Invité
est en ligne
Invité
Ce parfait inconnu n’était pas le seul à se précipiter dès qu’il buvait un café, ce fut également le cas de Thaïs qui esquissa une grimace pile au moment où son interlocuteur avouait que sa boisson était brûlante. « Merci pour l’info, je pleure le décès de ma langue ! » avoua-t-elle non sans éclater de rire alors qu’elle tirait légèrement sa langue comme pour l’aérer un brin et éviter que celle-ci ne continue à lui faire mal. Quelle conne aussi de boire son café comme s’il s’agissait d’un verre d’eau fraîche ou de vodka ! « Je confirme, c’est chaud cacao… ah non c’est du kawa ! » Thaïs poursuivit néanmoins sur sa lancée, continuant à boire en espérant que l’intérieur de sa bouche s’était désormais habitué à la température et allait donc lui permettre de boire sans avoir à souffler comme une malade dessus au risque d’éclabousser l’assemblée avec la chantilly dessus ou d’attendre vingt minutes le temps que son café soit froid et imbuvable… « Tu es sûr que tu veux payer la course ? Non parce qu’on peut très bien partager, après tout je rentre aussi, je trouve ça normal. Franchement n’aie pas de scrupules, ça ne me gêne pas le moins du monde ! » Le problème de cette tempétueuse blonde, c’est qu’elle avait le cœur sur la main. Même fauchée comme les blés, elle était capable de donner jusqu’à sa dernière chemise pour rendre le sourire à quelqu’un. Et en l’occurrence, il s’agissait autant d’une qualité que d’un défaut…
(Invité)