Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Nouvelle année, nouveau départ ? - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ANASTASIYA&KENNY ► Nouvelle année, nouveau départ ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny aurait certainement fait le premier pas ce soir, la voulant a ses côtés comme souvent, il en profitait même pour se justifier dire enfin tout ce qu'il pensait mais voilà Anya n'écoutait ou alors n'interprétait ses paroles que dans un sens. Assise sur lui, Kenny soupirait doucement. Il en avait marre tout de même pour une fois qu'il disait un truc clair et sincère on lui reprochait. Silencieux, son mécontentement ne se lisait pas sur son visage cependant il n'y pouvait rien mais rester ainsi en faisait le pas pour lui expliquer le tout et voir qu'elle n'était pas du tout réceptive sans faire de reproches l'agaçait. "Toujours des reproches!" Se contenta de dire l'anglais. Il était hors de question qu'il dise autre chose désormais c'était déjà dur de parler de sa maladie pour qu'elle ne descende le tout en quelques secondes franchement. La suite par contre ne le surprenait pas vraiment. Il savait tout ça, il c'était excuser mais voilà ce n'était pas suffisant non plus. Anya était trop dur a vivre en ce moment, disons que Kenny commençait a se rendre compte qu'au bout d'un moment leur relation allait péter complètement. Lui qui avait peur de la perdre se rendait compte que plus tard il risquait vraiment de la voir partir ou vice-versa apres tout Anya n'était pas a l'abri. "Ouais c'est bon j'ai saisi tout ça ! Je le referai plus, je sais pas comment te dire, je suis désolé !" Déclara le jeune homme en passant sa main dans ses cheveux. Décidément il ne voulait pas plus en parler, pas de sa déception encore bien présente et ce sentiment de trahison, finalement il ne devait plus rien espérer d'elle c'était mieux ainsi, Kenny s'en rendait compte. Alors qu'elle se levait, le brun soupirait une énième fois en la voyant partir surtout après le petit baiser, la laisser partir était impossible. Cette relation le mangeait de tous les côtés. "Ou tu devrais rester ici avec moi..." Dit il en rabattant la couette. "Le lit est moins grand mais y a moins de vitre dans ma chambre et vu qu'il y a une tempête..." Kenny se raclait un peu la gorge en allant fermer sa porte enfermant Anya avec lui. "Je serais plus rassurer que tu sois avec moi et j'en ai aussi envie..." Les yeux dans les yeux, le brun ne la lâchait pas même s'il ne comptait pas l'embrasser, il voulait la sentir contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les reproches étaient certainement sa protection la plus luxuriante. C'était plus facile de se consoler dans l'idée que la fautif dans l'histoire était seulement Kenny. Au fond, elle le pensait vraiment, elle lui avait dit que ce n'était pas ce qu'elle voulait, elle lui avait dit qu'elle avait envie d'attendre mais monsieur n'en avait fait qu'à sa tête, comme d'habitude.   C'est pas que des reproches Kenny, je veux juste te faire comprendre que c'est trop tard. Tu m'expliques les choses que lorsqu'on se dispute pour te sauver la mise, moi j'ai besoin de savoir ce qu'il se passe en temps réelle. J'ai déjà faillit te perdre une multitude de fois et un jour si jamais ça doit arriver, je touche du bois pour que ça n'arrive jamais, il sera trop tard et la dernière chose que je t'aurais dit, se sont des reproches justement dit-elle en soupirant légèrement.   