Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAERY ◇ comment bien commencer l'année. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MAERY ◇ comment bien commencer l'année.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Mae

J'allais pas refuser de te montrer mes talents de manipulatrice voyons.. J'ai bien embobiner le gérant n'empêche.. Le gérant..? C'était plutôt un minus qui a voulu aider une belle fille en détresse. Du moins c'est ce que j'ai entendu à travers la vitre du magasin. Rappelons que j'étais sagement dehors à attendre ma bouteille d'alcool. Des talents .. parle pas trop vite hein. Je souris doucement, me rappelant la Maelys que j'ai rencontré il y a un an. C'es vrai qu'à l'époque elle savait se montrer manipulatrice pour avoir c'qu'elle veut. Puis j'me suis mis avec Ace et beaucoup de choses ont changé, notamment son comportement. Hum, j'ai pas très faim, enfin, ça sent très bon.. Et puis, j'sais pas comment la manger. Faisons les porcs et mangeons sagement avec les doigts non ? Elle lit dans mes pensées c'est ça ? Ou alors elle se pose exactement les mêmes questions existentielles que moi. Je balaya une nouvelle fois la pièce du regard, identifiant les deux types de personnes. Ceux qui mange proprement en utilisant les couverts servis par le restau et les autres, qui mangent à la bonne franquette. Ok. Je pris une part de pizza, bien plus grande que celle de la jeune femme et en mordilla une partie. On parlait ensuite de ma vie et de tous les problèmes qui vont avec. Faut peut-être vous laisser du temps, à toi et Ace, après pour le reste, c'est la meilleure chose à faire.. C'est compliqué cette vie. Faut juste aller de l'avant ! J'suis là Avery. N'oublie pas. Pour c'qui est d'Ace c'est fini et tout le monde le sait. Parfois aimer une personne n'est pas suffisant pour espérer vivre heureux. Et puis on a tout les deux voulu la fin de notre histoire et c'est bien mieux ainsi. Je sais bien que t'es là, mais ça ne change rien au fait qu'ils sont morts. J'peux pas les remplacer et vivre ma vie sans m'imaginer une vie avec eux vivants, sans me demander comment ils sont à l'heure actuels. Sont-ils au paradis, en enfer, est-ce qu'ils sont devenus des fantômes ou est-ce qu'ils ont tous simplement disparu comme de la buée..? J'ignore si elle a déjà resenti ce sentiment d'étouffement quand on apprend qu'une personne chère n'est plus de ce monde. Dans tout les cas, je ne lui souhaite pas. Mais comme tu dis, il faut aller de l'avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery et Maëlys!

Attend, j'étais assez fière de moi pour le coup de la bouteille de Vodka! Cela aurait été moins drôle si il nous avait chopé et qu'on aurait passé la nuit dans un poste de police, là, on aurait pas fais les malins, mais bon. "Des talents .. parle pas trop vite hein.", tu étais jaloux, voilà tout. Tu me faisais sourire quand même, cette façon que tu avais de me répondre et de vouloir avoir raison. Mais je reprenais un ton plus sérieux en voulant savoir si tu allais mieux, pour ta famille, c'était le plus important. Tu finis par me répondre, "Je sais bien que t'es là, mais ça ne change rien au fait qu'ils sont morts. J'peux pas les remplacer et vivre ma vie sans m'imaginer une vie avec eux vivants, sans me demander comment ils sont à l'heure actuels. Sont-ils au paradis, en enfer, est-ce qu'ils sont devenus des fantômes ou est-ce qu'ils ont tous simplement disparu comme de la buée..?", je n'sais pas si c'est la pizza qui avait un goût amer, mais toutes ces choses, les fantômes et tout, était quelque chose en quoi je croyais. Et j'avais peur qu'on me prenne pour une cinglée si jamais je disais vraiment ce que j'en pense. J'avalais le bout de pizza dans ma bouche en buvant un peu d'eau pour te répondre, sur le même ton que toi "Je sais pas que ça change rien Av', et.. j'crois vraiment que les morts nous protègent, j'ai perdu que mes grands-parents, mais ils veillent sur toi. Et j'crois aussi en la réincarnation, te moque pas! C'est une croyance comme une autre. J'aimerais y croire en tout cas, que ce soit vrai.". Mh, je ne savais pas réellement pourquoi je pensais comme ça, mais peut-être d'un côté ça pouvait me rassurer? J'avais peur de la mort, les esprits, alors. "Mais comme tu dis, il faut aller de l'avant.". "Oui, et t'es fort. Bien plus que tu n'le crois. Bon après au bras de fer, c'est autre chose....". Je me mettais doucement à t'offrir un sourire coquin, malicieux, je voulais te faire sourire. Il fallait bien détendre l'atmosphère, et commencer l'année dans de bonnes circonstances.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Mae

