Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 18
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALEB
Happy Birthday petit frère ! Désolé de pas passer à la petite fiesta mais Thaïs est malade ces derniers temps donc je veille au grain ! Eclate toi bien surtout !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Papple
Ça te dérangerais que j'aille au Japon avec ma sœur et les Cabots ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Papple
mmmhh okay

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Papple
J'me disais juste que moi ça m'aurais inquiété d'pas t'voir pendant une semaine sans savoir où t'es.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante
Hey bro ! Joyeus anniversaire ! Désolé de pas être là pour le fêter avec toi mais j'avais déjà dit que j'allais avec les Eliots pour leur croisière. Anyway si tu veux quand je rentre on pourra se faire un truc pour rattraper ça. Eclates-toi bien à ta fête :)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Carrément ramène-toi ! Ça me fait penser qu'il faudrait que jme bouge pour aller m'en acheter un aussi. T'y vas avec qui ? Ta bombasse Kovalevski ? ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 18 152426858
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante
De rien c'est avec plaisir ;)
Ouais pas de soucis, faudra qu'on se fasse un truc avant le bal.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love
Tu te fous clairement de moi là ! Je t'ai envoyé un message il y a plus de quinze jours en disant que j'allais me faire opérer, que j'avais besoin de toi et tu réagis que maintenant...T'avais qu'a te réveiller avant Royce. Qu'est ce que ça peu franchement te faire que ça se soit bien ou mal passé hein ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love
Non j'ai juste réaliser le connard que tu étais...Nuance. Ouai des trucs importants, pendant que tu baisais je me faisais hospitaliser. Si tu voulais les détails, t'avais qu'a venir, c'était à toi d'être là, pas à un autre rouge.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love
De la jalousie ? Ah ça non, pourquoi vouloir d'un coup comme toi quand on peut avoir bien meilleur...C'était Andrea. Pourquoi tu me demandes ça ? Et si tu n'avais pas l'intention de venir fais pas semblait de t'y intéresser alors...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)