Tu me reproches de te dire que ce qui est " mal " mais quand je tente de t'expliquer mon mal être, ce que je ressens tu te braques, tu veux quoi que je fasse la faux cul, que je laisse les choses empirer au fur et à mesure jusqu'à ce que notre relation implose. C'est pas ce que je veux, je fais déjà énormément d'effort pour te parler de ce que je ressens, que se soit en positif ou en négatif mais j'ai plus l'impression d'brasser de l'air ajoutait-elle en soupirant doucement avant de déposer un baiser contre sa tempe pour sortir de la pièce, jusqu'au moment ou Kenny la rattrapait et l'enfermait avec lui, dans sa chambre. Surprise, elle tournait son visage vers lui tout en croisant ses bras. C'était une excuse minable, mais pourquoi pas la saisir. Au fond c'est se dont elle avait envie aussi. Je préfère juste que tu me dises que tu en as envie, me sorts pas des excuses bidons Un petit sourire et la jeune femme se glissait dans le lit avec Kenny, en prenant soin de retirer sa robe sous la couette pour la faire tomber sur le côté. La neige s'abattait contre la vitre d'une manière assez violente tout de même, cependant, ce n'était pas la pire tempête qu'elle avait connue Je suis russe je te rappelle, j'en ai vu des biens plus pire que ça, dans mon pays, y'a des tanks qui sortent de nuls parts et des météorites qui s'abattent dans des champs
[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il hochait la tête ne savant pas quoi en penser de tout ça. Il était fautif jusqu'au bout du moins, il en avait l'impression. "Je t'ai pas écouté c'est vrai…" dit il un peu bête. Le brun passait sa main dans le creux des reins de sa fiancée encore posé sur ses genoux. "Mais je fais aussi des efforts de mon coté, c'est compliqué de parler de ça avec toi, je veux pas que tu t'inquiètes pour moi alors je le cache… ça n'arrivera plus Anya, je t'en parlerai si j'ai envie de faire une surprise qui changerai notre vie… Je t'écouterai plus aussi !" Il fit un petit sourire avant de la stopper quand elle voulait partir. Kenny se rendait enfin compte que sa vie sans elle ne serait pas la même, qu'il la voulait encore à ses cotés pour un moment et sa fierté n'était surement pas la meilleure des choses dans son caractère. "Bien je te l'ai dit que j'en avais envie !" dit il en allant vers elle assistant à se spectacle surprenant. "Ah ouais depuis quand tu te cache pour retirer tes fringues… En fait non ça me va d'avoir une femme nue dans mon lit alors que j'ai rien demandé !" ria t'il en allant dans la petite salle de bain. Kenny se changeait rapidement affublé seulement d'un pantalon en toile noir et son torse nu, il rejoignait sa fiancée. "Je m'en doutais !!! Des météorites… Je savais que dans ce pays quelque chose était pas net !" Souriant, détendu, le brun fronçait les sourcils en voyant une espèce de petite bosse vers l'entre-jambe de la russe ne se doutant pas que c'était le pied d'Alessia qui prenait ses aises tranquillement, grandissant bien au chaud. "Ta un pénis !" Des gros yeux se lu sur son visage avant qu'il ne plonge sa tête dans son oreiller. "Nannnn !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya fut satisfaite de sa réponse. Ce genre de décision se faisait à deux et non pas sous l'envie pressante de l'un. Un petit sourire se dessinait sur ses lèvres tandis que l'instant d'après, elle déposait un baiser contre sa joue, toujours assise sur ses genoux en plaçant sa main sur l'arrière de sa tête. Une fois installait dans le lit, la jeune femme enlevait sa robe sous la couette pour la faire tomber au sol et sa remarque la fit rire Parce que t'es puni ajoutait-elle en riant avant de lui envoyer le coussin dans la tête à la suite de sa phrase Non mais j'y crois pas monsieur je prend mes rêves pour la réalité, il me reste encore mes sous vêtements je te signal dit-elle en attrapant le bout de la couette pour la ramener contre elle , convenablement. Hey ça peut arriver dans n'importe quel pays ce genre de chose Son pays était loin d'être le plus net au monde, certes, mais tout de même, c'était plus Tchernobyl non plus. Surprise par la remarque de Kenny, la jeune femme descendait son regard vers son ventre, se demandant si finalement, ce qu'elle avait pu penser quelques secondes plus tôt était véridique. Genre normal, un pénis qui pousse