Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUKE SWANN WOLF ► Dunster House. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

LUKE SWANN WOLF ► Dunster House.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! Plus que 3 alors (;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes, 3 left. Qui sera ma prochaine proie ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne chance Dunster!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :D

Bon, j'ai envoyé 2 autres MPs, en espérant que les jeunes demoiselles viendront témoigner comme demandé. :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon, ça part d'un bon sentiment, mais je pense que tu t'es fait prendre pour un dingue!

"HELLO Hello ! *passe pour un fou *
En un premier temps... BIENVENUE PARMI NOUS. - En un second temps: CARA, t'as trop fait un bon choix !

Bon bon bon, passons aux choses sérieuses
J'ai vu dans ta présentation que tu ne comptais pas rejoindre les Dunster, bouh c'est pas bien ça, pas bien du tout èé. Je ne sais ce que tu attends de ta future maison, mais il est clair que la Dunster est l'une des meilleures. Tu peux tout faire ici, tu peux bosser sans passer pour un intello, et faire la fête sans passer pour un attardé ou un jem'enfoutiste. Alors, tu te rends bien compte que si tu rejoins une toute autre maison, tu sera forcément mise dans une case. Triste non ? Es-tu réduite à une réputation que les autres te font ? Naneunon, pôdutout.
La Dunster est composée de tout, t'as toute une diversité de personnes animées par différents intérêts, alors si tout le monde est différent alors tu as largement plus de chances de trouver quelqu'un qui te correspond au niveau des affinités, right ? Alors que si tu rentres dans ta maison & que sa mentalité finit par te déplaire.. Et ben tu es condamnée, et si par malheur tu changeais, ça serait plus compliqué pour toi. Alors fais le bon choix dès le début, et viens chez nous ? (a) - La Dunster c'est vraiment le lieu où tu trouves de tout : Respect, amabilité, travail, fête, amitié. T'as de tout, toutes sortes de caractères et de personnes, et c'est super intéressant ! J'suis sûr que tu pourrais bien t'intégrer parmi nous t'sais ! :') - Et puis t'es blonde, la Dunster House est jaune, donc tu te maries très bien avec elle d'avance, t'es faite pour la Dunster House, alors rejoins nous vite jolie jeune fille, il n'est pas trop tard ! ** & puis, j'me ferais un plaisir de t'accueillir

PS : Disdisdonc, tu sais quand tu t'inscris sur le fo', une fois validé si tu le désires tu peux intégrer une house, ce que je t'incite à faire & de préférence dans ma future maison - Et pour ce faire tu dois te faire bizuter ! (ouioui), et c'est exactement ce que je suis en train de faire, alors si tu pouvais m'aider en témoignant sur CE SUJET de mon MP , et ce tant que tu n'es pas validée puisque cela concerne les non validés :') , ça me ferait super plaisir, & ça m'aiderait bien aussi ! ;D Merciiii ♥
& One more time : Rejoins nous "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! Merci de ta participation Savannah =D
*Même si tu n'es pas une futur Dunster (a)*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci face
J'ai fait de mon mieux D:
Remarque, j'ai pas utilise un argument, Tant pis je le ferai dans le dernier MP 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LUKE SWANN WOLF ► Dunster House.  - Page 2 2474380249

Luke Swann Wolf a écrit:Bonjour bonjour jeune homme :loukas:
Tout d'abord, bienvenue beau mâle hanwii LUKE SWANN WOLF ► Dunster House.  - Page 2 2157042859

Alors alors... J'ai pu constater que tu désirais rejoindre le groupe des students :chainsaw: LUKE SWANN WOLF ► Dunster House.  - Page 2 2157042859
Moi, je te propose de rejoindre la Dunster House - qui sera ma maison si tu m'aides pour mon bizutage, étant donné que j'dois promouvoir la Dunster House pour l'intégrer, alors si tu pouvais en témoigner ICI ce serait super cool face LUKE SWANN WOLF ► Dunster House.  - Page 2 2157042859 -
Alors, attaquons la phase décisive face

L'ambiance est top, c'est super varié et tu peux aisément y trouver ta place. Envie de bosser, ok, ici on s'aide et on te laisse tranquille si t'en as l'envie. Envie de faire la fête ? L'un n'empêche pas l'autre et je peux t'assurer qu'on sait s'amuser :loukas: & puis t'es tout beau, t'es fait pour moi #sbaff. Il y a tout plein de filles ici, et je suis certain que tu saurais lier des liens avec les super nanas de la Dunster. hanwii & si t'es gay, ben y'a des mecs aussi donc tout va bien, et puis aucun de nous ne mord face En plus de ça, ils sont vraiment cools pour le bizutage si tu veux pas trop te mouiller, si si c'est vrai :3 Bon, t'es pas blond donc ta couleur de cheveux ne va pas avec les couleurs de la Dunster, mais t'sais j'peux me proposer pour te faire la coloration si tu veux face & puis au pire j'suis pas blond non plus, tu sera pas seul (a) *sort*
En bref, la Dunster, c'est là où tu dois être, c'est ici que se trouvent les personnes qui combinent le respect, l’amabilité, le travail, les fêtes et l'amitié. Aller rejoins nous, on t'attend ;'D ( & puis passe sur mon topic, t'oublie pas hein ? face - Ah & tu DOIS poster dessus avant ta validation, mon bizutage concernant les non validés ♥️ )

Bon, maintenant tu dois me prendre pour un fou, hm, mais tant pis ça vaut le coup 8D
Bisouuuuuuuuuuuuus. & rejoins nous LUKE SWANN WOLF ► Dunster House.  - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiiiii ! :loukas: hanwii

Tu nous rejoins du coup ? D:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas