Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ&J ~ Look over your shoulders
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


J&J ~ Look over your shoulders

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jenny & Jax

Le lendemain de soirée n'est jamais le plus facile, encore moins quand ça fait bien longtemps qu'on a pas autant bu. Merci Duncan quoi ! Bon ok, c'était le nouvel an et fallait fêter ça comme il se doit avant de reprendre les cours et les révisions. Je ne me plaignais pas, c'est juste mon corps qui n'était pas content. Il voulait un bon petit café et peut-être même un bon sandwich par la suite. Il doit être au moins deux heures de l'après-midi et heureusement que mes parents garde Peter ! De toute façon, je ne serais pas sorti s'il n'avait pas prévu de partir demain dans la journée. Il me restait au moins encore une bonne après-midi et soirée pour décuver comme il le fallait. Arrêter d'être malade quoi. Tout en faisait la queue pour me prendre mon double café fort, j'aperçus une jolie asiatique juste devant moi, et son visage me disait quelque chose. Il me fallut deux bonnes minutes avant de la reconnaître et ainsi l'interpeller tout en posant délicatement ma main sur son épaule Hey Jenny, c'est bien toi ? Ouais j'ai pas l'air con si c'est pas elle, si c'est pas celle avec qui j'ai pris un excellent bon temps il y a déjà trois ans.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Jenny

Même pendant les vacances, j'avais quelque chose à faire. C'est ça aussi d'avoir un job qui te prenait les weekend et même les vacances. Mais bon heureusement pour moi j'étais de service soit l'après-midi soit le matin mais pas le soir -pour mon plus grand bonheur, je commence à en avoir marre de tous ses crevards aux mains baladeuses. Aujourd'hui, je ne travaillais que ce matin et mon service était enfin terminé. Je venais juste de quitter le café quand je sentis mon ventre gargouiller. Il était temps pour moi de manger quelque chose. Je me tourna vers le lord hobo avant de soupirer. Nan je n'avais pas envie de manger ici, je n'étais pas en service et comme le patron n'était pas là j'allais sûrement payer ma consommation donc non merci -vu le prix que cela coûtait. Je pris finalement le bus pour me diriger vers le quartier d'à côté et ainsi pouvoir manger tranquillement à la Luna Caffe. J'entra dans le petit café en souriant et me dirigea vers la caisse attendant sagement mon tour. Mon regard se posa sur le menu affiché au dessus et hésita longuement entre un sandwich au poulet et un sandwich au thon... Je sursauta légèrement quand je sentis une main se poser sur mon épaule, je me retourna et croisa alors le regard de Jackson... Un de mes anciens coups qui datent maintenant de trois ans. Je lui souris doucement. « Oui, c'est bien moi Jackson... Cela fait longtemps... Comment tu vas ? » dis-je avec un grand sourire. Il l'a connu quand elle était dans sa période froide et insociable, cela va sûrement lui faire un choc de la voir aussi souriante et radieuse aujourd'hui... Enfin, Jenny a passé beaucoup de moment intime avec Jackson en tant que simplement... sexfriend même si ils n'étaient pas vraiment ami au final.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jenny & Jax

Quand elle se retourna et m'adressa un sourire, j'eus comme un doute que ce soit elle, mais elle me confirma que c'était bien elle et elle prononça même mon prénom, il n'y avait donc pas de doute possible. Mais la voir sourire, ça, ça m'en foutait des doutes. En même temps, en trois ans, il s'en passe des choses et sûrement qu'elle avait appris à sourire depuis. Je l'avais toujours un minimum apprécié même si au final, je ne connaissais limite rien d'elle. On avait jamais pris le temps de faire connaissance, du moins très peu, le strict minimum, mais rien que pour le bon temps passé avec elle, je me voyais mal faire comme si je la connaissais pas quoi. Là tout de suite j'ai une gueule de bois terrible, mais en général ouais ça va et toi ? J'aime pas faire dans la simplicité, c'est chiant à en mourir soyons honnête. Je ne savais pas trop ce qu'allait donner cette petite rencontre hasardeuse, mais ça ne pouvait donner que du positif au final. Mais rien de pire, elle était toujours à temps de partir après avoir pris sa boisson ou son repas.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Jenny

