Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHADES L. STARK ► Jared Padalecki
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

HADES L. STARK ► Jared Padalecki

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 8 août 1982 à Stockholm, que les membres de la famille Stark m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Hadès Lukyan.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que PDG dans une grande société de télécommunication depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
Hadès L. Stark

Looks almot like Jared Padalecki

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Clow' et j'ai 21 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à partenariat avec un autre forum.  Il a l'air beau, actif et vraiment bien alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jared Padalecki comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi même. Je fais environ 900 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par l. Aerin Frozen.

Mot de la fin ? ▲ Je ne vous connait pas, mais je vous aimes !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas présent lors de l'épisode de la bombe. J'étais en prison, sur un magnifique lit avec draps en satin, foie gras et autre magnifique bijoux... Oui c'est ironique, tout ça pour dire que la bombe, elle me passe au dessus de la tête... Je n'ai eu qu'une inquiétude en entendant cela, c'est de savoir si elle allait bien... Jaime m'a vite rassurer, ramenant mon indifférence.

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?