sans crier garde. Oh t'es con riait-elle, c'est Alessia qui se prélasse, elle est comme sa mère, c'est une futur addicte de la plage [/color] ajoutait-elle en posant sa main sur son ventre Ou alors elle se manifeste sous la connerie de son père, quoi que ... c'es surement ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"J'y crois pas, je suis sure tu es nue mais que tu veux garder un minimum de dignité !" Il le faisait tellement exprès, la provoquer pour qu'elle lui montre ses sous-vêtements, Kenny plissait les yeux, coquin, charmeur mais surtout content de la situation désormais. Se mangeant le coussin en pleine tête, l'anglais riait. "Ou pas hein ! La Russie c'est grand, c'est… radioactif, regarde je suis sur que le nuage toxique à contaminer ton père et lui à retiré sa capacité à sourire ou alors quand il le fait ça lui donne une allure constipé !" Hilare devant sa blague que l'on pouvait qualifier de merde, Kenny se stoppait net dans sa course vers la salle de bain voyant une petite bosse qui lui fit faire des gros yeux. "Ah bah ouais tranquille elle, elle veut peut être un verre de jus de fruit !" Il avançait plus rapidement, les yeux brillants. "Je crois que le bébé c'était une mauvaise idée en fait…" L'air grave, le jeune homme regardait son bidon. "On vient de créer un monstre, une Anya 2.0, une Anya qui prend déjà ses aises dans le ventre de maman sans pression, c'est… la fin !" touchant son petit pied à travers le ventre de la russe, Kenny ébouriffait les cheveux de sa fiancée. "Espèce d'ingrate ! Pour la peine toi aussi tu es puni du petit Kenny ce soir !" dit il en la regardant, le torse dénudé avec sa veste en cuir qu'il portait toujours. "Tu n'as qu'à te mordre les doigts, je vais t'éduquer au respect Kataieva ! Plus de sexe, plus de bisous, plus de caresses nada !! Tu vas revenir à moi en pleurant et tout ce que tu voudras c'est que je te retire ton soutif en un claquement de doigt !" dit il en claquant les doigts avec un sourire énorme. Encore une blague, une manière de la chercher surtout que lui était souvent le plus demandeur dans leur couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je te laisse vaquer à ta seule et simple imagination dans ce cas dit-elle avec un grand sourire, avec le temps, elle avait apprit à le connaître et en cet instant, il essayait juste de la faire réagir pour qu'elle se dénude. Cependant, elle n'allait pas le faire. Ils n'étaient plus en froid à proprement parlé en vue de la situation dans laquelle ils se trouvait, pourtant, les séquelles semblaient, elles, être toujours présentent. La blonde roulait des yeux aux paroles de son fiancé. C'était tellement impolie de parler comme ça de son père Tu sais Kenny, je te trouve très peu reconnaissant envers mon père. Tu le dénigre par derrière, tu lui fait des sourire par devant et avec tout ce qu'il a fait pour toi en Russie avec tout tes stages, tu pourrais au moins avoir le respect de rester correcte dans tes propos Oui, bien que ça ne soit qu'une blague, cela ne la faisait pas rire, parce que c'était d'une répétition dérangeante. Soupirante, elle arquait un sourcil en se demandant de quoi il parlait avant de rire finalement en voyant le pied de leur bébé, d'Alessia. La nouvelle remarque de Kenny la fit réagir. Elle attrapait un coussin à nouveau pour le frapper avec et se tentait même à le pincer du bout de ses doigts. C'est la perfection qu'on a crée tu veux dire. Une anya 2.0 t'aurais jamais pu rêvé mieux, avoues-le dit-elle avec un petit sourire. Je n'en voulais pas de toute manière  et toc INDAFACE Kenny. Tu crois sérieusement que je vais revenir en pleurant ?! Tu me sous estime Kovalevski  un sourcil arqué et la jeune femme se retourné en tirant la couette bien sur elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny fit des gros yeux en la regardant qui lui parlait de son paternel de cette manière, mademoiselle ignorait tellement de chose qu'il se jetait sur le bout du lit en la regardant encore une fois mais sans détourner les yeux. "Non mais je suis reconnaissant de ce qu'il a fait, il a été gentil maintenant mais avant la première fois ou je l'ai vu il m'a menacé ! Et tu vois si j'avais pas suivit ce qu'il voulait bien tu serais pas enceinte, y aura plus de câlin non plus !" dit il en désignant son entre-jambe à lui. "Coupe coupe !" Il fit mine qu'il tenait des ciseaux avant de rire légèrement en se levant. Seulement la salle de bain attendrait vu qu'Anya avait cette bosse naissante qui était vraiment suspect à ses yeux. "Un Kenny 2.0 devra suivre alors hors de question que je laisse deux Anya dans la nature, il faut bien que je rééquilibre l'équilibre naturel !" Oui parce que si Kenny arrivait à réguler Anya de temps en temps ce qu'ils ne savaient pas c'est que plus tard leur propre fils arriverait à gérer la petite Alessia. Leurs deux enfants allaient être proche, plus qu'ils ne l'auraient cru. "Ouais ouais tu dis ça maintenant parce qu'avec les hormones ça fait comme la bourse sa évolue, sa chute et tout mais demain tu vas vouloir !" Il rebondissait toujours sur les mots de la blonde, il avait l'air de s'amuser, de prendre du plaisir à l'embêter, comme avant, moins inquiet, plus sur de lui, Kenny se levait se changeant dans la salle de bain. Un pantalon en lin noir, son torse dénudé, il mettait tout son charme à son avantage y comprit la petite touche de parfum qu'Anya adorait sur lui. "Bon ok les mots sont un peu fort !" s'écria t'il de la salle de bain. "Tu vas revenir en chouinant !" Totalement fier de lui, muscle en avant, il roulait des mécaniques avant de s'affaler sur le lit de façon moins glamour. "Pousse toi, tu prends plus de place que d'habitude !" lâcha le brun faussement râleur vu son sourire qui ressemblait à une banane. "Ah mince j'ai oublié un truc !" Et hop il se relevait et pour faire quoi ? Augmenter le chauffage bien entendu histoire de la voir se dénudé un peu plus. Malin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu vas vivre sur le passé Kenny ? Tu sais très bien pourquoi il était comme ça avant, mais je te signal qu'il fait des efforts. c'était énervant qu'il ne cesse de critiquer son père. Certes, la jeune femme ne s'entendait pas des masses avec la mère de Kenny, mais au moins elle ne lui en parlait pas à longueur de temps.  Oh je t'en pris, il t'a jamais menacé de te castré ajoutait-elle en riant. Puis je te rappel que tu l'as pas mal cherché aussi. Tu te souviens quand il nous a surpris , mon dieu j'ai cru que j'allais mourir de honte dit-elle en y repensant. Le sujet dérivait rapidement sur Alessia ce qui lui donnait le sourire, à nouveau. Gosh Kenny, je suis encore enceinte et tu me parles d'un deuxième. Je peux te dire que je compte pas repasser par ça dit-elle en montrant son ventre [colo=palevioletred] Avant de looooongues, looooooooongues, looooooogues année [/color] dit-elle fermement. Oh oui, elle n'avait pas envie de revivre une grossesse de si tôt. Bien que celle-ci se soit passer d'une manière plutôt bonne en général. T'es sérieusement en train de me comparé à Wall Street , je change pas d'humeur aussi souvent t'abuses ! dit-elle en faufilant sa main sous la couette pour lui tirer les poils de la jambes. Kenny partait dans la salle de bain pour revenir quelques instant après, affublé de son pyjama et il faut le dire qu'il était plutôt hot, pour pas dire carrément sexy comme ça. Cause toujours tu m'intéresses riait-elle.  je vais te rouler dessus tu vas voir si je prend plus de place légèrement menaçante, elle lui donnait une tape sur le torse avant de s'enrouler dans la couette quand il se levait à nouveau  T'as pas fini de te lever, tu me donnes le mal de mer  dit-elle tout en se mettant de dos à lui. Quelques minutes après, la Russe commençait à avoir terriblement chaud. Posant sa main contre son front, elle soupirait en se disant qu'elle était peut être tombée malade Tu trouves pas qu'il fait chaud subitement demandait-elle en se faisant de l'air avec la couette.