Je dois bien avoué que j'étais un peu surprise de me retrouver face à Jackson après trois ans. Même si notre relation passé n'était basé que sur le sexe, j'avais décidé de mettre fin à cette relation pour pouvoir vivre pleinement une vie saine et depuis... Je ne l'ai jamais vraiment recroisé. Je souris doucement en entendant ses paroles, à croire qu'il n'avait pas vraiment changé et qu'il aimait toujours autant faire la fête et l'alcool. « C'est ça de boire alors qu'on ne tient pas l'alcool... Bon je ne peux rien dire puisque je ne tiens pas vraiment l'alcool moi aussi. » dis-je en rigolant. Au final, on arrivait à bien se parler tout de même. Je souris et me tourna pour commander finalement un sandwich au poulet et un moca glacé. Je pris ma commande quand elle fut prête et me retourna vers Jackson. « Comme cela fait longtemps qu'on ne sait pas vu, cela te dit qu'on passe un petit moment ensemble pour discuter? » dis-je en penchant la tête avant de regarder autour de moi pour trouver une table vide et heureusement il en restait une dans le fond un peu éloigné. « Je serai assisse là-haut si tu as envie de discuter un peu et de passer ta gueule de bois. » dis-je en rigolant encore. Je passa à côté de lui en souriant et alla m'asseoir à la table en souriant. Je ne sais pas où cette rencontre va m'emmener mais finalement, jackson est toujours attirant même après trois ans... Je sais je dois me calmer, vive le célibat.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jenny & Jax

Rencontre Jenny ici, alors qu'on ne s'était pas recroisé depuis trois années c'était bizarre mais pas déplaisant, parce que ça faisait plaisir de voir un sourire s'afficher sur son joli visage. Du coup je lui rendais ses sourire, malgré mon mal de crâne incessant. Quand on a pas bu autant depuis longtemps, j'ai envie de dire que c'est normal ! Lui répondis-je tout en riant à mon tour avant qu'elle ne prenne sa nourriture. Je lui aurais bien proposé de passer ce lunch ensemble, mais elle me devança et me le proposa et enchaîna bien vite en me disant qu'elle serait assise au fond à une table. Je lui répondais donc simplement Ok. tout en souriant avant de commander mon simple café, d'attendre quelques secondes pour enfin aller la rejoindre. Je m'installais en face d'elle et reprenais la conversation N'empêche, ça fait super plaisir de te voir aussi souriante. Je suppose que ta vie est bien mieux à présent je me trompe ? Oui parce que sinon, elle ferait toujours autant la gueule et serait toujours aussi froide, chose qui n'était évidemment plus du tout le cas.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Jenny

Je souris et approuva de la tête doucement, il était sorti hier et avait pris une belle cuite car monsieur n'avait pas bu depuis longtemps. C'est comme moi en fait, je ne sors pas beaucoup mais quand c'est le cas c'est vraiment horrible. Je n'imagine même pas les situations dans lequel je suis c'est pour dire. « Ouu je connaissais ça aussi crois-moi. » Je commanda ensuite et lui dis que si il voulait passer l'après-midi avec moi, je l'attendais à la table du fond. Je passa à côté de lui en souriant et l'attendit tout en sirotant ma boisson les jambes croisés sous la table. Je leva les yeux vers lui en souriant, et haussa les épaules. « Disons simplement que j'ai ouvert les yeux sur la vie que je menais et j'ai compris que je devrai être heureuse au lieu d'être renfermé car d'autre personne sont plus malheureuse que moi. » dis-je en déballant mon sandwich pour commencer à le manger tranquillement. « Et toi ? Toujours dans les relations spécialisés dans le sexe? » dis-je en croquant une nouvelle fois dans mon sandwich. Je peux rien dire j'étais comme ça à l'époque.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jenny & Jax

Une fois à table, je n'avais pas pu m'empêcher de remarquer cette magnifique joie de vivre présente sur son visage, il me fallait donc lui demander pourquoi un tel changement, et aussi d'abord si je visais juste. C'était donc évidemment le cas et elle m'expliqua la raison Oui c'est vrai que c'est la meilleure chose à se dire. Dis-je avec un doux sourire, parce que je savais parfaitement de quoi elle parlait, vu que j'avais fini par faire à peu près le même raisonnement qu'elle quand j'ai perdu mon petit frère. Elle me fit rire quand elle me demanda joliment si j'avais toujours des aventures d'une nuit. Elle allait être choquée, c'est certain. J'ai arrêté très peu de temps après qu'on se soit perdu de vue à vrai dire. Je suis sortie avec une de mes connaissances, j'en suis tombé follement amoureux, seulement au bout de deux ans elle m'a quitté. Le pire dans l'histoire c'est que neuf mois plus tard, y'avait un gosse sur le pas de la porte, et j'ai bien vite compris pourquoi elle m'avait quitté ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Jenny

Cela sonnait un peu philosophe n'est ce pas? A croire que finalement j'ai une âme de philosophe, mais il faut dire que chaque jour on peut prendre conscience de ce qui nous entoure alors... Pourquoi s'arrêter maintenant? Beaucoup m'ont dit que j'étais mieux avec le sourire aux lèvres et je les crois. J'approuva de la tête en l'entendant parler et commença finalement à mangeant tout en discutant avec lui. Cela fait bizarre de se retrouver dans ce genre de situation en sachant qu'il a été un ancien amant sans vrai relation. Même si je ne suis pas d'un naturel pudique, c'était tout de même quelque chose d'assez gênant oui. Je lui demanda ensuite si il était toujours dans ses coups d'un soir. Je l'écouta raconter son histoire et je ne pus m'empêcher de froncer légèrement les sourcils. Alors il était papa? Il était encore jeune mais l'amour d'un enfant est quelque chose de beau. J'aimerai un jour pouvoir le ressentir. « Oh je vois... Comment il s'appelle le petit bout? A-t-il le même charme que son papa? » dis-je en souriant avant de croquer dans mon sandwich. Au moins, il a connu l'amour pendant deux ans ce qui n'a pas été mon cas pour mon plus grand malheur. « C'est bête mais au moins tu as connu l'amour, moi c'est le néant total. » dis-je en haussant les épaules. A part certains coups d'un soir de temps en temps -et encore, c'est vraiment très rarement, il n'y avait rien de spécial dans ma vie amoureuse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jenny & Jax

Tout en buvant mon café, je lui racontais mes dernières nouvelles datant de deux ans déjà. Le temps passe à une vitesse folle, parce que j'avais vraiment l'impression que ça ne faisait pas si longtemps que ça qu'on s'était rencontré. Mais je n'avais jamais trompé Meghan donc au final ça faisait vraiment longtemps. A l'annonce de mes nouvelles, elle était évidemment surprise, c'est pas tous les jours qu'on entend ça quand on demande des nouvelles de l'autre. Elle me fit rire quand elle me demanda s'il avait le même charme que son père, et lui répondais Il s'appelle Peter, et je dirais qu'il a carrément bien plus de charme que moi, il les attirent déjà toutes ! Disais-je tout en riant. Parce que ouais, j'en avais rencontré des filles grâce à lui aussi. Et pas seulement des amies. D'ailleurs j'ai pas beaucoup d'amies filles, ça devient vite des conquêtes, exception rare. Jenny me fit ensuite savoir que pour elle, c'était le néant total Tu vas me faire croire que t'es restée célibataire depuis tout ce temps ? Pas même une petite histoire ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Jenny

Je l'écoutais raconter sa vie et elle a été quelque peu palpitante en effet. Je souris et ne pus m'empêcher d'être surpris quand il m'avoua qu'il a eu un enfant avec son ex. Il était encore jeune mais j'approuvai totalement son choix de le garder. Il devait sûrement être un beau garçon, ou du moins il le sera si il ressemble à son père. Je lui demanda ensuite comment il s'appelait et approuva de la tête quand il me dit qu'il s'appelait Peter. C'est en souvenir à Peter pan ou pas? Bon okay, j'avoue elle était nulle cette blague mais on m'en voudra pas. « Ah ça! Les petits garçons arrivent toujours à faire craquer les filles tout le monde le sait... On devient faible devant un enfant mignon. Je ne peux rien dire, je suis sûre que je suis pareil. » dis-je en rigolant avant de continuer à manger mon sandwich doucement. Je lui avoua ensuite qu'il n'y avait rien eu dans ma vie depuis que je suis devenue plus sage. Donc forcément qui dit cela, dit aucun garçon dans ma vie ce qui est le cas bien sûr. A part quelques coups d'un soir comme ça, il n'y a jamais rien eu de sérieux avec eux... C'est la loose n'est ce pas? J'haussa les épaules en entendant les paroles de mon ami. « Le néant... J'ai longtemps eu l'impression que je passerai ma vie seule. C'est la loose d'être seule à mon âge après trois ans de célibat... Mon dieu, c'est totalement déprimant n'est ce pas? » dis-je en souriant avant de rigoler doucement. Finissant rapidement mon sandwich pour boire tranquillement ma boisson.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)