Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Maëlys ◘ I've got something to tell you
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

#Maëlys ◘ I've got something to tell you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've got something to tell you
w/ Maëlys

Ca faisait à peu près 30 minutes que j'étais dans cet amphithéâtre. Pour le moment, tout se passait bien même si je n'avais pas très envie d'être ici. Disons que j'étais pas très bien, que je buvais très souvent et que voilà quoi, mon corps ne supportait pas puis, disons que l'alcool et certaines substances ne font pas très bons effets avec une grossesse. Eh merde !
Je suivais assez tranquillement le cours. J'étais assise à côté de Maëlys, une amie de très très longue date mais je ne parlais pas. Disons que j'adorais les cours de médecine et que je ne pouvais pas parler durant ce genre de cours, c'était juste hyper intéressant pour moi. Puis j'eus une soudaine nausée. Je n'eus pas vraiment le temps de prendre mes affaires avec moi. Je courus jusqu'à l'extérieure de la salle, me penchant sur la poubelle se trouvant à l'entrée de la salle et je vomis. Je détestais ça, cette sensation, c'était limite une phobie pour moi alors autant vous dire que j'en avais les larmes aux yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah et Maëlys!

Les cours en amphi, ce n'était pas ma tasse de thé, disons que j'étais plutôt du genre a être rapidement perturbée par autre chose dans la salle, que le cours du professeur à l'auditoire. Comme par exemple, un beau garçon ou alors deux filles en train de papoter, ou tout simplement mon téléphone portable. Mais pour une fois, j'écoutais, parce que les partiels arrivaient rapidement, j'étais assise à côté de toi. On se connaissait depuis longtemps et notre amitié était vraiment belle. Mais tu écoutais toi, je te lançais quelques petits regards, tu avais l'air ailleurs. Tu partais d'ailleurs d'un coup, en courant. Je fronçais les sourcils en partant aussitôt, laissant toutes mes affaires, sanf mon portable que j'attrapais au vol. Je te voyais vomir dans une petite poubelle et je regardais autour si personne ne t'avait vu à part moi. "Ma belle..? Tu veux que je vienne avec toi voir l'infirmière? Ou boire un verre d'eau..?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Maëlys

J'étais sortie de la salle pour aller régurgiter au dessus de la poubelle extérieur les petits gâteaux que j'avais eu la bêtise de manger ce matin. J'en avais marre de ces putains de nausées et le problème était que je ne pouvais rien faire contre ça. Je devais me contenter de vivre ça et manger en faisant en sorte de ne plus en avoir, ou alors en avoir moins tout simplement. J'entendis alors une voix derrière moi, celle de Mae, je me retournais donc vers elle, prenant un mouchoir dans la poche de mon pantalon avant de m'essuyer la bouche avec. J'ai de l'eau dans mon... sac, que j'ai oublié dans l'amphi ! Je me promenais toujours avec une petite bouteille d'eau dans mon sac, sauf que là, j'étais tellement pressée que j'avais oublié de le prendre avec moi. Puis elle voulait que j'aille à l'infirmerie, elle devait certainement penser que j'étais malade, alors que pas du tout. Enfin, dans un sens si. Bref, je devais sûrement la mettre dans la confidence pour qu'elle ne soit pas trop perdue. Je ne suis pas malade Mae !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah et Maëlys!

Je te regardais, tu avais l'air mal, tracassée. C'était rare que tu sois comme ça, tu étais d'humeur joyeuse, et souriante. Et là, quelqu'un c'était comme emparé de ton corps. Je fronçais les sourcils quand tu m'avoua que tu n'étais pas malade. Je parlais doucement en m'approchant de toi, cherchant à comprendre. "Bah.. Explique-moi Aali..". Les seules raisons pour lesquelles une femme vomit comme ça, c'est lorsqu'elle est enceinte, et là, je ne comprenais plus. Mais je restais là pour t'écouter.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Maëlys

Bon apparemment, elle voulait des explications et assez rapidement. Je n'allai pas passer par 4 chemins, autant aller droit au but même si la nouvelle que j'avais à lui annoncer ne me réjouissait pas tant que ça. Ouais, mère à mon âge et avec le métier que je voulais faire, c'était pas terrible, ça ne m'emballait pas du tout. Je la regardais dans les yeux alors qu'elle s'approchait de moi. J'suis enceinte Mae ! Je jetais alors mon mouchoir dans la poubelle, regardant le sol. C'était dit mais ça ne me soulageait pas plus que ça car le goss était toujours dans mon p'tain de corps. J'avais qu'à être plus prudente en même temps. Ma naïveté avait fait de moi la femme en cloque que j'étais, ou ma connerie, je n'avais pas encore choisi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah et Maëlys!

