Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHave Yourself A Merry Little Christmas #1 ans et trois comptes
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Have Yourself A Merry Little Christmas #1 ans et trois comptes

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  Tumblr_mers5oPeqd1raj8mk

HAPPY ONE YEAR

Je ne suis pas très doué pour les petits mots, mais j’ai plusieurs personne à remercier pour cette très belle année. ILH est une grande famille et je ne regrette pas de m'être inscrit ici, car j'ai pu rencontrer des personnes formidables Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  1001568715

WINTHROP HOUSE

Théo, c’est pas vraiment exceptionnel hein. Tu sais déjà tout. Je te connais depuis mes 3 ans. On était des petites crottes déjà pleine de folies. T’es une fille en or et une rpgsite de fou. Notre amitié dure depuis plus de dix ans et ça ne changera pas de sitôt. Même en partant vivre en Alsace, je te ferais chier :8D:D’ailleurs je compte revenir Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  3997999705. Enfin, j'adore notre duo et j'adore nos rp débile qui n'on ni cul ni tête. Quand j'arrive pas à dormir, je suis toujours sur de te trouver dans le même état que moi. Puis, on raconte de la merde et ça me fait rire à en avoir des crampes à l'estomac :mdr:PHACOCHÈRE ! Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  1001568715

Emrys, on a appris à ce connaître récemment et j’adore nos délires sur skype. D’ailleurs, je compte remettre ça quand Disney arrêtera de t’exploiter ! Oué, parce que je veux encore te pourrir avec mes émissions débiles Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  3997999705. Puis, que dire de plus, tu es un des piliers de la Winthrop House et une personne en or. Puis, moi aussi j’adore espionner tes rps avec Charlie :sifle:Puis, notre trio de débile avec Théo me fait rire et nos plans farfelue aussi ! Tu me fais toujours rire quand tu t'endors devant skype et que tu reviens dix milles fois sur la converse video, parce que t'arrive pas à décrocher. On rend accro :sifle:. Enfin voilà, tu sais déjà ce que je pense comme je te l'ai dit sur ton livre d'or Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  1001568715

Avery, on ne se parle pas beaucoup IRL, mais je me tape des bons délires avec toi sur le flood. Puis, nos rps me font toujours rire comme se faire attaquer par des vieux péteurs :sifle:. Puis, comme tu l’as dit, si on fait un rp à trois avec Théo, il risque d’y avoir un mort. En vrai c’est toi qui a une malédiction sur le dos huhu :8D:Pareil, tu es une rpgiste dingue. Je vois ton nom partout à chaque fois que je me connecte et j’aime ça Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  152426858Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  1839924927

Nathan, t’étais mon vice-président Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  3997999705. Je sais que tu as beaucoup de choses à faire IRL, mais c’est toujours sympa de te voir sur le flood et de parler avec toi. Puis, sans compter les quelques conversations vidéos qu’on a fait avec les autres ou monsieur n’osait pas parler à cause de son accent belge ! Par contre, pour rire des conneries des autres ça tu sais faire huhu. Enfin, comme je te l’ai déjà dit, n’envoie pas Nathou à l’armée ! ça suffit na mé ho. Moi, je veux pas qu’il meurt :TT:à cause de tes pulsions héroïques. Reste au chaud avec nous Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  3997999705.

Valentin, on a pas trop eu l’occasion de te parler, mais je t’aime bien Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  3997999705. Je sais pas encore pourquoi x). C’est peut-être ton prénom qui m’attire la sympathie (a). Enfin bref, tu rp tout le temps :O et tu fais partie de ses personnes propre à la Winthrop House. T’es toujours de bonne humeur quand je te donne un bizut ( la référence fufufufu) et je vois que tu fais ton maximum pour les intégrer et ça, ça fait vraiment plaisir. En tout cas, j’espère qu’on pourra définir un lien avec Wyatt Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  2511619667

A tous les Winthrop: Je sais qu’on n’est pas nombreux dans la maison, mais c’est ce qui fait son charme. Chaque personnage à sa propre identité et ne se ressemblent pas. Vous êtes vraiment super. Ça me fait plaisir de compter des membres aussi actif et sympathique. Parce que la Winthrop House ne serait rien sans vous Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  1001568715Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  1839924927

DUNSTER HOUSE

Torrey : Je vais commencer par le premier truc qui me vient à l’esprit : t’es une rpgiste de MALADE ! You understand me ?! Tout simplement, j’adore rp avec toi et j’adore notre lien avec Wyatt. Je ne sais pas comment dire ça, mais c’est juste, tellement simple de rp avec toi. Je n’ai pas besoin de réfléchir et de mettre dix ans. D’ailleurs, notre lien Torrey/Wyatt n’était même pas prévu à la base. Tout s’est fait au fil d’un rp et justement, c’est ça qu’il le rend authentique. Je n’aurais pas pu espérer mieux pour la copine de mon petit wywy.  On se parle souvent irl et t’es une fille super et soit dit en passant, ton chien il est trop beau quoi Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  3850463188. Enfin bref, tu m'as fais rire avec tes photos et ton interminable neige. Ne meurt pas ensevelie là-dessous, reste saint et sauve ! Puis, nos discussions sur whatsapp et tout ça avec la petite bande. C'est juste génial et vous me donnez toujours le sourire Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  1839924927 . Je ne suis pas très doué pour les discours comme je l’ai dit plus haut, mais je sais dire : TORRYATT FOR EVER Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  1001568715

Leyna, mon sapin de noël jumeau Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  3850463188( oui oui ça va me rester dix ans Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  1153642411) . Bon déjà, j’adore notre lien qui déchire sa maman ! T’es un petit brin de folie et on c’est découvert un amour commun pour les vernis ! :gloomy:D'ailleurs, je vais essayer de trouver la marque dont tu m’as parlés. Tu me fais toujours rire et j’aime bien nos délires sur skype. Faudra se refaire une conversation audio avec Théo, Torrey, parce que j’adore votre accent québécois Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  3850463188Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  1001568715

Jasper, Anna !!!!!! Ou la fille qui vie juste en dessous de l’Alsace ! Toi aussi t’es paumé dans le fin fond de l’est avec moi Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  3850463188. On se connaissait pas trop, puis on a fait une alliance et depuis on se parle souvent sur whatsapp. Parfois, on raconte de la merde, mais ça reste sympa et ça me donne toujours le sourire. J’espère rp avec Jasper dans pas longtemps Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  3997999705. Puis, faudra faire notre rp Spencer/Calvin. Depuis le temps qu’on le prévois Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  1881463262. Enfin, tu fais une super présidente avec Val en vp. Vous formez un duo de choc Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  2511619667

Blaise, la confidente de mon wywy :** : et qui vie le même bordel qu’il a vécue pendant un certain temps ! En espérant que tu vas réussir à mettre de l’ordre avec Blaise x). En tout cas, j’adore notre lien, parce qu’on est trop beau et tout Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  3997999705. Puis, en plus Blaise est une intello, si c’est pas la classe ça Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  152426858. J’espère qu’il y aura encore plein de rp entre eux deux et que tu resteras sur le forum. Enfin, t’es aussi une super vp de la Mather House en Emma Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  2511619667

Charlie : il était une fois, un rp qui commence avec Charlie qui fait passer un interrogatoire à Wyatt pour savoir s’il est digne de sa meilleure amie. Puis, ça se finit en confidence. J’ai adoré ce premier rp avec toi. Tu écris super bien et tu as appris plein de choses à mon Wywy. On se connait pas encore bien, mais tu m’as l’air d’être quelqu’un de vraiment gentil et avec qui on peut parler. J’ai hâte de refaire un autre rp avec toi. Puis, t’inquiète pas, Wyatt est en train de cuisiné Emrys Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  3997999705. Il ouvre les yeux ! Enfin bref, t’es super Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  1001568715

