Royce A. Magyar a écrit:y'a aucun qui vient sur ma fiche avec une idée
bon, parle moi un peu de ton perso peut-être?
Disons que Dante n'est pas un enfant de coeur, il aime se servir des autres pour obtenir ce qu'il souhaite, il l'obtient toujours d'ailleurs. Il n'a pas sa langue dans sa poche, par conséquent lorsqu'il n'aime pas quelqu'un non seulement il lui dit en face mais en plus il lui fait bien comprendre. Il aime rabaisser les autres, il se sent plus fort. Il aime avoir le contrôle de la situation. Il ne considère pas les gens avec qui il traine comme ses amis, ce sont juste des connaissances pour lui, les autres ne se rendent pas particulièrement compte qu'il se sert d'eux car il sait très bien comment s'y prendre. Il garde toujours un masque de froideur ou neutre ce qui fait qu'on ne sait jamais vraiment ce qu'il pense. Il a souvent recourt au chantage pour obtenir ce qu'il veut ou tout simplement pour s'amuser. Il est très fourbe avec les autres.
En revanche il n'est pas particulière heureux, il a toujours connu ce genre de chose. Ses parents l'ont menés dans cette voix là, étant eux aussi dans le même bateau voir pire, surtout sa mère. Il souffre de voir les autres heureux, ceux qui ont une famille ou même des amis car lui se sent seul et abandonné.
Je crois avoir tout dit :)