Alors là, je tombais de haut. Je te plaignais, enfin je ne savais même pas comment réagir. Tu me diras, ça ne m'arriverait pas puisque depuis deux ans, je m'interdis sans le vouloir, de recoucher avec un garçon. "Je.. Depuis quand? Et de qui?" Je fronçais encore les sourcils, en posant une main sur ton épaule, je captais ton regard, t'offrant un très fin sourire, comme pour te montrer que j'étais là, présente. C'était la deuxième personne qui m'avouait qu'elle était enceinte en trois jours.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Maëlys

Les questions auxquelles je m'attendais arrivèrent. Je fis non de la tête tout en répondant. On s'enfiche de savoir qui est le père, c'est qu'un con de Mather, c'est tout et ça fait quelques semaines ! Oui j'en avais marre des Mather, enfin non pas des filles et j'en avais pas marre de tout les mecs non plus. Enfin, c'était compliqué. Quand on sait que mon meilleur ami fait partie de cette maison et que j'ai d'autres amis là-bas aussi, je ne pouvais pas vraiment me permettre que je ne supportais pas tous les Mather. Dans quelle merde j'me suis mise ! Le pire dans tout ça, c'est que le père est un inconnu pour moi à présent... Je terminais cette phrase par un soupire avant d'ajouter, On devrait peut-être retourner prendre nos affaires ! Oui je ne comptais pas suivre le cours à présent vu toutes les idées qui me passaient par la tête donc je préférai prendre mes affaires et m'en aller de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah et Maëlys!

Je te martelais de questions, mais en même temps, je voulais essayer de comprendre, t’aider. Je n’allais pas te laisser seule, surtout dans un moment pareil. Je n’savais pas si tu voulais le garder mais j’pensais pas, tu n’avais pas l’air très ravie de cette grossesse. Un Mather ? J’en connaissais pas mal. Travis, mon premier amour. Konrad, un ami. Nicholas, un bon pote de sport, Duncan, mon meilleur ami, enfin, c’était vraiment des mecs au fond, gentils. Mais je n’voulais pas te poser plus de questions maintenant, ça ferait certainement trop d’un coup.  « J’suis là.. Et oui allons prendre nos affaires et partir s’aérer un peu, ça te fera du bien, et à moi aussi par la même occasion.. » Je rentrais à nouveau avec toi dans cet amphithéâtre, remettre toutes mes affaires dans mon sac à main, et voilà que nous sortions toutes les deux, dans les couloirs. « Tu l’as dis à qui d’autre.. ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Maëlys

Ca me faisait plaisir de l'entendre me dire qu'elle était là, même si la connaissant, je ne doutais aucunement de sa présence dans ma vie et surtout dans ce genre de situation. Pour preuve, on s'était quittées quelques mois lors de mon entrée à Harvard avant que je ne la retrouve dans cette même université. Comme quoi, même la distance ne pouvait pas briser notre lien. Merci Mae ! On entrait donc dans l'amphi, prenant rapidement nos affaires avant de sortir aussi rapidement que nous étions entré à l'intérieur. En sortant, elle me demanda à qui j'en avais parlé. Peu de gens en fait. Il n'y avait que mes proches et elle en faisait partie. Jasmine vu que c'est avec elle que je l'ai découvert. Puis Camille, Nathan et toi et c'est suffisant. J'ai voulu en parler au père mais vu comment il m'a répondu, je me suis dis tant pis pour lui ! Oui même si je ne lui avais pas dit de quoi je voulais lui parler, ça ne n'empêche pas qu'il m'avait envoyé bouler alprs qu'il aille se faire voir, je ne comptais plus en parler. Il allait soit l'apprendre par une autre personne, soit tant pis pour lui, il resterait dans sa grande ignorance de connard qu'il est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah et Maëlys!

Une fois dans les couloirs, je t’avais demandé à qui tu en avais parlé, j’étais de nature très curieuse et quand il s’agissait de mes amies, c’était encore pire. Les filles passaient avant tout, même avant les mecs, surtout en ce moment, bordel de sentiments ! Je grimaçais un peu, après tes mots, tu avais l’air vraiment déçue triste et en colère envers le père. Il t’avait apparemment mal répondu, donc il n’était pas au courant. Peut-être aurait-il changé de comportement avec toi si il le saurait ? « Mais, ce père comme tu dis, y a un truc sérieux entre vous ? Enfin.. J’veux dire, tu vas l’garder le bébé Aali ? ». C’était bizarre de parler de ça avec toi, enfin, tu étais une fille qui aimait s’amuser, la vie, la fête, je me retrouvais en toi pour cette folie et cette énergie quand il s’agissait de danser comme des folles !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)