Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Nouvelle année, nouveau départ ? - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ANASTASIYA&KENNY ► Nouvelle année, nouveau départ ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le doigt d'honneur n'était pas réfléchit, il avait fait d'instinct vu qu'il se contrôlait pour ne pas l'attaquer physiquement même si quand Kenny l'attaquait cela ressemblait plus à des chatouilles qu'à une légère claque ou autre. Il était loin d'être une personne violente au contraire, il était bien connu pour aimer ses proches surtout que son geste il commençait à le regretter au vu de ce que sa fiancée lui disait. Après tout elle n'avait pas tord, en lui faisant ceci, il avait fait à Alessia mais rien que pour son sourire qui montait jusqu'aux oreilles il n'allait pas prendre la peine de s'excuser directement. "Comment tu veux qu'elle le voit ? Elle est au chaud dans ton ventre !" lança le brun en haussant les épaules. Cependant Kenny lui caressait tout de même son petit bidon comme s'il avouait par ce geste qu'il était désolé. Ses yeux sur ce dernier, il partait pour enfiler son pyjama et revenir ensuite après qualifiant Anya de rouleau à pâtisserie. "Je suis pas étrange !" dit il complètement offusqué. "Je préfère le terme original !" Ouais enfin original c'était pas forcément très flatteur quand on y réfléchissait bien. Remontant la couette jusqu'aux oreilles, le brun se frottait le dos contre les draps comme pour creuser un petit trou, que le matelas fasse plus rapidement le moulage de son corps. "Tu es rien du tout oui !" Il aimait pas quand elle disait ça simplement parce qu'il voulait pas qu'elle prenne l'habitude de le dire, Kenny savait qu'Anya était maitre de lui, qu'elle pouvait en faire ce qu'elle voulait et à vrai dire ça le dérangeait un peu par moment même là quand elle glissait son doigt sur son torse, il frissonnait faiblement même s'il faisait le mec que rien n'atteignait en fermant la lumière même si finalement la seconde d'après il se levait.
De nouveau au lit, Kenny regardait Anya grâce à la faible lueur de lumière qui filtrait à travers le rideau à moitié fermé. "Une bouffée de chaleur c'est tout…" dit il en voyant que sa blague commençait à mal tournée. "Anya calme toi, tu es pas malade…" Ses doigts passaient sur le petit ventre désormais dénudé de la russe attendrit de la voir paniqué qu'Alessia puisse être malade. "J'ai juste augmenté le chauffage !" avoua Kenny finalement. 'C'est mignon tout ça…" Sa main vadrouillait vers son buste regardant sa lingerie alors qu'il allait vers elle se collant légèrement contre sa peau. "T'es sur que tu veux pas jouer avec moi ce soir ?" Après ce qu'il venait de faire, il avait comme un doute.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce que nous sommes connectées vois-tu, si j'y pense fort fort fort peut être qu'elle le comprendra et t'imagines, la première image de son père qu'elle va avoir, un doigt d'honneur, on a déjà vu mieux comme premier contact dit-elle en penchant la tête sur le côté comme pour l'attendrir et le pousser à s'excuser. Cependant, il ne semblait pas vouloir prononcer ces mots mais ses gestes le trahissait. Elle regardait son geste si doux contre son ventre.  j'accepte tes excuses fit-elle finalement, fière d'elle. Quand bien même ce n'était pas directement, c'était tout comme, elle avait gagnée.  Original ...  méditait-elle un instant en répétant ce mot à plusieurs reprises.  Tu sais quand même que c'est encore pire ... ça fait un peu pecno riait-elle en passant sa main dans les cheveux bruns de son fiancé.  Comment ça je suis rien du tout. J'ai bon nombre de casquette avec toi je te signal. Ton amie, ta meilleure amie, ta maîtresse, ta fiancée, ta future femme, la mère de ta fille, ta présidente ... ça fait beaucoup pour une seule personne, alors je m'octroie le titre de propriétaire maintenant. J'ai tous les droits en ce qui concerne tout ça dit-elle en laissant toujours trainer son doigts sur son torse avant de le remonter et de tourner son menton pour déposer un baiser contre ses lèvres.
