Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron - I am back bitches, come on. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Aaron - I am back bitches, come on.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousin, tu m'oublies pas Aaron - I am back bitches, come on. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on va se trouver ça  hanwii  :loukas: 
alors ton Aaron il est comment ? point de vu caractère ?  Aaron - I am back bitches, come on. - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt > oh oui j aimais trop notre lien d ex striper favorite Aaron - I am back bitches, come on. - Page 2 4205929361 puis je te soutiens avec tes bébés.

Avery > of course cousin Aaron - I am back bitches, come on. - Page 2 3850463188

Jackie > Aaron est quelqu'un qui a vécu toujours dans une prison dorée. Il a vécu en Afrique puis en Australie. Il a toujours eu un grand besoin de liberté. Il est plutôt renfermé sur lui-meme depuis que l amour de sa vie repartie en Australie. Il a du faire un mariage blanc pour rester à harvard ce qui lui a valu beaucoup de commentaires negatifs. Il s attache aux gens mais ne veut pas le montrer. Il aime bien charmer et profiter de la vie également. Meme si en ce moment il est plutot pas mal déprimé avec tout ses problemes, enfin surtout le départ de son ame soeur quoi... L amour n est qu une amere illusion pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii M'oublieeee paaas. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, mon ancien client favoris Aaron - I am back bitches, come on. - Page 2 3997999705 Du coup, Aaron est comment now? -j'suis pas aller lire ta fiche, honte a moi-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron K. Silver a écrit:Feldt > oh oui j aimais trop notre lien d ex striper favorite :bave:puis je te soutiens avec tes bébés.

Avery > of course cousin Aaron - I am back bitches, come on. - Page 2 3850463188

Jackie > Aaron est quelqu'un qui a vécu toujours dans une prison dorée. Il a vécu en Afrique puis en Australie. Il a toujours eu un grand besoin de liberté. Il est plutôt renfermé sur lui-meme depuis que l amour de sa vie repartie en Australie. Il a du faire un mariage blanc pour rester à harvard ce qui lui a valu beaucoup de commentaires negatifs. Il s attache aux gens mais ne veut pas le montrer. Il aime bien charmer et profiter de la vie également. Meme si en ce moment il est plutot pas mal déprimé avec tout ses problemes, enfin surtout le départ de son ame soeur quoi... L amour n est qu une amere illusion pour lui.
rouuuuuuuuuh  Aaron - I am back bitches, come on. - Page 2 3087562708 
Jackie est quelqu'un d'assez spéciale (a) elle est très mystérieuse et c'est une garce enfantine qui se cache derrière ça pour éviter de souffrir. Elle accorde rare sa confiance ou du moins pas totalement  Aaron - I am back bitches, come on. - Page 2 2157042859 Disons qu'elle cherche toujours un moyen pour se préserver surtout avec les garçons. Je vois bien Jackie et Aaron proche  :*7: Aaron - I am back bitches, come on. - Page 2 3850463188 Jackie se donnerait pour mission de changer les idées de son amis (elle est très joueuse et trèèèèès enfantine, elle n'a pas peur de faire des bêtises). Aaron pourrait être un parfait partenaire de rigolade  Aaron - I am back bitches, come on. - Page 2 3850463188 Aaron - I am back bitches, come on. - Page 2 1881463262 :hum: 

qu'es tu en dis ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue > je ne peux pas t'oublier mon coeur Aaron - I am back bitches, come on. - Page 2 1365124802 Aaron - I am back bitches, come on. - Page 2 1616978029 t'es devenue phoebe seksy TONKIN Aaron - I am back bitches, come on. - Page 2 4205929361

Feldt Aaron - I am back bitches, come on. - Page 2 3997999705 : il déprime le petit Aaron - I am back bitches, come on. - Page 2 3997999705 il croit plus en l'amour et il est devenu un peu beaucoup connard Aaron - I am back bitches, come on. - Page 2 1616978029 en mode reclu sur lui-même Aaron - I am back bitches, come on. - Page 2 1616978029 il ne veut plus se confier aux gens.

Jackie han parfait ce lien Aaron - I am back bitches, come on. - Page 2 3850463188 un peu charme entre eux ou pas ? Genre une petite alchimie ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiii pourquoi pas  :loukas: Aaron - I am back bitches, come on. - Page 2 1001568715 
bon par contre faut savoir que la vie sentimentale est un peu tumultueuse. Disons qu'il peut avoir une certaine attirance entre Aaron et Jackie. Disons qu'Aaron lui ferait penser à autre chose, il la divertirait et au final sa lui plairait beaucoup surtout qu'il est très bel homme.  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cooper  Aaron - I am back bitches, come on. - Page 2 4205929361 Aaron - I am back bitches, come on. - Page 2 1616978029 
Un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Aaron - I am back bitches, come on. - Page 2 3850463188 comment pourrais-je refuser

Avec prue je veux un lien ultra positif :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)