Invité
est en ligne
Invité
/w Avery & Mae
Pourquoi pas, tu seras mon prof de sport.. Et je suis excellent prof de sport, celui qui n'abandonne jamais son eleve morte de fatigue sur la piste. Je leva une main, signe qu'on a trouvé un arrangement. Et ben voilà. Bon maintenant est-ce que ça va vraiment se faire ? J'en doute fort. Les cours vontt reprendre très bientôt et à moins qu'elle est une envie d'acier, il est fort à parier que ces cours de sport ne se feront jamais. Non j'ai plus faim, merci. Et la prochaine fois, tu viendras manger à la Cabot House, Wyatt m'a dit que je cuisinais bien et qu'il faudrait que j'vienne à La Winthrops house vous faire de bons petits plats (a) C'est qu'il a de bonnes idées notre président. Il nous manque une personne qui cuisine bien. J'en ai marre des pates.. J'suis d'accord avec lui. On t'acceptera tous soit en sûre ! Et puis une jolie fille à voir cuisiner sera un plaisir pour tout les males de la maison. Mais mise à part ça, effectivement j'viendrais un jour à la Cabot pour deguster tes excellents repas.
(Invité)