Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 41
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TESSY
Tu ne vas pas aimer ce que je vais te dire, mais.. J'crois que tu prends la mauvaise décision, et que t'es totalement injuste. C'est pas seulement de sa faute si elle est enceinte, Royce. Et le bébé n'a rien demandé non plus. T'as fait une erreur, et faut que tu l'assumes ! Mais sache que quoi que tu décides, j'suis avec toi, ok ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TESSY
Nan, je ne la défends pas. Elle a tort de ne t'avoir menti, et de t'avoir fait croire qu'elle avait avorté, comme tu lui as demandé. MAIS j'la comprends un peu aussi, à sa place, j'sais pas si j'aurais la place de tuer mon bébé quoi.. Après, si tu ne veux rien avoir à faire avec elle et le bébé (j'pense que c'est une erreur, mais tu fais c'que tu veux), faut qu'elle respecte ton choix.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TESSY
Non j'la connais pas.. Quoi que je crois que son prénom me dit quelque chose. J'sais pas en fait.  ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 41 1616978029 Je te laisserai l'annoncer à maman toi-même si tu en as besoin un jour. Je ne veux pas me faire tuer.  ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 41 2157042859 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Non mais je peux emmener Cora chez ma mère !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Tu penses que j'préfère rester à la maison toute seule pendant qu'elle dort, alors que j'pourrais être avec toi pour te changer les idées ? J'détesterais rester là les bras croiser après c'que tu viens de m'annoncer.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Royce, si Cora te dérange je comprendrais absolument dans la situation actuelle. Je peux l'emmener chez ma mère, t'as juste à me l'dire et j'le fais, ça ne me dérange vraiment pas

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
♥ On se dit à dans 1h, ça te va ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Bisouus !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bro'
Hey man ! Jviens un peu aux nouvelles, comment tu vas ? Ça te dit soirée dans ma piaule à la MH tonight ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby
Holàà ! J'imagine que c'est Royce ??  Sorry avec le déménagement j'ai complètement zapé ! T'en fais pas il est entre de bonne mains (a). Je le file à Apple  au plus vite !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)