ensuite enchaîné avec sa vie amoureuse à elle et apparemment cela avait vraiment été le néant depuis trois ans et j'étais assez surpris. Elle me faisait de nouveau rire avec toute cette déprime de célibat et lui répondais Tu n'es pas tombée sur le bon encore c'est tout ! Ça viendra j'en suis sûr. Vaut mieux être seul que mal accompagné de toute façon tu ne crois pas ? C'était assez bien ma devise ça, parce que avec ce que j'ai vécu avec Meghan depuis qu'elle est revenue ça me donnait encore moins envie de me caser. Parce que si c'est pour revivre une pareille histoire, je préfère faire vœu de chasteté pour le restant de mes jours plutôt !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)