J'sais pas si j'ai bien fait d'exposer mon point de vue sur la perte d'un être chère devant une pizza à peine entamée. Il faut dire que c'est pas le sujet de conversation qui colle avec ce genre de repas. Mais après tout c'est elle qui a demandé. Je finis la première part de pizza et en pris une nouvelle entre mes mains déjà sales. Je sais pas que ça change rien Av', et.. j'crois vraiment que les morts nous protègent, j'ai perdu que mes grands-parents, mais ils veillent sur toi. Et j'crois aussi en la réincarnation, te moque pas! C'est une croyance comme une autre. J'aimerais y croire en tout cas, que ce soit vrai. Et pourtant personne ne sait. Pendant toute mon enfance j'ai été bercé dans un monde chrétien. C'est pour cette raison que pour moi, certaine choses ne sont pas correcte, du genre l'avortement. C'est d'ailleurs pour ça que j'encourage Briony a gardé son gosse bien qu'elle n'ai que vingt-deux ans. Mais être chrétien me permet aussi de croire en la vie après la mort, le paradis ou l'enfer, en le pardon des péchés... Bien qu'à une période de ma vie j'ai également cru en la réincarnation, maintenant j'ai plus tendance à revenir à la présence du paradis et de l'enfer comme me l'avait dit mes parents. Dans tout les cas je ne sais pas c'qu'ils sont devenus.. Qui sait .. ils sont peut-être dans le néant ? Seuls et perdus ? Un frisson me parcouru le corps rien qu'à cette pensée. J'veux juste qu'ils n'aient pas mal. Oui, et t'es fort. Bien plus que tu n'le crois. Bon après au bras de fer, c'est autre chose.... Je ris doucement mordillant une nouvelle fois la pizza. Parce que madame se croit plus forte que moi au bras de fer ? Elle a quand même affaire à un gars qui fait du sport en études mineurs et qui fait plus de dix heures de sport par semaine. Tu vas vite revenir sur terre si t'essayes de me battre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery et Maëlys!

"Dans tout les cas je ne sais pas c'qu'ils sont devenus.." C'était bien vrai et on était d'accord sur ce point. On ne pouvait pas savoir ce que les personnes décédés devenaient après qu'ils ait fermés les yeux, et ça me tracassera toujours de ne pas savoir. D'en parler, ça faisait vraiment bizarre, mais au moins, on parlait de quelque chose de sérieux, et ça me faisait du bien de te parler, de manger avec toi. Je retrouvais l'ami que j'avais eu au tout début, avant que je tombe réellement sous ton charme. Et puis, j'avais voulu détendre l'atmosphère avec ma petite bêtise sur les bras de fer. J'haussais les sourcils en me retenant de rire. "J'suis sportive coco, on va apprendre à s'connaître tu vas voir. J'fais une heure de sport le soir et une demi heure le matin, mais seulement quand j'ai la foie..." Je me remettais à sourire, comme une enfant. Continuant de manger ma pizza et laissant mon regard se poser sur tes bras. "Parce que madame se croit plus forte que moi au bras de fer ?" "Tu vas vite revenir sur terre si t'essayes de me battre." Bon ok, j'avoue que tu étais pas mal musclé et bien fait, mais reprenons le fil de la discussion. "Peut-être que dans un moment de faiblesse de ta part... je pourrais te gagner. Après quelques verres!" Cette pizza était bonne, mais après le bout que j'avais pris, je n'avais plus faim, l'alcool de la veille m'avait coupé la faim, alors je ne voulais pas tenter de me forcer, prenant mon verre dans les mains pour en boire la totalité, ça faisait du bien aussi de boire de l'eau frâiche.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Mae

J'suis sportive coco, on va apprendre à s'connaître tu vas voir. J'fais une heure de sport le soir et une demi heure le matin, mais seulement quand j'ai la foi... Attention, attention .. J'ai face à moi la nouvelle plus grande sportive de tous le campus. Mais de toute manière je la bats facilement, rien qu'à voir mes muscles. Attention, madame la sportive est en face de moi. J'fais du sport depuis tout petit et j'ai même réussi à battre mon père au bras de fer justement. C'est que j'me donne du mal pour obtenir cette force. Peut-être que dans un moment de faiblesse de ta part... je pourrais te gagner. Après quelques verres ! Ah ouais je vois, elle veut me faire boire pour gagner. J'la pensais pas comme ça. je ris doucement à sa remarque, mangeant doucement ma part de pizza. Ca s’appelle de la triche t'es au courant ? Je finis ma part de pizza remarquant que la Cabot a déjà arreté de manger. Déjà ? Personnellement j'ai une faim de loup. J'passe pour un affamé si tu t'arretes de manger maintenant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery et Maëlys!

Depuis peu de temps, j'avais repris le sport, non pas pour me muscler, ce n'était pas les mêmes raisons que toi, c'était simplement pour m'entretenir, tout simplement. Mais tu me faisais rire. "Attention, madame la sportive est en face de moi." "Tu te foutrais pas un peu d'ma gueule par pur hasard, cher Silver?" Je secouais la tête en riant avec toi. Ensuite, tu disais que je tricherais si je te faisais boire. "Ça s’appelle de la triche t'es au courant ?", je fis une tête d'ange, faussement choquée, en te répondant rien, simplement à ta dernière remarque, sur la pizza. "J'passe pour un affamé si tu t’arrêtes de manger maintenant !". "Mais non, manges, ça nourrit tes muscles...." Et hop là, je me retenais de rire, mais un sourire était présent, tu étais adorable à manger comme ça, et à être gêné. Ton regard faisait penser à un petit innocent, je prenais alors un petit bout de pizza, là où il y avait le plus de fromages.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Mae

Tu te foutrais pas un peu d'ma gueule par pur hasard, cher Silver ? Haha, comment elle a deviné ? Je fis un signe négatif de la tête, mais mon sourire me trahi. De toute manière je suis pas crédible. Tu sais qu'avec le mot cher, j'ai l'impression d'être un grand homme. Le truc hors sujet, mais qui met de la bonne humeur autour de la table. Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvé comme ça et ça fait du bien. Mais non, manges, ça nourrit tes muscles.... Et c'est elle qui dit ça ? De toute façon j'vais la manger cette pizza que ce soit aujourd'hui ou plus tard -du moins si cette pizzeria accepte d'emporter la nourriture. J'ai pas payer pour rien. J'pourrais dire la même chose pour toi. Après tout elle a aussi besoin de se nourrir même si c'est pas la meilleure nourriture pour rester en pleine forme. Mais prend plus grand que ça. Cette part c'est pour les moineaux. J'fais bien sûr référence à la petite part de pizza qu'elle a pris et je lui en tendis une plus grosse. Et a mon tour je pris une part.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery et Maëlys!

J'avais pris ce petit bout avec du fromage simplement par gourmandise. "Tu sais qu'avec le mot cher, j'ai l'impression d'être un grand homme.", je me mettais à pouffer de rire, en te regardant, mon dieu. Mais je préfèrais te voir en train de rire plutôt qu'on se prenne la tête pour une ou l'autre. "J'pourrais dire la même chose pour toi.". "Oh, je n'ai pas les mêmes muscles que toi..." puis tu me tendais un petit bout de pizza, mais plus gros que ce que j'avais pris entre mes doigts."Mais prend plus grand que ça. Cette part c'est pour les moineaux" "Bon, si tu m'forces alors.. Tu devras m'faire perdre le poids que j'vais prendre par ta faute.." Cette remarque était un peu ambiguë, mais ça me faisait sourire, pendant que je mordais dans cette nouvelle part. Attrapant de l'eau pour en verser dans mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Mae

Oh, je n'ai pas les mêmes muscles que toi... Ça c'est certain. Les miens se voient plus. Je lui souris tout en mangeant plusieurs morceaux de la pizza. Il faut dire que cette pizzeria est réputée pour avoir de la bonne bouffe et je viens une nouvelle de vérifier cette réputation. Et puis c'est pas trop cher. Tant mieux parce que j'ai plus de tunes. Bien que l'héritage de mes parents soit sur mon compte en banque, j'peux pas toucher un sous avant l'année prochaine. J'me content de l'argent de l'autre compte qui est limité. Faut vraiment que j'me trouve un boulot ! Bon, si tu m'forces alors.. Tu devras m'faire perdre le poids que j'vais prendre par ta faute.. Genre .. comme si elle allait prendre cinquante kilos parce qu'elle mange une troisième part de pizza. Faut pas abuser. Et ben on ira faire des tours de terrain pour que tu perdes tes soit disant kilos en trop. C'est pas un problème pour moi étant donné que je coures tout les jours. Mais fais toi plaisir, c'est moi qui paye. Je ne laisse jamais ou très peu une fille payer à ma place, ou alors les membres de ma famille .. ou Holly. Je cale moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery et Maëlys!

"Et ben on ira faire des tours de terrain pour que tu perdes tes soit disant kilos en trop.", je ne pouvais m'empêcher de te sourire, c'était une sorte de compliment après tout. Et puis ça pouvait être marrant que tu me coache en sport, tiens, c'est à songer, un de ces 4. Je continuais de manger, mais je n'avais plus faim non plus, je trouvais ça très bon, c'est juste mon estomac qui ne voulait pas recevoir encore de la nourriture. J'haussa les épaules en affirmant "Pourquoi pas, tu seras mon prof de sport..". Tu arrêta de manger en me disant que je pouvais me faire plaisir, que c'est toi qui payait, et que tu calais. "Mais fais toi plaisir, c'est moi qui paye.""Je cale moi.". Je posais la couenne en buvant une gorgée d'eau, par contre, je buvais beaucoup, mais c'était bon pour la santé après tout. Je grimaçais un peu "Non j'ai plus faim, merci. Et la prochaine fois, tu viendras manger à la Cabot House, Wyatt m'a dit que je cuisinais bien et qu'il faudrait que j'vienne à La Winthrops house vous faire de bons petits plats (a)"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)