LOWELL HOUSE

Milena : Bé !! La fille qui veut du Klaroline partout dans TVD comme moi et qui veut exterminer Camille :chainsaw:. Puis, Klaroline c’est la vie c’tout ! Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  3850463188. Comment dire, j’ai adoré notre lien dès le début entre Milena/Calvin. Il est juste énorme. Ce sont deux gros têtus complètement masos qui se prennent la tête, alors qu’ils s’aiment. J’adore rp avec toi et je trouve que nos deux personnages s’assemblent parfaitement. Bon, en ce moment c’est compliqué entre eux et Wyatt a envie de détruire Alexander, mais bon :sifle:. IRL, t’as été une de mes meilleures rencontres d’ilh. On ne se parle pas forcément tous les jours, mais t’es toujours là quand j’ai besoin de te demander un truc ou que je te pose trente-six milliards de questions. Puis, j’aime bien venir te harceler pour te raconter ma réaction sur TVD ou The original et te dire pour la centième fois que je déteste Camille et qu’elle peut aller se faire voir un grecque ! Enfin bref, tout ça pour dire que CALENA c’est la vie :hug:et que t’es une rpgiste en or Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  2511619667

June : ça fait longtemps qu’on a pas rp ensemble, mais je tenais quand même à te mettre dedans. J’espère qu’on va à nouveau rp ensemble :heart3:et que June prenne conscience qu’un vrai mec l’attends. J’ai aussi suivis ton histoire et Aiden il a intérêt à ouvrir les yeux na mé ho !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELIOT HOUSE

Andy : Andy dit moi oui Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  1116103942. Petite dédicace, je sais que tu déteste ça Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  3997999705. T’es l’une des premières personnes à être venue vers moi sur le forum. Puis, Calvin est devenu le professeur responsable et forcément ça a tissé des liens. On a jamais vraiment rp ensemble il me semble Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  1616978029( sauf dans les tg) , mais j’espère que ça va venir. Dydy et Cal pourront s’apitoyer ensemble au bar ! Enfin, t’es une bonne admin. Franchement, il n’y a pas mieux. Puis, comment tu fais pour gérer ici et sur STM ?! Je te tire mon chapeau ! Puis, tu es toujours prêt à répondre à mes nombreux mp surtout quand c’est pour que je te pose des questions cons Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  1881463262. Faut le dire ! J’assume fufufu. Non franchement, t’es super Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  2511619667

Elios : WESH WESH KESTARIVE ! x) Bon, en fait c’est partie d’un délire ultra con, mais j’aime déjà notre rp au bal. On n’avait pas définis de lien entre eux deux et qui sait, peut-être qu’un jour ils s’entendront bien. En fait, on c’est vraiment parlé hier, mais je voulais te mettre dans mon livre d’or, parce que tu m’as bien fait rire et que tu m’as l’air d’être une folle comme moi Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  1881463262. Je me sens moins seule d’un coup :sifle:Enfin, tout ça pour dire que j’espère que ça ne va pas s’arrêter là et qu’on se fera d’autre rp Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  2511619667

Skylar : Où l’ex-fiancée de mon Calvin. J’ai adoré rp avec toi et l’histoire naissante qu’il y avait avec Dexter. Vous étiez juste trop mignon Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  3850463188. On ne se parle pas trop, mais je voulais te mettre ici pour te dire, que même si on rp plus ensemble, j’ai pas oublié Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  2511619667

Apple, On a jamais rp vraiment ensemble sauf dans les tg Eliot avec Cal, si je me souviens bien Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  1616978029, mais ça remonte à loin Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  1881463262. Je ne te connais pas vraiment IRL, mais tu méritais ta place ici. Quand je te pose des questions, tu es toujours là pour me répondre et tout. Bon en même temps c’est le rôle d’un admin, mais tu le fais avec le sourire et ça fait toujours plaisir d’être face à un staff aussi sympa. Enfin voilà, peut-être qu’un jour on se dégottera un lien Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  2511619667

