Invité
est en ligne
Invité
Jenny & Jax
Le lendemain de soirée n'est jamais le plus facile, encore moins quand ça fait bien longtemps qu'on a pas autant bu. Merci Duncan quoi ! Bon ok, c'était le nouvel an et fallait fêter ça comme il se doit avant de reprendre les cours et les révisions. Je ne me plaignais pas, c'est juste mon corps qui n'était pas content. Il voulait un bon petit café et peut-être même un bon sandwich par la suite. Il doit être au moins deux heures de l'après-midi et heureusement que mes parents garde Peter ! De toute façon, je ne serais pas sorti s'il n'avait pas prévu de partir demain dans la journée. Il me restait au moins encore une bonne après-midi et soirée pour décuver comme il le fallait. Arrêter d'être malade quoi. Tout en faisait la queue pour me prendre mon double café fort, j'aperçus une jolie asiatique juste devant moi, et son visage me disait quelque chose. Il me fallut deux bonnes minutes avant de la reconnaître et ainsi l'interpeller tout en posant délicatement ma main sur son épaule Hey Jenny, c'est bien toi ? Ouais j'ai pas l'air con si c'est pas elle, si c'est pas celle avec qui j'ai pris un excellent bon temps il y a déjà trois ans.
(Invité)