Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZITA S. FERRARI - #(456) 047-1133 - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ZITA S. FERRARI - #(456) 047-1133

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ACE
tu serais pas enceinte ? ZITA S. FERRARI - #(456) 047-1133 - Page 3 387742012
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ACE
va falloir que tu m'explique pourquoi on t'as fiancée alors :sifle: t'as aussi un peu grossis, un demi-kilo sur chaque cuisse je dirais, mais ça se voit pas ZITA S. FERRARI - #(456) 047-1133 - Page 3 2474380249*baf*
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ACE
baaah, y'as des parents qui t'offrent une voiture et d'autres un fiancé ZITA S. FERRARI - #(456) 047-1133 - Page 3 2157042859 t'en fais pas ma belle, ça va aller... Je le tuerai si il te fait quoi que se soit. Tu devrais faire se que te dicte ton coeur ma belle ZITA S. FERRARI - #(456) 047-1133 - Page 3 2511619667 si il te plaît, jette toi sur lui, si il ne te plaît pas... fuit non ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enzio
Ça ne coûte rien d'essayer.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ACE
ma chérie... j'ai pas envie que tu sois malheureuse moi ZITA S. FERRARI - #(456) 047-1133 - Page 3 1365124802 j'connais ça, mes parents m'ont coupé les vivres parce que suis venue ici t'imagine ? Ils comprennent pas toujours se qu'on veut :/ J'espère qu'il te traite bien, je viendrais m'occuper de lui sinon. Et bien sûr qu'on se verras pendant le spring break, j'ai besoin de toi ZITA S. FERRARI - #(456) 047-1133 - Page 3 2511619667
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ACE
J'espère qu'il t'offre des milliers de diamants, tu vaux plus ! T'inquiète, je ne le dirais à personne ♥️ Tu dois être collé à lui H24 ? Présente le moi au moins :sifle: bien sûr ZITA S. FERRARI - #(456) 047-1133 - Page 3 2511619667
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LILY
Tu m'as surtout manqué ma Zita :TT:
Et sinon ces vacances ? Tu t'es bien éclatée ??

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LILY
Ah ouais j'imagine que ça ne devait pas être facile ... Faudrait peut-être vous laisser aller à vos pulsions dévastatrices ça règlerait peut-être bien des problèmes :sifle:
Sinon ça va oui de mon côté, du bébé aussi, même si les nausées en ce moment c'est pas la joie et que j'ai fait une belle scène de jalousie à Duncan ... L'horreur je te dis pas !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LILY
Rien de particulier, c'est juste que vu qu'il a arrêté la drogue, il boit un peu trop et il a laissé une fille s'approcher de lui et je ne l'ai pas supporté. Il s'est rien passé et il s'en fichait d'elle je le sais bien, mais bon, j'ai quand même envoyé un verre d'alcool dans la face de cette grognasse ... Et plus je stress et m'énerve, plus je vomis mes trippes j'en ai marre !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAME
Zita j'ai besoin de toi... Il y a eu un accident à New York... Mes parents sont morts. Je sais pas quoi faire...
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)