Invité
est en ligne
Invité
Le doigt d'honneur n'était pas réfléchit, il avait fait d'instinct vu qu'il se contrôlait pour ne pas l'attaquer physiquement même si quand Kenny l'attaquait cela ressemblait plus à des chatouilles qu'à une légère claque ou autre. Il était loin d'être une personne violente au contraire, il était bien connu pour aimer ses proches surtout que son geste il commençait à le regretter au vu de ce que sa fiancée lui disait. Après tout elle n'avait pas tord, en lui faisant ceci, il avait fait à Alessia mais rien que pour son sourire qui montait jusqu'aux oreilles il n'allait pas prendre la peine de s'excuser directement. "Comment tu veux qu'elle le voit ? Elle est au chaud dans ton ventre !" lança le brun en haussant les épaules. Cependant Kenny lui caressait tout de même son petit bidon comme s'il avouait par ce geste qu'il était désolé. Ses yeux sur ce dernier, il partait pour enfiler son pyjama et revenir ensuite après qualifiant Anya de rouleau à pâtisserie. "Je suis pas étrange !" dit il complètement offusqué. "Je préfère le terme original !" Ouais enfin original c'était pas forcément très flatteur quand on y réfléchissait bien. Remontant la couette jusqu'aux oreilles, le brun se frottait le dos contre les draps comme pour creuser un petit trou, que le matelas fasse plus rapidement le moulage de son corps. "Tu es rien du tout oui !" Il aimait pas quand elle disait ça simplement parce qu'il voulait pas qu'elle prenne l'habitude de le dire, Kenny savait qu'Anya était maitre de lui, qu'elle pouvait en faire ce qu'elle voulait et à vrai dire ça le dérangeait un peu par moment même là quand elle glissait son doigt sur son torse, il frissonnait faiblement même s'il faisait le mec que rien n'atteignait en fermant la lumière même si finalement la seconde d'après il se levait.
De nouveau au lit, Kenny regardait Anya grâce à la faible lueur de lumière qui filtrait à travers le rideau à moitié fermé. "Une bouffée de chaleur c'est tout…" dit il en voyant que sa blague commençait à mal tournée. "Anya calme toi, tu es pas malade…" Ses doigts passaient sur le petit ventre désormais dénudé de la russe attendrit de la voir paniqué qu'Alessia puisse être malade. "J'ai juste augmenté le chauffage !" avoua Kenny finalement. 'C'est mignon tout ça…" Sa main vadrouillait vers son buste regardant sa lingerie alors qu'il allait vers elle se collant légèrement contre sa peau. "T'es sur que tu veux pas jouer avec moi ce soir ?" Après ce qu'il venait de faire, il avait comme un doute.
(Invité)