Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAERY ◇ comment bien commencer l'année. - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

MAERY ◇ comment bien commencer l'année.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Mae

Pourquoi pas, tu seras mon prof de sport.. Et je suis excellent prof de sport, celui qui n'abandonne jamais son eleve morte de fatigue sur la piste. Je leva une main, signe qu'on a trouvé un arrangement. Et ben voilà. Bon maintenant est-ce que ça va vraiment se faire ? J'en doute fort. Les cours vontt reprendre très bientôt et à moins qu'elle est une envie d'acier, il est fort à parier que ces cours de sport ne se feront jamais. Non j'ai plus faim, merci. Et la prochaine fois, tu viendras manger à la Cabot House, Wyatt m'a dit que je cuisinais bien et qu'il faudrait que j'vienne à La Winthrops house vous faire de bons petits plats (a) C'est qu'il a de bonnes idées notre président. Il nous manque une personne qui cuisine bien. J'en ai marre des pates.. J'suis d'accord avec lui. On t'acceptera tous soit en sûre ! Et puis une jolie fille à voir cuisiner sera un plaisir pour tout les males de la maison. Mais mise à part ça, effectivement j'viendrais un jour à la Cabot pour deguster tes excellents repas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery et Maëlys!

Je t'avais donc fait savoir que Wyatt appréciait ma cuisine, mais j'adorais ça, alors, ça se ressentait certainement. Je n'étais pas doué en peinture et toutes ces choses mais la cuisine oui, et je me trouvais une autre passion, la photographie, mais ça n'avait rien à voir. Il fallait que je le développe un peu plus, quand j'aurais le temps. "J'suis d'accord avec lui. On t'acceptera tous soit en sûre !" Je me mettais à rire, ah les hommes et la bouffe, une grande histoire d'amour "Bande de goinfres...". Mon sourire ne me quittait pas, et même lorsque tu m'avoua que tu serais ravi de venir manger avec moi "Mais mise à part ça, effectivement j'viendrais un jour à la Cabot pour deguster tes excellents repas." "Je t'appelerais alors. Mais va falloir que je file là, j'ai terminer de manger, j'en peux plus, j'vais aller en cours et me reposer après, la soirée a été trop éprouvante.." Je regardais la pizza, il n'en restais pas la moitié, et je glissais un billet de 10 euros sur la table, en me levant. "Et ça c'est ma part, j'ai eu une petite augmentation, alors ne le refuse pas." Je t'offrais un fin sourire, en te regardant dans les yeux. "Oh et avant que j'oubli, après-demain, tu viens faire du sport avec moi dans le parc?" Le parc me rappelait la fois où l'on s'est revu. Et c'était plutôt cool, et bon comme souvenir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Mae

Bande de goinfres... Oh. Me voilà choqué. Je lui fis un large sourire tout en regardant la pizza. Tout de suite les grands mots. Je ris doucement. C'est vraiment cool de passé du temps relax avec elle. Ca manque à notre relation. Je t’appellerais alors. Mais va falloir que je file là, j'ai terminer de manger, j'en peux plus, j'vais aller en cours et me reposer après, la soirée a été trop éprouvante.. J’acquiesçais doucement regardant le billet qu'elle a sortie de la table. A la base j'suis censé payer .. Je lui fis un signe de tête pour lui faire comprendre que c'est moi qui doit payer. Et ça c'est ma part, j'ai eu une petite augmentation, alors ne le refuse pas. Oh et avant que j'oubli, après-demain, tu viens faire du sport avec moi dans le parc ? Je souris à sa remarque. Alors elle vraiment partante pour faire du sport avec moi comme coach. Ca va donner. Mais les winthrops partent à Vegas, donc c'est pas possible. Après demain ça va être chaud. Ptete une heure max parce que j'dois préparer mes affaires pour Vegas. Et comme j'ai des journées de folies qui s'annoncent, j'ai pas beaucoup de temps libre. Mais j't'envoie un sms pour te redire ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)