Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Maëlys ◘ I've got something to tell you - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

#Maëlys ◘ I've got something to tell you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've got something to tell you
w/ Maëlys

Notre histoire était si compliquée que je ne savais absolument pas où on en était réellement. Actuellement, je sais juste que l'on ne se parle pas, après, ce qu'il y a réellement, c'était une question bien trop compliquée pour moi et malheureusement pour toutes les deux, je ne connaissais pas la réponse. Y'a jamais rien eu de sérieux avec lui, il n'est pas sérieux et je sais pas si je le garde ! J'avais ma propre vision des Mather et en même temps, vu ce que j'avais vécue avec certain d'entre eux, c'était tout à fait normal que je les vois comme des gens vraiment pas sérieux et puis après tout, beaucoup de gens les voit comme ça, je ne suis pas la seule finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah et Maëlys!

En vérité, tu avais raison de t'amuser, profiter. Mais je n'étais pas capable de ça depuis mon blocage vis à vis de Travis, pourtant, ça s'arrangeait avec lui, je l'avais retrouvé. Ma confiance envers les hommes était au plus bas, et je trouvais ça dommage quand même. Toi non plus tu n'avais pas l'air de les mettre sur un pied d'estale là tout d'suite, et c'était compréhensible. Je marchais doucement dans les couloirs en te regardant, pour ensuite te répondre. "Toi non plus alors t'es pas douée pour les histoires sérieuses..? Mh, je te comprend, t'as besoin de réfléchir, mais.. j'pense que tu devrais le dire à l'homme concerné, si tu veux, j'peux t'aider. Tu le sais, hein?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Maëlys

Trop d'oreilles indiscrètes ici alors je ne pouvais même pas lui donner quelques indices pour lui faire comprendre qui était le père de mon enfant. Chacun a sa réputation à Harvard alors elle allait très vite comprendre de qui je parlais et s'il y avait des personnes dans ce couloir qui résonnait pas mal, ils allaient également comprendre de qui je parlais. Le père n'est pas sérieux. En même temps, on parle d'un Mather. Tout est fini entre nous, il n'y a même pas une once d'amitié entre lui et moi. J'ai voulu lui en parler, il a pas voulu me voir, tant pis, ça s'arrête là, il restera dans son ignorance ! Je n'avais rien d'autre à ajouter. Rien que de penser à lui et j'en avais un mal de crâne pas possible. Ce n'était pas contre elle mais penser à ma relation avec lui, à ce que nous étions devenu m'énervait même si à présent, je faisais avec. Après tout, je n'avais pas tellement le choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah et Maëlys!

"Le père n'est pas sérieux. En même temps, on parle d'un Mather. Tout est fini entre nous, il n'y a même pas une once d'amitié entre lui et moi. J'ai voulu lui en parler, il a pas voulu me voir, tant pis, ça s'arrête là, il restera dans son ignorance !" avec ses mots, j'essayais de comprendre, en même temps beaucoup de Mathers n'était pas sérieux. Nicholas? Travis? Konrad? Je n'pensais pas que ce soit Duncan vu que c'était mon meilleur ami et qu'il m'en aurait parlé, enfin je pense. Mais je ne rajoutais rien jusqu'à ce qu'on emprunte la grande porte pour se retrouver dans l'immense cour de Harvard. Je te regardais en m'arrêtant, un très fin sourire aux lèvres. "Tu sais Aali, j'connais pas mal de Mather hommes, j'pourrais peut-être t'aider."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Maëlys

C'était bien ça mon problème, j'en connaissais pas mal également et j'avais pas envie de les approcher, hormis deux d'entre eux et le père ne faisait pas partie de ces deux là donc non, merci mais non merci. Merci mais tu veux m'aider à quoi ? Je te le dis sincèrement, il n'est pas sérieux, il n'est pas fait pour être père, je ne suis pas prête à être mère et juste me dire qu'on pourrait se rapprocher de nouveau juste pour cet enfant... nan, j'veux pas ! Je ne voulais vraiment plus de lui dans ma vie. Il m'avait fait trop de mal et même si je gardais l'enfant, je ne voulais pas qu'il revienne. Il était si... je sais pas, je ne trouvais pas de mots pour le décrire mais il n'était pas sérieux point barre. Puis je me projetais déjà dans le futur et je me voyais mal dire à mon enfant qu'il était conçu d'un simple plan cul. Bordel c'était affreux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah et Maëlys!

"Merci mais tu veux m'aider à quoi ? Je te le dis sincèrement, il n'est pas sérieux, il n'est pas fait pour être père, je ne suis pas prête à être mère et juste me dire qu'on pourrait se rapprocher de nouveau juste pour cet enfant... nan, j'veux pas !" Je comprenais la façon de réagir que tu avais et puis je n'étais pas à ta place, pour te juger ou quoi que ce soit, tu étais mon amie avant tout. Une fois dehors, on pouvait respirer, et prendre un bon bol d'air. "Oui, j'comprend.. Enfin, au cas où, tu sais que j'suis là. Tu vas mieux..? Tes nosées tout ça?" Je posais mon regard sur toi, je ne savais pas comment faire pour t'aider.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Maëlys

J'étais un peu sur la défensive quand elle me disait qu'elle serait là le jour où je voudrai en parler au père mais je ne le voulais pas. C'était pas contre elle, loin de la même mais je ne voulais plus rien avoir à faire avec ce mec. Il n'existait plus pour moi. J'avais tenté de parler avec lui, de lui parler de tout ça et il m'avait envoyé bouler en prétextant que c'était moi qui l'avait rejeté. Il avait tout mélangé alors tant pis pour lui. Merci ma belle, ça me fait plaisir de savoir que je ne suis pas seule ! Sinon, les nausées ça va pas vraiment mais j'essaie bien. J'essaie du mieux que je peux ! Cette phrase était accompagnée d'un maigre sourire. Je ne savais pas quoi lui dire de plus. J'étais loin et perdue, perdue dans mes pensées et perdue dans ma vie également. J'avais merdé et j'en payais les conséquences et ce petit être en moi également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah et Maëlys!

"Merci ma belle, ça me fait plaisir de savoir que je ne suis pas seule ! Sinon, les nausées ça va pas vraiment mais j'essaie bien. J'essaie du mieux que je peux !" Je grimaçais un peu, de compatie. Je ne savais pas quoi faire pour te remonter le moral. Te dire que tout allait bien s'passer? Je n'sais pas, et je ne savais pas ce que tu comptais faire alors.. c'était une mauvaise idée. Je savais juste que j'allais être présente, mais pourquoi le répéter encore. J'haussa les épaules en t'offrant un fin sourire. "Ca t'dit une séance spa dans la semaine à venir toutes les deux?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Maëlys

Elle avait changé de sujet, pour mon plus grand plaisir. Je n'allai pas m'en plaindre puis ce qu'elle me proposait ensuite était très tentant. Avec ce qui m'arrivait dernièrement, comment refuser une invitation au spa ? Oh oui avec plaisir, ça me changera les idées, puis on passera un peu plus de temps ensemble en dehors des cours ! Comme au bon vieux temps car il est vrai qu'en ce moment, on ne partageait que les cours toutes les deux vu qu'on faisait les mêmes études. C'était quand même assez triste alors passer un peu de temps avec mon amie d'enfance, en dehors d'Harvard, c'était tout simplement parfait, puis c'était elle qui me le proposait alors je ne pouvais pas refuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah et Maëlys!

Je t'avais proposé une séance de spa prochainement, et j'irais me renseigner sur un plutôt cool, qu'on ne le regrette pas au moins. Cela permettrait de se retrouver toutes les deux, entre filles, sans mecs autour pour nous casser les couilles, pour ne pas être vulgaire (a). "Oh oui avec plaisir, ça me changera les idées, puis on passera un peu plus de temps ensemble en dehors des cours ! " tu étais de mon avis, parfait alors. Je regardais l'heure, il fallait que je retrouve Duncan, je l'avais retrouvé il y a peu de temps alors il ne fallait pas que je l'abandonne à nouveau. Je t'offrais un grand sourire "Oui, je t'enverrais un message pour t'en dire plus ma belle, j'dois filer, on se revoit pendant les cours sûrement?" Je posais un baiser sur ta joue pour vite m'en aller.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)