Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZITA S. FERRARI - #(456) 047-1133 - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ZITA S. FERRARI - #(456) 047-1133

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(N.B. : Message du soir du bal, du téléphone de Willow)

WILLOW
Salut, je suis Gwen, et je t'envoie ce message parce que tu sembles proche de Willow et elle m'a demandé de te prévenir à toi. Elle a fait une rechute, elle est actuellement entre les mains des médecins, il se pourrait qu'elle ait une infection suite à la greffe. Si tu veux me contacter, voici mon numéro pour plus d'infos : #(456) 106-2011. Désolée de te déranger si tu passais une bonne soirée.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen
Fais attention sur la route quand même. Unité cancérologie en effet, j'suis dans la salle d'attente, tu me verras rapidement étant donné que je suis la seule personne présente dans le service actuellement.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LILY
Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ... C'est quand tu veux qu'on se voit !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LILY
C'est parfait, tu veux que je te rejoignes quelque part en particulier ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
Salut, si tu reçois ce sms c'est parce que tu es invité(e) à l'anniversaire d'Alek, le vice-président quincy, amuse toi bien ! :loukas:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan
c'est l'anniversaire de Joshua  ZITA S. FERRARI - #(456) 047-1133 - Page 5 321341868  rendez-vous ici ZITA S. FERRARI - #(456) 047-1133 - Page 5 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LILY
Ma Zita, j'ai fait une grosse connerie :TT: j'ai embrassé un autre mec ...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LILY
J'ai parfois tant de doutes concernant mon amour pour Duncan ... Je me suis laissée avoir et il est clair que je l'aime et que je ne me vois pas avec un autre mais je l'ai trompé et je me sens tellement mal ! Surtout qu'il m'a demandé en mariage ...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LILY
J'ai pas pu ... J'ai même pas réussi à lui dire pourquoi, mais je crois que je suis pas prête à autant m'engager, même si au final on pourrait croire que c'est juste une formalité vu qu'on est bientôt une famille ... Je sais pas, je suis trop paumée !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LILY
Il doit être plus anéanti qu'autre chose ... J'ai pas pu rester je me suis enfuie comme une lâche

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)