Invité
est en ligne
Invité
Emrys : Je sais que tu m'aime Ne dit pas le contraire :sifle:
Avery : Moué, mais bizarrement quand t'es là ça vire en catastrophe fufufufufu :sifle:
Maëlys : Oui On déchire tout
Brionny : C'est toi qui voulait me frapper :O Pauvre moi quoi x) . Oh oui de la baston
June & Emma : Je vous naime
Gwen : Ma cousine
Neva : Genre c'est Mil :sifle: t'y es aussi pour quelque chose (a) Ne dit pas le contraire ! C'est moi qui est de la chance de rp avec toi
Casey Tout à fait !
Théo : Moi aussi mon phacochère
Elia : prend bien soin du petit Théo aussi. Il sait pas s'occuper tout seul fufufu. Quand tu devra l'essuyer après le popo faudra pas se plaindre
Read: Tu m'étonne que ça fait un bail ! Faut y remédier !
Skylar : oui D'ailleurs, il risque d'être intéressant ce futur lien
Olympe: J'attends ton retour alors
Valentin : ça va les chevilles ? J'avoue que toi et les liens positif ça fait cent x) Non, mais on va se trouver un truc bien itout Merci pour tout ses compliments ça me fait plaisir Puis, bientôt Las Vegas
Ricardo : han moi aussi
Apple: merci
Avery : Moué, mais bizarrement quand t'es là ça vire en catastrophe fufufufufu :sifle:
Maëlys : Oui On déchire tout
Brionny : C'est toi qui voulait me frapper :O Pauvre moi quoi x) . Oh oui de la baston
June & Emma : Je vous naime
Gwen : Ma cousine
Neva : Genre c'est Mil :sifle: t'y es aussi pour quelque chose (a) Ne dit pas le contraire ! C'est moi qui est de la chance de rp avec toi
Casey Tout à fait !
Théo : Moi aussi mon phacochère
Elia : prend bien soin du petit Théo aussi. Il sait pas s'occuper tout seul fufufu. Quand tu devra l'essuyer après le popo faudra pas se plaindre
Read: Tu m'étonne que ça fait un bail ! Faut y remédier !
Skylar : oui D'ailleurs, il risque d'être intéressant ce futur lien
Olympe: J'attends ton retour alors
Valentin : ça va les chevilles ? J'avoue que toi et les liens positif ça fait cent x) Non, mais on va se trouver un truc bien itout Merci pour tout ses compliments ça me fait plaisir Puis, bientôt Las Vegas
Ricardo : han moi aussi
Apple: merci
(Invité)