Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaë&Thaïs + baby courses ! - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Maë&Thaïs + baby courses !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est parti pour la caisse ma belle ! Après on va se boire un pot quelque part ? » lança Thaïs d’un ton extrêmement enjoué, prenant le nounours, le petit loup en peluche, les trois body en main ainsi que sa canne bien évidemment pour se diriger dans le magasin jusqu’aux caisses. Possible que Caleb la tue sur place mais bon… elle achetait ça avec ses propres deniers ! « Et dire que bientôt je ne vais plus rentrer dans aucune de mes fringues et qu’il faudra que je fasse aussi du shopping pour ça… tu m’aideras hein ? J’aurais encore plus besoin de toi je le crains ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë et Thais!

Après avoir payé discrètement le body, je souriais à la caissière, attendant ton tour, pour commencer à sortir de ce grand magasin. "Allons boire un pot. Mais oui je t'aiderais, tu vas être trop belle avec ton ventre tout rond.." Je te regardais, faisant attention à toi, tout le temps. Tu étais tellement importante, un pilier dans ma vie.
[/color]
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En deux temps trois mouvements, Thaïs paya ses achats et plaça soigneusement ces derniers sans son sac à bandoulière avant de s’emparer du bras de Maëlys pour la suivre au même rythme. « Où tu veux que l’on aille ? Question plus précise : qu’est-ce que tu as envie de boire, parce qu’autant aller dans un dinner, j’ai tout le temps faim DONC je risque d’être intéressée par le fait de grignoter un truc à un moment donné » fit-elle, tout sourire. Le désavantage de la femme enceinte : avoir tout le temps faim ! « Tu imagines, je vais être croisée baleine bleue et thon rouge ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë et Thais!

Je marchais donc avec toi dans les rues, en voyant pas très loin, un genre d'endroit pour prendre le café avec toutes sortes de gâteaux. Parfait. "Tiens, on va aller voir ici, j'connais pas. Ils proposent pleins de choses à manger.." Je te regardais en souriant grandement. "Tu seras la plus jolie des cétacés alors!" Je poussais la porte de cette boulangerie bizarre en te faisant entrer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs suivait de près Maëlys, bien décidée à ne pas la perdre de vue et à se laisser guider par son instinct : si elle trouvait qu’un dinner valait mieux qu’un autre, la jolie irlandaise s’y rendrait plutôt deux fois qu’une. « Ça tombe bien je me ferais bien une petite gaufre avec du Nutella ! » lança-t-elle d’un ton joyeux alors qu’elle s’essayait bientôt tout contre l’une des nombreuses tables du restaurant. « T’es trop mignonne ! J’espère que Caleb aimera, sinon je suis clairement dans la merde… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë et Thais!

" Tu as du goût, il va adorer! Et puis au pire, tant pis! " Je souriais, tout en m'asseyant avec toi à une petite table. L'odeur dans ce genre d'endroit donnait faim à n'importe qui. Quelqu'un vint nous demander ce qu'on désirait. "Euh, alors pour moi ce sera un café noisette avec une gaufre sucrée.." J'attendais que tu commandes pour continuer notre petite conversation.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh mais je suis sûre qu’il va adorer ! » continua-t-elle avant que le serveur ne vienne justement prendre leurs commandes. « Ce sera un verre de lait avec une gaufre au Nutella s’il vous plaît » énonça-t-elle sans même regarder la carte du menu, ce n’était pas nécessaire vu qu’elle savait d’entrée ce qu’elle comptait prendre. « J’ai trop hâte de savoir si c’est un petit gars ou une p’tite fille… même si j’ai une préférence pour un garçon, j’avoue. J’aurais trop hâte de voir les filles lui courir après ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë et Thais!

Depuis deux jours, tu étais épanouie comme jamais tu ne l’avais été, et bon sang ce que ça faisait plaisir de te voir ainsi, tu me transmettais ta bonne humeur, sans le vouloir réellement. Le serveur reparti et je me mis à sourire, trifouillant mes doigts entre eux. « Dans les deux cas, y a des avantages, une petite fille tu peux l’habiller comme une petite princesse, et le garçon c’est toujours collé à sa maman… Ou alors, fais nous des faux jumeaux ! » Je me mettais à rire un peu en reprenant mon sérieux, « et, t’y a pensé à ça.. ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs s’impatientait déjà que le serveur ne revienne avec leurs commandes respectives tant son ventre criait famine. Ce n’était pas faute de le nourrir régulièrement, il va sans dire, mais ses envies de femme enceinte s’accumulaient déjà alors qu’elle finissait tout juste son premier mois de grossesse… qu’est-ce que ce serait au huitième ! « D’après la première écho il n’y a qu’un bébé, moi j’aurais été ravie d’avoir des jumeaux !! Bon ça implique deux fois plus de taff bien sûr ET que je botte le cul de Caleb s’il me file pas un coup de main mais bon… que ce soit un garçon ou une fille je serai trop heureuse de toute façon ! Mais pensé à quoi Maë ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë et Thais!

« D’après la première écho il n’y a qu’un bébé, moi j’aurais été ravie d’avoir des jumeaux !! Bon ça implique deux fois plus de taff bien sûr ET que je botte le cul de Caleb s’il me file pas un coup de main mais bon… que ce soit un garçon ou une fille je serai trop heureuse de toute façon ! Mais pensé à quoi Maë ? » Je me mettais à sourire grandement face à tes mots et à ta petite déclaration sur les misères que tu infligerais à Caleb, pauvre homme! (a). Je regardais le serveur venir avec nos deux commandes, j'attrapais sans plus tarder le café noisette entre mes doigts en te répondant, calmement. Nous étions bien là, posées. "Et bien à avoir des jumeaux, c'est quand même deux fois plus de travail comme tu dis, mais t'as déjà ton chéri à t'occuper, ça vaut bien un autre bébé ça!" Je retenais un rire.
[/color][/b]
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)