Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 17
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall, évidemment que le connais où avais-je la tête Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 17 387742012 *baf on a qu'à dire qu'à l'arrivée de Royce à la Winthrop, il a tout de suite été proche de Marshall, genre ils avaient les mêmes délires et tout, il s'est bien intégré grâce à lui? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 17 3997999705

Capucine, oui avec plaisir Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 17 4205929361 tu as une idée?

Dante, pareil, une idée? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar a écrit:Dante, pareil, une idée? hanwii

Pas vraiment, je suis un peu à court en ce moment  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y'a aucun qui vient sur ma fiche avec une idée Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 17 2157042859

bon, parle moi un peu de ton perso peut-être? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar a écrit:Marshall, évidemment que le connais où avais-je la tête Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 17 387742012*baf  on a qu'à dire qu'à l'arrivée de Royce à la Winthrop, il a tout de suite été proche de Marshall, genre ils avaient les mêmes délires et tout, il s'est bien intégré grâce à lui? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 17 3997999705

Ouais, ça m'semble bien! Et puis ils seraient proches aussi à cause de l'équipe de foot ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool dude hanwii
je t'ajoute bientôt!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas trop d'idées tu veux une description de la belle ?  Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 17 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, ça m'aiderait Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout XD je viens en touriste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Minnie est la princesse d'Angleterre, elle a toujours vécut à Londres jusqu'à la rentrée ou sa grand-mère l'a envoyé à Harvard pour mauvaise conduite vu qu'elle n'arrêtait pas de faire des scandales, parfois par sa faute, parfois faute à pas de chance. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et elle est vierge...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar a écrit:y'a aucun qui vient sur ma fiche avec une idée Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 17 2157042859

bon, parle moi un peu de ton perso peut-être? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 17 3997999705

Disons que Dante n'est pas un enfant de coeur, il aime se servir des autres pour obtenir ce qu'il souhaite, il l'obtient toujours d'ailleurs. Il n'a pas sa langue dans sa poche, par conséquent lorsqu'il n'aime pas quelqu'un non seulement il lui dit en face mais en plus il lui fait bien comprendre. Il aime rabaisser les autres, il se sent plus fort. Il aime avoir le contrôle de la situation. Il ne considère pas les gens avec qui il traine comme ses amis, ce sont juste des connaissances pour lui, les autres ne se rendent pas particulièrement compte qu'il se sert d'eux car il sait très bien comment s'y prendre. Il garde toujours un masque de froideur ou neutre ce qui fait qu'on ne sait jamais vraiment ce qu'il pense. Il a souvent recourt au chantage pour obtenir ce qu'il veut ou tout simplement pour s'amuser. Il est très fourbe avec les autres.
En revanche il n'est pas particulière heureux, il a toujours connu ce genre de chose. Ses parents l'ont menés dans cette voix là, étant eux aussi dans le même bateau voir pire, surtout sa mère. Il souffre de voir les autres heureux, ceux qui ont une famille ou même des amis car lui se sent seul et abandonné.
Je crois avoir tout dit :)
(Invité)