Invité
est en ligne
Invité
Kenny aurait certainement fait le premier pas ce soir, la voulant a ses côtés comme souvent, il en profitait même pour se justifier dire enfin tout ce qu'il pensait mais voilà Anya n'écoutait ou alors n'interprétait ses paroles que dans un sens. Assise sur lui, Kenny soupirait doucement. Il en avait marre tout de même pour une fois qu'il disait un truc clair et sincère on lui reprochait. Silencieux, son mécontentement ne se lisait pas sur son visage cependant il n'y pouvait rien mais rester ainsi en faisait le pas pour lui expliquer le tout et voir qu'elle n'était pas du tout réceptive sans faire de reproches l'agaçait. "Toujours des reproches!" Se contenta de dire l'anglais. Il était hors de question qu'il dise autre chose désormais c'était déjà dur de parler de sa maladie pour qu'elle ne descende le tout en quelques secondes franchement. La suite par contre ne le surprenait pas vraiment. Il savait tout ça, il c'était excuser mais voilà ce n'était pas suffisant non plus. Anya était trop dur a vivre en ce moment, disons que Kenny commençait a se rendre compte qu'au bout d'un moment leur relation allait péter complètement. Lui qui avait peur de la perdre se rendait compte que plus tard il risquait vraiment de la voir partir ou vice-versa apres tout Anya n'était pas a l'abri. "Ouais c'est bon j'ai saisi tout ça ! Je le referai plus, je sais pas comment te dire, je suis désolé !" Déclara le jeune homme en passant sa main dans ses cheveux. Décidément il ne voulait pas plus en parler, pas de sa déception encore bien présente et ce sentiment de trahison, finalement il ne devait plus rien espérer d'elle c'était mieux ainsi, Kenny s'en rendait compte. Alors qu'elle se levait, le brun soupirait une énième fois en la voyant partir surtout après le petit baiser, la laisser partir était impossible. Cette relation le mangeait de tous les côtés. "Ou tu devrais rester ici avec moi..." Dit il en rabattant la couette. "Le lit est moins grand mais y a moins de vitre dans ma chambre et vu qu'il y a une tempête..." Kenny se raclait un peu la gorge en allant fermer sa porte enfermant Anya avec lui. "Je serais plus rassurer que tu sois avec moi et j'en ai aussi envie..." Les yeux dans les yeux, le brun ne la lâchait pas même s'il ne comptait pas l'embrasser, il voulait la sentir contre lui.
(Invité)