Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytyphène + pile ou face
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

typhène + pile ou face

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
typhène + pile ou face Tumblr_lsi50tUGkh1r0yn5jo1_500
Typhène et Royce Je marchais le long de la Lowell House, je faisais quasi les cent pas le long de la grille. Certains pouvaient me prendre pour un fou, d'autres penseraient que je réfléchis ou que je cherche quelque chose que j'ai perdu sur le trottoir. Mais non, ce n'était rien de tout ça. Je m'arrêtai un instant et je regardai la maison, les mains dans les poches. Cela fait quelques mois déjà que je me sentais mieux. Je prenais mon traitement avec beaucoup d'attention et je voyais vraiment la différence. Pour le moment je n'avais plus tellement des envies de déprimes, mais l'agressivité prenait le dessus. C'était parce que j'étais en colère contre moi-même. Je n'aurais jamais du insulter cette jolie demoiselle qui m'était inoffensive. Je ne me souviens plus pourquoi je lui avais manqué de respect, mais je m'en voulais. Elle voulait que je me soigne, après tout elle ne voulait que mon bien et je l'avais traité comme une vulgaire chaussette. Elle avait pris peur et maintenant c'était moi qui prenait peur. Typhène était mon déclic, celle qui m'a donné envie de changer, donné envie de prendre au sérieux cette maladie. Alors après avoir éteint ma cigarette, je m'introduisis dans la cours du bâtiment et je vins frapper impatiemment à la porte, en espérant tomber sur elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vécu un paquet de chose. Ma vie n'avais jamais vraiment été toute rose, ou toute noire. Je me rappelle de ma vie chez les Strudwicks. Je m'y sentais mal la plupart du temps, les parents n'étaient pas du tout sympathique de ce que je m'en souviens, mais il y avais mes frères et soeurs, Alexander et Spencer. Ou serais-je sans eux hein ? Puis il y a eu cette foutu bombe en janvier, l'un de mes meilleurs amis était mort. Je ne m'en étais pas remise j'ai l'impression, mais ça m'avait appris à vivre la vie comme elle venait, et aussi à prendre soin de mes proches. C'est pour ça que j'ai voulu prendre soin de Royce. Lorsqu'il a changé, je l'ai tout de suite remarquée. Il n'était pas comme d'habitude, complètement différent. Il broyait du noir et son sourire avait disparu, Royce sans son sourire ce n'est pas vraiment Royce vous voyez ? Enfin, la seule chose dont j'ai à me souvenir c'est son attitude détestable lorsque j'ai voulu lui donner mon aide. Ca faisait mal, extrêmement mal alors je l'ai tout simplement laissé faire, ça m'avait blessé. Typhène, il y a quelqu'un pour toi. Je me lève et hésite à demander qui étais-ce, j'aurais la surprise tient. Je pose mon cahier de dessin et me dirige vers la porte. Oh, Royce.. Salut. Je le regarde et respire un coup. Je voulais savoir à quel Royce je m'adressais, enfin, quel comportement il aurait quoi. Qu'est-ce qui t'ammène ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Typhène et Royce J'avais une boule dans le ventre lorsque j'entendais quelqu'un appeler Typhène. Elle était donc là, évidemment, pourquoi elle ne serait pas là. Je lançai un dernier regard à la personne qui m'avait ouverte avant de le poser sur la demoiselle que j'attendais. Je lui fis un léger sourire qui trahissait mon malaise. C'était ma façon de lui dire bonjour. Même ça je n'osais pas, je devais réfléchir deux fois avant de lui parler sans risquer de la blesser. Typhène me demanda ce que je faisais ici et je pris quand même du temps à lui répondre. "Je suis nul pour dire ce genre de truc mais... je suis désolé pour ce qui s'est passé. J'aurais du faire ça bien avant, j'espère que ce n'est pas trop tard." après tout, elle pouvait très bien me claquer la porte au nez ou me foutre une gifle car j'en méritais bien. "Je suis aussi venu te remercier. Grâce à toi j'ai... j'ai commencé sérieusement à prendre mes traitements..." terminai-je d'un ton beaucoup plus bas pour que personne ne m'entende à part elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reste bouche bée devant ses excuses. Au moins je pouvais en être sûr, c'était le Royce que j'avais connu. Je lui adresse un faible sourire, j'étais d'habitude rancunière mais avec lui ça changeait un peu. Une