Invité
est en ligne
Invité
Le plus dur était fait, j'avais réussi à parler à Typhène, elle avait l'air de bien le prendre même si je sentais un malaise entre nous. Qu'est-ce que j'espérais? Cela n'allait pas partir d'un claquement de main. Il y avait des conséquences que je devais assumer. Je m'apprêtais à partir lorsqu'elle me rattrapa, me suppliant du regard de rester. J'haussai les épaules en souriant pour montrer que j'étais indifférent alors que je ne l'étais pas. J'étais content, mais bon, je voulais pas qu'elle se sente forcée aussi. "Comme tu veux." Je me dirigeai vers elle pour passer la porte et j'attendais qu'elle la referme avant de plonger mon regard dans le sien. Curieux, je fis quelques pas pour regarder la déco de l'intérieur des Lowells. Dire que j'ai failli vivre ici, mais j'aimais trop les rouges que pour les abandonner. " J'aime ben l'intérieur, c'est classe. T'as des autres pièces à me montrer comme celle-ci?" je la taquinai un peu, on était pas obligé d'aller dans sa chambre. J'essayais juste de détendre l'atmosphère. J'osai ensuite poser ma main sur sa tête pour ébouriffer un peu ses cheveux, amicalement bien sur. "Oh allez Typh, fais moi un sourire on dirait que tu as vu un monstre." c'était peut être moi le monstre, mais quoi qu'il arrive je voulais lui montrer que ça n'arrivera plus, je ne serais jamais plus celui qu'elle a vu car je n'ai aucune envie de la perdre.
(Invité)