Invité
est en ligne
Invité
/w Avery & Mae
J'allais pas refuser de te montrer mes talents de manipulatrice voyons.. J'ai bien embobiner le gérant n'empêche.. Le gérant..? C'était plutôt un minus qui a voulu aider une belle fille en détresse. Du moins c'est ce que j'ai entendu à travers la vitre du magasin. Rappelons que j'étais sagement dehors à attendre ma bouteille d'alcool. Des talents .. parle pas trop vite hein. Je souris doucement, me rappelant la Maelys que j'ai rencontré il y a un an. C'es vrai qu'à l'époque elle savait se montrer manipulatrice pour avoir c'qu'elle veut. Puis j'me suis mis avec Ace et beaucoup de choses ont changé, notamment son comportement. Hum, j'ai pas très faim, enfin, ça sent très bon.. Et puis, j'sais pas comment la manger. Faisons les porcs et mangeons sagement avec les doigts non ? Elle lit dans mes pensées c'est ça ? Ou alors elle se pose exactement les mêmes questions existentielles que moi. Je balaya une nouvelle fois la pièce du regard, identifiant les deux types de personnes. Ceux qui mange proprement en utilisant les couverts servis par le restau et les autres, qui mangent à la bonne franquette. Ok. Je pris une part de pizza, bien plus grande que celle de la jeune femme et en mordilla une partie. On parlait ensuite de ma vie et de tous les problèmes qui vont avec. Faut peut-être vous laisser du temps, à toi et Ace, après pour le reste, c'est la meilleure chose à faire.. C'est compliqué cette vie. Faut juste aller de l'avant ! J'suis là Avery. N'oublie pas. Pour c'qui est d'Ace c'est fini et tout le monde le sait. Parfois aimer une personne n'est pas suffisant pour espérer vivre heureux. Et puis on a tout les deux voulu la fin de notre histoire et c'est bien mieux ainsi. Je sais bien que t'es là, mais ça ne change rien au fait qu'ils sont morts. J'peux pas les remplacer et vivre ma vie sans m'imaginer une vie avec eux vivants, sans me demander comment ils sont à l'heure actuels. Sont-ils au paradis, en enfer, est-ce qu'ils sont devenus des fantômes ou est-ce qu'ils ont tous simplement disparu comme de la buée..? J'ignore si elle a déjà resenti ce sentiment d'étouffement quand on apprend qu'une personne chère n'est plus de ce monde. Dans tout les cas, je ne lui souhaite pas. Mais comme tu dis, il faut aller de l'avant.
(Invité)