Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 59
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy
Je pensais vraiment pas que ça se passerait comme ça, si je le pouvais je t'assure que je te lâcherai pas. Et en aucun cas je veux me venger, t'as toujours pas compris que j'en avais rien à foutre de notre rupture!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy
Ouais en fait t'as bien raison, depuis le début je m'amuse bien avec toi mais là je commence sérieusement à en avoir marre. Déteste moi c'est la meilleure chose que t'as à faire.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy
C'est c'que je veux, salut Royce.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILENA
faudrait qu'on se fasse un truc maintenant que je suis avec vous pour quelques jours au sc ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 59 152426858
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILENA
ah ben sympa ça se voit que ça te fait plaisir :sifle: moi je veux plus ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 59 2399534397

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILENA
un truc ou je pourrais te faire chier (emo)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bro'
Hé Bro, je crois que je perds la boule...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bro'
J'ai couché avec Maëlys et depuis, j'arrive pas à me la sortir de la tête, abusé. Tu le connais bien toi Wyatt ? C'est ton président jcrois

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bro'
Fous toi de moi ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 59 1881463262 Ouais, c'était top. Sauf que maintenant elle m'a fait comprendre qu'elle veut qu'on reste amis, j'y comprends rien aux meufs jte jure.
Bah apparemment ils sont proche lui et Maë, jme demande si ya pas un truc entre eux ? Elle m'a dit qu'ils s'étaient embrassés ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 59 1616978029 bref tu vois, jme prends la tête pour une fille, je perds vraiment la boule putain

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bro'
C'est ça. Et à côté de ça elle me dit qu'elle trouve ça excitant de se résister, c'est qu'elle a quand même envie qu'il y ait plus que de l'amitié non ? ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 59 1616978029
Ouais ben justement, il est plus avec sa meuf. Et Maëlys m'a dit qu'ils allaient partir ensemble en Italie pour lui "changer les idées", ouais ben jvois très bien comme elle va lui changer les idées tiens putain

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)