Bonsoir jeune demoiselle 8D - Déjà, bienvenue 8D
Je viens faire ma petite pub, dans l'sens où j'ai vu que tu n'avais pas encore déterminé quel groupe choisir *-* Alors moi, je te propose de me rejoindre dans ma future maison, soit la Dunster House. L'ambiance est top, c'est super varié et tu peux aisément y trouver ta place. Envie de bosser, ok, ici on s'aide et on te laisse tranquille si t'en as l'envie. Envie de faire la fête ? L'un n'empêche pas l'autre et je peux t'assurer qu'on sait s'amuser
Et puis, comment laisser passer un si joli minois hein ? :3 Il y a tout plein de filles ici, et je suis certain que tu saurais lier des liens avec les super nanas de la Dunster. hanwii En plus de ça, ils sont vraiment cools pour le bizutage si tu veux pas trop te mouiller, si si c'est vrai :3 Et puis, tu es pas blonde comme les couleurs de la Dunster mais j'peux me charger de faire ta teinture, & si ça te contente pas, j'peux même te faire un strip tease 8D Alors voilà ça veut tout dire, tu es faite pour venir chez nous, hunhun
- La Dunster, c'est là où tu dois être, c'est ici que se trouvent les personnes qui combinent le respect, l’amabilité, le travail, les fêtes et l'amitié. Aller rejoins nous, on t'attend ;'D
Bon, maintenant tu dois me prendre pour un fou, hm, mais tant pis ça vaut le coup 8D
PS : Disdisdonc, tu sais quand tu t'inscris sur le fo', une fois validé si tu le désires tu peux intégrer une house, ce que je t'incite à faire & de préférence dans ma future maison face - Et pour ce faire tu dois te faire bizuter ! (ouioui), et c'est exactement ce que je suis en train de faire, alors si tu pouvais m'aider en témoignant sur CE SUJET de mon MP , et ce tant que tu n'es pas validée puisque cela concerne les non validés :') , ça me ferait super plaisir, & ça m'aiderait bien aussi ! ;D Merciiii