MATHER HOUSE

Gwen, la COUSINE de wyatt la meilleur au monde !! Parce qu’ils forment un duo de malade hanwii. Notre rp où Gwen se réconcilie avec sa mère m’a trop touché. La famille c’est important ! En plus, Wyatt a assister à ça Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  3850463188. Hé oui guys, je suis le seul à avoir vu cette facette secrète de Gwen Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  80508888 . Je ne sais même plus comment on a eu cette idée ou qui l’a eu en premier, mais elle est juste énorme. A chaque fois, que quelqu’un découvre que Gwen et Wyatt sont cousins, on me sort : AH BON. C’est si inattendu que ça ? huhu. Enfin, tu sais que wywy ferait tout pour Gwen Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  2511619667. IRL, je t’ai sur skype et on a du se parler une ou deux fois, mais quand tu viens sur la cb on se parle toujours. Tu me fais toujours rire avec tes phrases qui mettent l’ambiance et même si on c’est jamais vu irl, ça se voit que t’es une fille en or. Cherche pas je le sais ! I’m superman Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  80508888. Voilà, puis j’espère qu’on fera encore plein de rp et Gwen est la meilleur cousine au monde pour wywy Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  1001568715

Brionny ou la nana qui voulait me frapper !! Faut dire les choses comme elles sont :sifle:. Tu voulais battre mon pauvre petit wywy. Comment peut-on faire ça à une gueule d’ange ? Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  1153642411.  En fait, t’as pas pu parce que t’as eu trop peur des conséquences Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  152426858( c’est pas comme si notre rp avait disparu à la fin du summer camp, nonnnnnnnnn fufufufufu). Sérieusement, y faudrait se refaire un rp en plus tu réponds plus vite que la lumière ! Bon, je ne te promets pas de la baston. Wyatt ne frappe pas les filles :sifle:

Ricardo : Un ancien Winthrop, c’est Rico l’asticot quoi Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  1153642411*sort* . Y a pas de secret, j’aime bien ton personnage et j’aime bien ton gif ou Zac Effron est sur les toilettes Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  1881463262. Même si on rp  pas souvent ensemble, j’aime bien rp avec toi (promis je te rep avec Prue Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  3997999705). Quand je vais sur la cb, je suis quasiment sûr de te trouver. Pareil t’es toujours de bonne humeur et ça f ait plaisir à voir. Puis, j’EXIGE un autre rp entre lui et wywy. Cette fois-ci ils se mettent la tronche à l’envers !! Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  1153642411. Enfin voilà, t’es un membre en or et un des anciens du forum Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  3850463188. Alors, ne part pas hein ! Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  2511619667

Feldt : On a commencé notre rp en transformant wywy en faux maître chanteur ! C’était bien comme ça que notre lien a commencé Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  3997999705. Je vais encore me répéter, mais je me suis excusé pour notre lien. Fin’ tu sais déjà tout. Peut-être trop triste avec tes persos :TT:. Pauvre Willow quoi ! ( oui oui, je suis au courant Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  1153642411) . Feldt avait intérêt de s’en remettre et de se dire que ses bébés pouvaient survivre ! Je crois que les choses ont vraiment commencé quand Calvin est devenu avec Xaver dans leur lien. Parce qu’ils sont trop beau quoi Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  3850463188.  Enfin voilà, t’es une des anciennes du forum et même si wywy et Fe ne sont plus ensemble, on trouve quand même le moyen de rp ensemble. Comme la baston :sifle:Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  2511619667

Alexander : Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  1752480385 <- c’est Cal qui veut te frapper :sifle: . Bon, il t’a déjà mis en conseil de discipline fufufu. En fait, c’est simple, même avant la grossesse de Milena, ils se prenaient quand même la tête comme au bal de promo Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  1881463262, mais OH MIRACLE ! On a enfin trouvé un lien positif avec Prue ( amis d’enfance Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  3850463188 ) . C’est juste trop super-fantastique ! Il va pleuvoir des bonbons ! T’es un super président et un super admin. Oui oui, je ne dis pas ça pour ta faire plaisir, mais parce que je le pense. Pareil, tu réponds toujours aux questions et tu mets toujours dans l’ambiance dans le rp. Enfin bref, Alexander ou le mather qui fait le rebelle devant les professeurs ! (T’as vu Alexander ça rime avec Mathier Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  3997999705 *sort loin*). En petit mot de la fin : A quand le rp fight avec Cal ! :chainsaw: Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

