Invité
est en ligne
Invité
Typhène et Royce ✖ Je marchais le long de la Lowell House, je faisais quasi les cent pas le long de la grille. Certains pouvaient me prendre pour un fou, d'autres penseraient que je réfléchis ou que je cherche quelque chose que j'ai perdu sur le trottoir. Mais non, ce n'était rien de tout ça. Je m'arrêtai un instant et je regardai la maison, les mains dans les poches. Cela fait quelques mois déjà que je me sentais mieux. Je prenais mon traitement avec beaucoup d'attention et je voyais vraiment la différence. Pour le moment je n'avais plus tellement des envies de déprimes, mais l'agressivité prenait le dessus. C'était parce que j'étais en colère contre moi-même. Je n'aurais jamais du insulter cette jolie demoiselle qui m'était inoffensive. Je ne me souviens plus pourquoi je lui avais manqué de respect, mais je m'en voulais. Elle voulait que je me soigne, après tout elle ne voulait que mon bien et je l'avais traité comme une vulgaire chaussette. Elle avait pris peur et maintenant c'était moi qui prenait peur. Typhène était mon déclic, celle qui m'a donné envie de changer, donné envie de prendre au sérieux cette maladie. Alors après avoir éteint ma cigarette, je m'introduisis dans la cours du bâtiment et je vins frapper impatiemment à la porte, en espérant tomber sur elle.
(Invité)