Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 33
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coooool !  :excited: Du coup, on peut se lancer un RP, si t'es disponible ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pas de soucis, je suis disponible toute cette semaine après je reprends les cours donc autant en profiter Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 33 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Habha ouais ca peut marcher je pense Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 33 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okesh ! Tu veux le commencer, je commence ? On le fait où ? On fait le lendemain de soirée en rp, ou plus tard ? Comme tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
meryl + tant mieux, fin j'avais pas d'autres idées en fait Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 33 1616978029

ludwick + je dois répondre à des autres rps d'abord donc ça m'arrange si tu le commences Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 33 1365124802 et je propose qu'on fasse beaucoup après la soirée car Royce est partis sans rien dire au petit matin Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 33 1881463262 soit ils se croisent par hasard dans un endroit, soit ludwick va le chercher et lui parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
huuum, j'ai une idée  hanwii Royce aurait pu faire un tour au nightclub et puis là, du coup, il aurait vu son travail ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quel travail? à Ludwick? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep, Ludwick fait strip-teaseur au club (même s'il veut que personne ne le sache) ! Du coup, si ça te dit, là-bas ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce pareil enfaite Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 33 1881463262 mais du coup apres ca on peut passer a ennemi vis a vis de
Minnie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ludwick + ouais Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 33 3850463188 mais bon, royce viendra pas près de lui quoi, je pense qu'il va un peu l'ignorer :TT:

meryl + ouais Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 33 387742012
(Invité)