partie de moi voudrait qu'il mette ses excuses où je pense et une autre voudrait tout simplement le pardonner et tout oublier.Excuse accepté. me contentais-je de dire, je ne savais pas quoi dire de plus. Je m'appuyais contre la porte et croisais les bras, m'attendant sans doute à ce qu'il y ai une suite. J'haussais un sourcil, soudainement intéressé parce qu'il avait à me dire. Si je ne l'avais pas vu depuis un moment, et bien je croyais que c'était parce qu'il broyait du noir dans un coin d'ailleurs ça m'avait inquiété un peu, mais si c'était parce qu'il se traitait et bien temps mieux. Oh, c'est, mais c'est génial ! Mon sourire se fait un peu plus grand et je baisse les yeux vers le sol après avoir croisé son regard. C'est bien que tu es commencé un traitement, je suis contente pour toi. J'imagine que ça te fais du bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Typhène et RoyceJ'étais un peu surpris de la voir si gentille alors qu'elle ne s'attendait pas du tout à me voir. Lui faire mes excuses était quelque chose de compliqué, j'en avais la trouille, même en étant devant elle à l'écouter. Je me sentais bête d'avoir agis ainsi, si seulement je pouvais tout effacer. Mais d'un côté c'était grâce à cet événement si je me sentais un peu mieux. Tant mieux si elle était contente pour moi. Cela me fait drôle de lui parler à nouveau, de s'échanger des sourires et des regards, comme avant. Je passai une main derrière ma nuque puis je répondis. " Oui, ça va un peu mieux. C'est pas parfait mais normalement je n'aurais plus de crises." je me pinçai ensuite les lèvres, me retenant de grimacer car se remémorer les crises c'était jamais cool. Je mis mes mains dans mes poches et je fronçai les sourcils en voyant la jolie brune baisser la tête. "ça va? ne me dis pas que tu as peur de moi quand même..." j'attendais qu'elle rigole pour que je rigole ensuite, vaut mieux en rire que d'en pleurer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de lui poser des questions sur sont traitement. Étrangement, ça m’intéressait. Il y a donc toujours une partie de moi qui semble s'inquiéter pour lui, pourtant je m'entête à ne pas vouloir complètement lui faire confiance. Il pourrait avoir une crise, qui me fera peut-être encore plus mal que la dernière fois ? Plus aucune ? C'est, rassurant... Je me gratte un peu le front nerveusement, je ne savais pas quoi lui dire. Quand je le regarde, je vois l'homme qu'il prétend être, guéri et heureux, mais au fond je ne vois que l'homme méchant, au regard glacial et quasi dépressif de la dernière fois. Je ricane à sa remarque, surement par pur politesse. Je suis un peu mal à l'aise, mais je n'avais pas pour autant envie que ça ne se termine. Non, c'est pas ça du tout.. Je passe une main nerveuse dans mes cheveux et le regarde dans les yeux. C'est juste que.. Je ne m'y attendais. Je ne m'attendais pas à te voir. J'étais loin d'avoir peur de lui, enfin du lui actuel. L'autre je ne le jurerais pas, au contraire il me donne la chair de poule. Mais le Royce que j'avais devant les yeux, beaucoup moins... D'ailleurs, j'étais même attaché à ce Royce là. J'imaginais que ton.. côté obscure t'avais poussé à m'oublier, ou un truc dans le genre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais dit normalement, je n'étais pas certain que mes crises ne viendraient plus, mais tant que je me soigne, ça devrait aller. C'est marrant, j'essayais de rassurer Typhène alors que je n'étais même pas rassuré moi-même. "Oui, rassurant..." j'avais pas l'air convaincu mais plus j'y pensais, plus ça allait me prendre la tête et j'avais pas besoin de ça. Je soupirai lentement. Je voyais bien que Typhène ne me regardait plus aussi facilement, elle était aussi gênée que moi. Je ne voulais pas qu'elle ait peur de moi ou qu'elle doute que je puisse de nouveau lui faire du mal. Tout s'était envolé alors que nous étions en train de créer une amitié. Est-ce que ma vie allait se résumer à rester seul? Il me fallait des personnes proches, j'en avais besoin pour m'en sortir. Je la trouvais mignonne à croire que je l'avais oubliée. "Comment pourrais-je t'oublier Typhène?" lui demandai-je d'un air amusé. J'essayais de détendre l'atmosphère là. "Ce que tu as vu, c'était pas moi, j'en ai honte. Tu sais ce que je suis, pas vrai?" je fis un pas vers elle