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny parlait du deuxième enfant mais Anya par contre n'avait pas l'air d'apprécier. Disons qu'elle émettait des réserves de façon humoristique mais bien sérieuse tout de même dans le fond. Regardant le jeune homme ne disait pas grand chose mais souriant tout de même. "Dans trois ans max !" Déclara le brun. Kenny se levait prêt a partir dans la salle de bain apres qu'elle lui ait tirée les poils des jambes et qu'un magnifique doigt d'honneur c'était dressé devant Anya. "Calmos Kataieva ! Je me venge pas physiquement mais je retiens! toi et tes hormones c'est comme si c'était une tornade quand tu es en colère paff tu emportes tout dans ton passage créant des dommages !" Le brun se mît au lit de nouveau la poussant un peu faisant allusion a leur dispute comme dommage. Elle prenait de la place dit donc, bon tres bien il cherchait la blonde, il avait envie de jouer encore plus avec elle surtout qu'elle choisissait des mots qui le forçait a s'enfoncer encore plus dans la connerie. "C'est vrai que tu as une allure de rouleau a pâtisserie..." Dit il en regardant sa silhouette moulée par la couette. "Je suis chez moi Kataeiva attend c'est la cerise sur le gâteau que tu m'engueules !" Lança le brun en revenant dans le lit apres avoir allumé le chauffage a fond histoire qu'elle prenne bien chaud. Allongé sur le lit de nouveau, le brun restait sur la couette en la scrutant voyant les effets commencés. "Il fait pas chaud pourtant donc c'est moi, je le savais moi et mon sexappeal..." Innocent, Kenny lui poussait la couette. "Découvre toi n'amour..." C'est qu'il savait que son coup allait marcher, il pouvait même pousser son manège un peu plus loin en posant sa main sur son front. "Tu es chaude... Défait toi un peu, tu seras plus a l'aise..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme ne répondait pas parce qu'elle n'en voyait pas la nécessité. Elle n'avait pas envie de penser déjà à un autre bébé alors qu'elle était encore enceinte qui plus est, ce n'était pas lui qui supporter une grossesse pendant 9 mois, mais bien elle. Lui c'était 3 min de plaisir et basta, la graine part. Tandis que le brun lui faisait un doigt d'honneur, la blonde ne trouvait rien d'autre que de lui mordre le doigt  Depuis quand tu te permets de me faire des doigts d'honneurs ? Tu les fais à tes copines mais pas à moi, je te signal que je porte notre fille, c'est comme si tu lui faisais à elle aussi dit-elle avec un large sourire sur les lèvres , satisfaite de sa petite remarque, elle savait qu'il allait retirer son geste et s'excuser, du moins au niveau d'Alessia. Des allures de rouleau à pâtisserie, c'est la première fois que j'entends ce genre de métaphore, t'es vraiment étrange quand tu t'y mets ajoutait-elle en arquant un sourcil pour finalement regarder le plafond Oui mais indirectement, je suis un peu comme ton propriétaire ... puis je suis ta présidente, j'ai tous les droits sur toi son doigts glissait sur le torse de son fiancé avant de se retourner , de dos à lui mais je les utiliserais pas ce soir Kenny se levait encore, et la blonde avait de plus en plus chaud. C'était les hormones ? Son mal de mer ? Elle n'en savait rien, mais à toucher sa peau, elle était brûlante.  Kenny, arrêtes, j'ai chaud, je sais pas ce que j'ai répliquait-elle en se tournant finalement vers lui tout en s'éventant avec la couette  Tu crois que j'ai de la fièvre ? Que je suis malade ? lui demandait-elle,paniqué pour Alessia.  Je peux pas tomber malade avec la petite  dit-elle en envoyant la couette à ses pieds finalement. J'ai chauuud

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)