Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaë&Thaïs + baby courses ! - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Maë&Thaïs + baby courses !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys venait de donner envie à Thaïs d’aller jeter ses petits doigts dans les peluches, ce qu’elle fit, ayant hâte de voir le nombre de petites peluches douces pour lequel elle allait craquer. Les paris restaient ouverts mais quelque chose lui disait qu’il vaudrait mieux qu’elle rentre en taxi pour ne pas se trimballer des sacs lourds dans tout Cambridge en rentrant à pied. « Tu me flattes je vais rougir ! Finalement, l’histoire Avery est pas aussi finie qu’elle en a l’air ? Moi j’ai envie de dire : si le papa Noël t’offre pas ça, c’est un con et un vendu ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë et Thais!

Tu trifouillais les peluches, tu allais certainement en prendre et je craquais sur un petit loup, tout doux. Je te le tendais dans les mains "C'est un loup, il est tout blanc et trop mignon..". Je t'aidais à porter tous ces vêtements, en souriant. J'attrapais discrètement un petit body avec écris "ma marraine c'est la meilleure", en souriant, ça allait être une surprise. Puis je te répondais, haussant les épaules, je ne savais plus quoi penser. "C'est bizarre avec Avery.. Je sais pas, il est attiré par Ariane, et du coup, il n'a d'yeux que pour elle quand elle est là."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis qu’elle touchait le petit loup blanc que Maëlys venait juste de lui tendre, un petit sourire taquin se dessinait contre ses lèvres. « J’adore il est trop adorable ! Puisqu’il est tout blanc je le vois bien dans son berceau comme s’il disait « je veille sur toi » tu vois le genre ? » Thaïs fondait littéralement comme neige au soleil face aux vêtements et aux peluches… pour sûr, elle risquait de gagatiser un moment avec son bébé et la venue de celui-ci. « Ah ouais ? Mais il a pas de goût ma parole ! Franchement, vivement qu’on puisse à nouveau sortir que je te fasse rencontrer du monde bordel ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë et Thais!

" Oui j'vois l'genre.. C'est tellement beau un berceau rempli de peluches, qui entourent un petit bébé tout mignon.." Je commençais à devenir niaise aussi, c'était bien parti tiens! Je plaignais les 9 prochains mois qui se voyait déjà être très longs.. Je marchais avec toi dans les rayons en te répondant, un sourire orné sur mon visage. "Un de perdu, 10 de retrouvés... T'as bien raison! Et j'continue à sortir mais bon, pas de prince charmant à l'horizon!"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais que Caleb va me traiter de folle parce que je fais déjà du shopping alors que j’en suis qu’à mon premier mois ? M’en fous, c’est bon la honte d’abord ! » s’exclama-t-elle en montrant à Maëlys une petite biche toute douce avec un petit chapeau. Thaïs trouvait le concept original surtout que cela l’empêchait de taper dans les peluches Disney qui lui faisaient presque du pied depuis tout à l’heure. « Tu as sûrement bien raison… tu es la sagesse incarnée pour un peu ! Faut juste que tu sois patiente, et puis au pire moi en soirée je peux aussi venir avec toi pour faire style que je te sert de chaperon… je boirai pas et le tour est joué ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë et Thais!

Je me mettais à rire en t'écoutant me parler de la réaction qu'aurait Caleb, mais c'était compréhensible. Tu étais trop mignonne, tu t'impliquais et c'était vraiment beau. "J'vais essayer d'apprendre à connaître d'autres garçons.. je porte trop d'importance à Av', mais en même temps, c'est plus fort que moi. Et j'suis pourtant pas habituée à me rabaisser à un gars. Oh, j'suis forte!" Je riais doucement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour sûr, Caleb la traiterait de folle mais ça ce serait sûrement avant de vouloir faire un deuxième round de shopping : il détestait faire les magasins en général mais pour leur bébé… ce serait sûrement une autre paire de manches. « Bah c’est pas se rabaisser, il t’a juste tapé dans l’œil plus qu’un autre et forcément, c’est pas évident de tourner la page. Franchement moi s’il fallait que j’oublie Caleb, j’ose que je ne me souhaite pas évidemment et je touche du bois ET de la peau d’cochon, je ne sais pas si j’y arriverais. Mais si ça se trouve il va vite se rendre compte qu’Ariane c’est de la gnognotte à côté de toi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë et Thais!

Le monde du bébé me plaisait, tous ces petits vêtements minuscules, les musiques douces, les peluches toutes aussi douces les unes que les autres, les biberons, meubles, olala. Mais je gardais la tête sur les épaules, moi je n'étais pas prête pour ça. J'avais juste hâte d'être officiellement marraine. "Je sais pas, j'vais passer à autre chose, c'est une bonne chose. Mon attirance pour lui est simplement physique, et ça ne suffit pas. On s'fait du mal.."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs s’était promis de n’acheter que des vêtements et des peluches pour ce coup-ci car pour le reste, elle voulait à tout prix que Caleb l’accompagne, en espérant qu’il accepte avec enthousiasme de mettre la main à la pâte afin qu’elle n’ait pas à le supplier au passage. Mais c’était tout de même extrêmement difficile de résister… bien qu’elle n’ait pas la possibilité de voir la boutique, elle savait que les rayons alentours étaient tout de même pleins ! « Si ton attirance pour lui est uniquement physique, tu trouveras sûrement quelqu’un qui ne te feras pas de mal et qui en prime te plaira au niveau du caractère… tu ne connais pas un autre gars gentil avec qui tu pourrais passer un brin de temps ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë et Thais!

"On passe à la caisse ma belle?" Il ne fallait pas trop s'éterniser ici de crainte de mettre le compte à zéro. Je souriais toujours un peu, c'était cool de faire les magasins avec toi. "Si, j'en ai pas mal. Mais faut que j'vois, j'vais plus réfléchir maintenant, on verra au feeling! C'est le mieux." Je déposais le body que j'avais pris en cachette, sur la caisse en glissant un billet à la caissière.
[/color]
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)