Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHADES L. STARK ► Jared Padalecki - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

HADES L. STARK ► Jared Padalecki

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais un lieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen HADES L. STARK  ► Jared Padalecki - Page 3 3850463188 HADES L. STARK  ► Jared Padalecki - Page 3 3850463188 HADES L. STARK  ► Jared Padalecki - Page 3 3997999705
Welcome avec ce rare jeune homme HADES L. STARK  ► Jared Padalecki - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ferais de mon mieux HADES L. STARK  ► Jared Padalecki - Page 3 1365124802 HADES L. STARK  ► Jared Padalecki - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec GRAAAAAAAAAAAAND plaisir Elia  HADES L. STARK  ► Jared Padalecki - Page 3 3850463188 

Oh je ne doute pas de toi Typh face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial parce que Jared quoi HADES L. STARK  ► Jared Padalecki - Page 3 3850463188 Puis y a des montages de Jared & Sophia ça serait con de pas les utiliser HADES L. STARK  ► Jared Padalecki - Page 3 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuu !! HADES L. STARK  ► Jared Padalecki - Page 3 3850463188 HADES L. STARK  ► Jared Padalecki - Page 3 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hiii et bienvenue *-* alors avant de pouvoir aller plus loin dans ta fiche, il faudrait que tu me corrige (un mini détail lol) les groupes choisi tu as mis "lowekk" au lieu de "lowell" (c'pas méchant mais j'en profite en passant) car en fait c'est surtout pour ton histoire que je viens. Le coma qui dure 10 ans passe mais si tu veux que ton perso soit élève à Harvard ça va poser problème =/ Il faut avoir une bulletin de note sans fautes et être une vrai tronche pour espérer passer les concours d'entrée. Alors avec ses 10 dernières années à dormir tout ça n'est pas possible. Sans compter qu'après un si long coma, le temps de rééducation dure des mois et des mois (ma tante a été seulement quelques mois dans le coma il y a plus de 6 mois de ça et est encore en fin de rééducation pour exemple). Donc ça n'est malheureusement pas "plausible" pour qu'il entre à l'université ce septembre il va donc soit falloir modifier cette durée de coma (la raccourcir) soit en faire un citizen. Je te laisse voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis posé la même question au final.. J'avais peut être pensé à le faire entrer au second semestre, mais sinon... Je comprends tout à fait, du coup j'ai raccourci le coma ^^ et modifié le groupe pardon pour la petite faute.

J'espère que cela va mieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue HADES L. STARK  ► Jared Padalecki - Page 3 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
HADES L. STARK  ► Jared Padalecki - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : HADES L. STARK  ► Jared Padalecki - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum HADES L. STARK  ► Jared Padalecki - Page 3 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien Monsieur Winthrop :)
Et puis Jared quoi, il me semble qu'il y a ds montages sur eux aussi ^^
(Invité)

Préférences de jeu