Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 67
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'est bien ça Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 67 1616978029 ça fait un super début de lien hanwii Donc ils étaient amis, se voyaient souvent, se confiaient parfois, faisaient la fête ensemble... et avaient une attirance l'un pour l'autre ce qui les a menés... au lit Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 67 3997999705 Pour la suite, ils se seraient éloignés? Ou au contraire ça aurait duré quelques temps? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ça serait bien justement que le fait qu'ils aient couchés ensemble, ça a été l'élément déclencheur chez Royce genre ' okay j'aime coucher avec des mecs Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 67 2157042859 ' mais il assume pas du tout, il a honte de lui-même car c'est un secret hyper lourd à porter et si jamais quelqu'un est au courant, il s'en remettra sans doute pas. Du coup, après cette fameuse nuit, Royce a fait l'batard avec Camille en coupant les ponts, en l'ignorant quitte à lui lancer quelques piques quand il le croise pour être sûre de ne plus avoir affaire à lui et de ne plus être tenté. Car la bisexualité, pour Royce, c'est mal Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 67 387742012
C'est assez complexe tu trouves? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 67 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que j'postais sur la bonne fiche, c'est plus que complexe, j'adore Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 67 152426858
Camille aurait été blessé surtout qu'il connaissait les raisons de son comportement de connard, alors il aurait lâché l'affaire et se serait totalement détaché de Royce. Quand on connait la personnalité de Camille, tu vas en chier mon vieux Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 67 2474380249 surtout qu'avec les années, Camille est de plus en plus beau  Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 67 3997999705

EDIT : J'avais pas compris que la bisexualité est si mal prise par Royce Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 67 2157042859 Camille a donc été le seul et l'unique ou il a été tenté ailleurs tout d'même?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a quand même été tenté ailleurs, suffit d'être un peu défoncé, bourré puis voilà ça fait un beau cocktail Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 67 1153642411
Mais toutes ces histoires de bisexualité ça date de ses dix-huit ans jusqu'à la vingtaine. Actuellement il se sent plus attiré par les filles qu'autre chose Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 67 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Défoncé? Encore un point commun, supeeer Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 67 2157042859
Donc ce n'est pas tout récent Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 67 152426858 Camille a aussi ses périodes, là il est dans sa période fille Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 67 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a qu'à dire qu'ils pensaient pas se revoir à Harvard Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 67 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais ils se sont connus à Harvard, sinon ça va être compliqué Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 67 3850463188 non?
J'veux un RP hanwii Mais Camille est à Paris avec les Dunsters :noway:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar a écrit:D'accord, je veux voir cette vengeance hanwii
Une idée de l'endroit?

Royce est au Lake House ? Parce qu'Hazel est partie depuis qu'un certain événement lui ait arrivé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille A. Caldwell a écrit:Non mais ils se sont connus à Harvard, sinon ça va être compliqué Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 67 3850463188 non?
J'veux un RP hanwii Mais Camille est à Paris avec les Dunsters :noway:

Okay, ben dès son retour alors Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 67 3997999705

Hazel Burton-Fields a écrit:
Une idée de l'endroit?

Royce est au Lake House ? Parce qu'Hazel est partie depuis qu'un certain événement lui ait arrivé

La classe de neige est terminée je pense, donc on peut le faire à Cambridge Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 67 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar a écrit:

Hazel Burton-Fields a écrit:
Une idée de l'endroit?

La classe de neige est terminée je pense, donc on peut le faire à Cambridge Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 67 3850463188
d'accord Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 67 1153642411 , bon à savoir où dans Cambridge Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 67 1881463262 , à moins qu'elle l'attend dans sa chambre et lui verde du jus tomate dans la figure au moment où il rentre , elle lui balance de la sauce tomate au visage Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 67 1153642411 ( faut pas oublier qu'hazel c'est une gamine dans l'âme Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 67 387742012
(Invité)