Happy Birthday petit frère ! Désolé de pas passer à la petite fiesta mais Thaïs est malade ces derniers temps donc je veille au grain ! Eclate toi bien surtout !
Hey bro ! Joyeus anniversaire ! Désolé de pas être là pour le fêter avec toi mais j'avais déjà dit que j'allais avec les Eliots pour leur croisière. Anyway si tu veux quand je rentre on pourra se faire un truc pour rattraper ça. Eclates-toi bien à ta fête :)
Tu te fous clairement de moi là ! Je t'ai envoyé un message il y a plus de quinze jours en disant que j'allais me faire opérer, que j'avais besoin de toi et tu réagis que maintenant...T'avais qu'a te réveiller avant Royce. Qu'est ce que ça peu franchement te faire que ça se soit bien ou mal passé hein ?
Non j'ai juste réaliser le connard que tu étais...Nuance. Ouai des trucs importants, pendant que tu baisais je me faisais hospitaliser. Si tu voulais les détails, t'avais qu'a venir, c'était à toi d'être là, pas à un autre rouge.
De la jalousie ? Ah ça non, pourquoi vouloir d'un coup comme toi quand on peut avoir bien meilleur...C'était Andrea. Pourquoi tu me demandes ça ? Et si tu n'avais pas l'intention de venir fais pas semblait de t'y intéresser alors...