La chaleur augmentait de plus en plus, elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, pourquoi diable faisait-il si chaud tout à coup. Etait-elle malade ? La panique s'emparait d'elle doucement. Ce n'était pas possible. Elle était bourré de vitamine, elle faisait attention de ne pas attraper froid et apparemment elle n'avait pas fait suffisamment attention. Elle s'en voulait terriblement de ne pas savoir protéger sa fille et c'est donc une Anastasiya dépité qui prenait place. Non non , c'est plus qu'une bouffée de chaleur , je te dis j'ai terriblement chaud et je suffoque dit-elle en s'éventant avec la couette avant qu'il ne lui dise la vérité.  Tu te fous de moi ?!  T'as sérieusement monté le chauffage pour que j'enlève mes fringues ! t'es complètement malade [/color] dit-elle en fronçant les sourcils. J'ai cru que j'avais encore échoué pour protéger notre bébé  dit-elle en se retournant, boudeuse. Oui, elle l'avait déjà fait une fois, elle n'avait pas envie que ça se reproduise une seconde fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny fronçait les sourcils, il s'en voulait d'avoir fait un doigt d'honneur à Alessia, pas à Anya, elle était habituée maintenant de voir ce doigt. "Et tu t'emballes, je me suis pas excusé !" dit il en caressant son ventre avec douceur, le brun était complètement amoureux là, il pensait à elle espérant qu'elle ressente ses ondes d'excuses. Soupirant ensuite à sa phrase, l'anglais hochait la tête. "Anya je sais que tu es dotée d'une langue mais tu es pas obligé de t'en servir tout le temps !" Oui il était vexé, original ne voulait pas dire pecno, il croisait les bras la regardant droit dans les yeux attendant des excuses qui ne viendrait surement pas tout de suite, enfin surement jamais. "Ok si tu aimes le penser pourquoi je te retirai ton rêve !" lâcha t'il en pensant qu'elle devait réellement arrêter de croire ça. Oui Kenny lui appartenait mais il n'avait pas envie que tout le monde sache qu'il était tout le temps à céder à tous les caprices de sa fiancée, c'était intime tout ceci déjà que Tyler à l'époque se foutait de sa tête, il était persuadé que vu du ciel, il riait bien.
Désormais dans le noir, les secondes défilaient, une Anya paniquée faisait son apparition alors que lui était plutôt relaxe, il respirait normalement essayant de la calmer ce n'était pas grave, elle n'avait rien malgré tout Kenny avouait. Oula ! Oui se fut le mot qui venait dans sa tête, Anya prenait la mouche devant cette blague. "Oh c'était une blague ma puce ! Le prend pas mal !" Mais ce qui suivit le laissait penser qu'elle n'était pas aussi forte qu'il ne l'aurait cru. Elle donnait l'impression de s'en vouloir suite à l'accident qui avait tué leur premier enfant, un bébé qui serait surement là désormais. Silencieux, sa plaie s'ouvrait peu à peu, Kenny baissait la tête et il se collait contre la russe posant sa main sur son ventre. "C'est pas ta faute…" murmura t'il à son oreille. "Tu n'aurais jamais pu savoir qu'en prenant la voiture, tu…" Il se coupait, se levait même, il se rappelait des jours passés en la regardant dormir, des personnes qui avaient défilés et qu'il avait refoulé. Candice, Andy bourré, Apple et le reste, des mauvais souvenirs. Baissant le chauffage, le brun prenait une bouteille d'eau plus loin proche de la télé et se remit au lit regardant le plafond. Leur bébé aurait du avoir 5 mois en janvier…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette blague ne la faisait pas rire. Vraiment pas. La jeune femme était tout bonnement paniquée à l'idée d'être tombée malade. Elle ne le pouvait pas. Elle n'avait pas envie de mettre la vie de leur enfant en danger, pas encore une fois. Elle ne voulait pas perdre Alessia. Tout ceci se concrétisait réellement cette fois ci. Ils avaient décidés d'un prénom, avaient déjà fait la chambre, étaient allés au échographie, l'avaient déjà vu en outre ... Non, elle ne pouvait pas la perdre. Boudeuse, elle se retournait, une main sous la tête pour regarder la porte sans fermer ses paupières. Elle avait eu peur, peur de ne pas être à la hauteur encore une fois.  C'était pas drôle Kenny, tu te rends pas compte dit-elle dans un souffle. Oui, ce n'était pas lui qui portait la vie, qui avait déjà perdue un bébé. C'était difficile à encaissé, bien que la perte du premier bébé, elle l'avait surmontée facilement, cette fois, c'était tout autre. Elle aimait déjà Alessia plus que tout. Tu ne peux pas dire que ce n'est pas de ma faute, si je n'avais pas répondu, que je sois en kit libre ou pas, je n'aurai pas été distraite et .. soupirante, elle restait dans la même position, pour la simple raison qu'elle n'avait pas envie de faire face à Kenny. Elle savait qu'il avait été énormément peinée par cette perte. Un petit garçon, c'était autre chose. J'ai pas été assez vigilante point et je veux pas faire la même bêtise et voilà comment elle coupait court à la conversation. Elle n'avait pas forcément envie de s'étaler sur le sujet, puis elle était fatiguée [coloe=palevioletred] Je suis fatiguée .... Bonne nuit [/color] dit-elle en tournant légèrement la tête avant de reprendre la même position, alors que discrètement, sa main c'était posé sur son ventre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE END
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé