Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 22

ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Papple
Oui mais le cadeau que j'voulais te ramener, c'est MOI (emo) ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 22 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple J-D. Kovalevski a écrit:
Papple
Ahah c'est tout de suite moins flatteur....

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Papple
Tu vas finir par en avoir marre ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 22 387742012

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love
Arrêtes un peu d'être parano Royce ! Et Andrea te diras rien, je m'en fait pas pour ça !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love
Royce il y a une nuance à apporter dans ce que tu as dit : Tu n'a jamais pu me blairer parce que tu n'as jamais fait l'effort de vouloir me connaitre un minimum et après le coup que tu m'as fait, je peux plus te blairer. Je sais pas pourquoi tu t'imagines des scénarios Royce, tu devrais moins regarder la télé !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love
Te dire ça ce serait être gentille avec toi et j'ai plus l'intention d'être gentille avec toi, ni même avec tout ce qui ressemble à un homme

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love
Tu veux vraiment que je te dises ce que j'attendais de toi ? J'attendais que tu t'intéresses un minimum à moi, que tu apprennes à me connaitre. Tu penses peut être que je suis idiote de t'avoir donné ma virginité mais lorsque je t'ai vu j'ai ressenti une attirance que je n'avais pas eu pour les autres garçons. Tu n'as peut être pas encore ressenti ça mais pour moi tu étais différent et je m'attendais pas au compte de fée mais au moins qu'on passe plus de temps ensembles. J'étais bête c'est vrai mais t'inquiètes pas, c'était avant, maintenant j'attends plus rien de toi, ni des autres d'ailleurs. Tu m'as changé et j'ai plus envie que quelqu'un se foute de moi comme tu l'as fait plus jamais.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love
Malheureusement pour moi une fille peut pas oublier facilement sa première fois mais je te vois bien différement, je t'assures. Mais qu'est ce que ça pourrait bien te faire ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love
Tu t'inquiètes ? Attends c'est une blague là  ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 22 3363626789 . Comment veux-tu que je te considères autrement, j'ai été gentille avec toi, je t'ai donné ce que j'avais de plus précieux et tu es parti après avoir fait ta petite affaire et tu as plus jamais voulu me parler, quand j'ai cherché à te revoir tu m'as accusé de te harceler. Je peux pas avoir une autre image de toi Royce.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love
Si tu pouvais dire vrai...De toute façon maintenant ça n'a plus d'importance, j'ai fait une croix sur beaucoup de choses dont les sentiments.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)