QUINCY HOUSE

Neva : Un des piliers de la ILH aussi (j’aime bien le prénom aussi :sifle:) Alors toi et Milena, vous avez toujours des plans foireux à me proposer pour Cal. Pauvre petit il souffre :TT:. D’ailleurs, Neva se méfie toujours de lui. Enfin là, elle est venue en mode fight, mais il ne se laissera pas faire Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  1752480385. Toi et Alek vous êtes un couple mythique et vous me faite toujours rire sur la cb. Puis, votre mariage était super Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  3850463188(Ton beau-père n’était pas mal non plus Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  1881463262) Que dire de plus, t’es une des personnes que j’apprécie le plus sur le forum et tu cries jamais sur les autres Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  2474380249. T’es une rpgiste super et j’espère que tu resteras encore longtemps sur ILH, parce que tu fais partie de ses membres qui sont du ILH à l’essence pure ! Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  1001568715

Alek : LEAK !! :hanwi:ou le taré de la cb. Tu sors toujours des trucs qui me font rire sur la cb. Quoi que le rp avec Wyatt ou ils étaient ivres, était pas mal ! :mdr:Je dois souvent passer pour une taré à me marrer toute seule devant mon écran d’ordinateur. IRL, on se connait pas vraiment, mais t’as l’air d’être aussi comique ! T’as toujours la pêche et ça fait plaisir ça ! J’ai qu’à aller sur la cb et je me tape un fou rire immédiat avec les conneries que tu racontes. Puis, comme je l’ai dit plus haut, Neva et toi, vous êtes trop beau Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  3850463188. Même quand tu poste un droit de propriété sur ses fesses x). Puis, j’ai adoré le sms que tu envoies en catimini à Cal, parce que t’as fouillé les messages de ta nana et ta sœur Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  1881463262. Genre, tu ne vas pas du tout te faire tuer si elles le découvre :sifle:. Tout comme Neva, t’es une des personnes essentiel à ILH Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  2511619667

Read & Snow : Ou la personne qui veut faire mourir Cal ! Oué avec ta maladie là :TT:C’est triste d’abord ! Cal y veut que Read vive ! On rp plus trop ensemble, mais t’as toujours ta petite place. Snow et toi vous êtes super mignon. Je vous ai mis ensemble, parce que je trouve que vous formez un des plus beau couple d’ILH qui se marie par amour avant de perdre du temps. Snow, une des amies les plus proches de Wyatt. Eux qui se boudaient encore il y a quelques temps :sifle:Ne changé surtout pas. Vous représentez très bien la Quincy House avec la grande générosité de cœur de vos personnages Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  1001568715

CABOT HOUSE

Olympe : L’ex chérie de Wyatt Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  3850463188. J’ai adoré notre lien dès le début et j’adore vraiment rp avec toi. D’ailleurs, ça fait longtemps qu’on ne s’est pas fait un rp. Faudra y remédier ! Je pense que tu as vraiment mérité ta place de vp au sein de la Cabot House. Tu es active et très abordable. On a plusieurs fois parlé sur skype et tu prends ton rôle très à cœur. T’es la touche de fraicheur dans le staff d’ILH (non, je ne dis pas que vous pué les autres hein !) Enfin voilà, change pas et faudra se refaire un rp ! Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  2511619667

Maëlys : La fille qui me donne l’impression d’être là depuis toujours ! T’es super active et avec toi les rps trainent pas ! D’ailleurs, j’adore nos rp confidence Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  3850463188. Maë et Wywy sont trop mignon. T’es comme sa petite sœur et ça me permet de jouer un rôle de grand-frère un peu. J’adore rp avec toi et ça fait toujours plaisir de voir un membre qui s’implique autant. En tout cas, j’espère que nos rps vont continuer longtemps. Fait gaffe à Maël, qu’elle ne souffre pas. Sinon, Wyatt va dégommer le mec. Vive Maëyatt ! Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  1001568715