pour mieux la regarder, quelle beauté. "J'ai changé pour toi, pour te montrer que j'en étais capable, pour sauver notre amitié." j'avais envie de lui prendre les mains mais je n'osais plus trop la toucher, ça c'était encore autre chose. J'espérais qu'elle veuille toujours de moi dans sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrivais pas à imaginer comment il pouvait être, comment il pouvait se sentir. Le Royce que je connais aurais eu honte de son comportement, c'est peut-être pour ça qu'il n'est pas revenu me voir par la suite ? Il avait honte, peur que je lui en veuille ? Il aurait eu raison, si il serait venu me voir le lendemain des faits je n'aurais pas été aussi gentille, aussi compréhensive que je le suis maintenant. Je remarquais ses efforts pour nous mettre tout les deux plus à l'aise, et ça me faisait même esquissez un sourire, mais j'avais peur de ne plus vraiment savoir qui il était. Oui, je sais, mais... C'est compliqué. Ce jour-là quand on y pense, c'était toi aussi. Pour moi, c'était juste un côté obscure de ta personnalité. Est-ce que ça voulait aussi dire qu'il pensait tout ses mots dur qu'il m'avait dire ? Je réfléchissais un instant, je n'oserais pas lui poser cette question bien sûr. C'est adorable, et je sais que tu en ai capable, mais ne le fais pas pour moi, fais le pour toi. Je voulais être le plus sincère possible, j'essayais de trouver les mots, je n'aimerais pas dire quelque chose qui le mettrait en colère, ou qui pourrait le frustrer. Pour ce qui est de notre amitié, je ne sais pas, pourquoi pas ? me contentais-je d'ajouté avec un demi-sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne lui demandais pas forcément d'oublier ce qu'il s'était passé, elle pouvait prendre tout son temps pour me pardonner si elle en avait besoin, je voulais juste qu'elle ne me zappe pas de sa vie. Je voulais au moins qu'elle ait une belle image de moi, qu'elle en retienne que du positif, mais apparemment c'était encore autre chose. Mon sourire s'effaça lorsqu'elle dit que c'était quand même moi le soir de ma crise. " Mais je ne veux pas que tu retiennes ça de moi." un peu déçu, j'optais pour un air un peu plus sérieux et calme. J'avais dit des trucs tellement horrible que je ne m'en souvenais même pas, mais Typhène s'en souvenait très bien. "Si tu penses qu'il nous faut du temps pour retrouver l'amitié, je comprendrais parfaitement." c'était à mon tour de chasser son regard, je sentais un nouveau malaise entre nous. J'avais comme un blocage, je ne savais plus quoi lui dire, j'en avais déjà dis assez je pense. Il fallait la laisser réfléchir, ça m'étonnerait qu'elle ait envie de passer un peu plus de temps avec moi. Je fis quelques faibles pas en arrière, pour m'apprêter à partir. "Bon, et bien, je vais te laisser..." ne me laisse pas partir Typhène, surtout pas. Mais j'avais peur du regard qu'elle pouvait bien porter sur moi, et si elle en avait parler à des gens, ils voudraient surement ma mort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je retenais de Royce un tas de choses, sa façon de rire, de me faire rire, son sourire, son amitié bref un tas de choses qui me ferait l'aimer que plus, mais tout le monde à des défauts, j'avais juste de la peine à me faire au sien. Je pourrai sans doute m'y faire, qui sait ? Royce...  Je soupirais lentement et fermais les yeux, je ne savais pas quoi dire je comprenais parfaitement ce qu'il disait, ce qu'il voulait. Je le voudrais aussi au fond, mais je ne peux pas me forcer à oublier un passage de ma vie comme ça. Du temps, oui 'est ça il me faut du temps. Je recule d'un pas, me rendant compte qu'on c'était considérablement  rapproché depuis le début de notre discussion, je ne le regardais pas dans les yeux, je ne le regardais même pas à vrai; je fixais un point à l'horizon droit derrière lui réfléchissant à ce qu'allait être ses prochaines paroles, ou les mienne. Je l'entends me dire qu'il allait partir et mon sang n'as fait qu'un tour. Attends ! grommelais-je, je n'avais pas prévu de suite à mes paroles, je réfléchissais aussi vite que je puisse me le permettre. Reste, s'il te plaît. J'ouvre complètement la porte et souris gentiment, je ne comptais pas du tout le laisser partir comme ça. Je devais au moins essayer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)