Elia : Une des présidentes les plus active. Tu fais du 100km/heure toi ! :O On a pas trop rp souvent ensemble, mais ça ne m’empêche pas d’espionner les rps Thélia Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  152426858. La fille qui a réussis à attirer le meilleur ami de Wywy dans ses filets ! Ça vaut le coup. Enfin, vous êtes mignon tous les deux :**:T’as surement voulu me tuer avec Prudence, mais au final, ça a fait du rebondissement dans leur couple. Faut bien changer la routine :sifle:. Tu gères les cabots d’une main de maître et ne change pas :)

Caitlyn : J’ai tout de suite aimé rp avec toi. Le personnage que tu as construit à son charme et Cait est devenu indispensable à Cal. (En plus leur prénom commence par un C, si c’est pas le destin ça Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  3850463188). Je sais que j’avais un peu délaissé notre lien pendant un moment vu que je me concentrais vraiment sur Wyatt et son rôle de président, mais on a recommencé un rp ensemble et comme d’habitude, ils sont super. Fluide et complet ( t’as vu ça, je donne des caractéristiques Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  1153642411). T’es une membre en or et un des professeurs les plus vivants d’Harvard Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  1001568715

LE STAFF : Un staff en or qui se met en quatre pour nous satisfaire. Vos design sont toujours magnifique et vos intrigues très bien trouvé. C’est aussi pour ça et pour les membres, que je me suis autant attaché au forum. J’ai du mal à rester sur un autre forum tellement qu’ILH passe avant tout le reste. Vous faite un travail titanesque, car c’est le cas de le dire ! Et on ne vous remerciera jamais assez pour tout ça. Vous êtes géniaux, ne changer pas. Soyez fier de ce que vous accomplissez tous les jours pour nous Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  1839924927Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  2511619667

Je m'excuse si j'en ai oublié, ce n'est pas volontaire de ma part.  Vous êtes tous super :heart3:et ILH à besoin de chacun de vous pour faire un forum aussi magnifique et chaleureux Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAMEOH. moi j'taime po d'abord, tu pue du slip et t'es trop nulle  hanwii hanwii hanwii hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu dis c'est ptete moi qui est une malédiction Ö Mais bizarrement elle agit que sur toi ou Théo Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  3997999705 Vous etes pas innocents non plus huhu Dans tout les cas ça m'fais plaisir d'être cité dans ton LO et vive nos rps si rocambolesques Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  1881463262 Longue vie à Wyatt & Pauline ! Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  1001568715 Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  2511619667 Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  3850463188 
Merci beaucoup vraiment, je m'y attendais vraiment pas!

Moi aussi j'adore rp avec toi, et notre lien est au toooop!  :heaart: 👸 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owwwwn j'm'attendais pas à être citée  :TT:  Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  2931463659 

Qui voulait te frapper face ? Mais sache que c'est toujours d'actualité face face *repart*
Ouiii, j'ai eu peur des conséquences de mes actes tu vois, si ça peut t'permettre de croire que t'es supérieur, que tu es dominant itout Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  387742012 Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  2474380249 J'ai surtout eu peur de faire trop mal vois-tu :sifle:
J'suis totalement pour qu'on s'retrouve en rp, ça pourrait être quelque chose d'épique Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  1365124802 puis un honneur pour moi d'rp avec le président winthrop susu Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  1365124802 J'te promets des laaaarmes et du saaaaang face (à voir comment j'vais me démerder tient Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  1616978029)

Merci d'être présent encore et toujours pour l'forum, merci d'être active avec tous tes comptes Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  1365124802 Ne pars jamaiiiis Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  1839924927 Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  73120010 JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est mignon, moi aussi j'adore rp avec toi  Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  2511619667 Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  2511619667 
June heureuse c'est pas encore gagné mais merci beaucoup  Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  2659158125 
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Haaaaan :TT:
Merci, merci, c'est cool de lire ça dès le réveil Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  3850463188
Notre lien Blaise/Wywy cartonne vraiment, genre la petite intello maladroite et le beau gosse Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  152426858
Longue vie à toi Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  1688815589
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*sait pas quoi dire*
Mohaaaaaaaaaaan c'est trop chou Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  3850463188 et j'dois dire que j'sais plus comment on s'est trouvé ce lien, mais on a bien fait hanwii T'es un super cousin de la mort qui tue Have Yourself A Merry Little Christmas  #1 ans et trois comptes  2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)