Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORDAN ► Run this town. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

JORDAN ► Run this town.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es nouvelle t'es mather il nous faut un lien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyvia : Oh c'est tout à fait possible, mais je suis également la cousine de Nevada, as-tu déjà un lien avec elle ? En tout cas, pour ce lien familial, l'on pourrait passer par le père de Jordan.

Alexys : Avec très très très plaisir ma belle ! Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Peux-tu me faire un petit topo sur ta demoiselle ?

Konrad : Waaaaaaouw, tu es tellement beau ! Tu aurais déjà une idée, une envie itout ? Ou bien on se trouve un lien de la mort qui tue ensemble ?

Typhène : Joliiiie ! Une idée, une envie, un besoin ? JORDAN  ► Run this town. - Page 2 152426858

Sam : Tu es sexy, elle voudra forcément jouer sous la couette ! Sinon t'as déjà une idée, une envie itout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien qui tue :hum:

je veux du ultra méga supra positif JORDAN  ► Run this town. - Page 2 1365124802 et du JORDAN  ► Run this town. - Page 2 2931463659 JORDAN  ► Run this town. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un trident :loukas: *baf*
nan pas vraiment mais tu rocks tout du positif qui tue ça te dis ? :loukas: ou du négatif hyper marrant JORDAN  ► Run this town. - Page 2 3997999705 comme tu veux JORDAN  ► Run this town. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:un lien qui tue :hum:

je veux du ultra méga supra positif :gloomy:et du JORDAN  ► Run this town. - Page 2 2931463659JORDAN  ► Run this town. - Page 2 3997999705
Ouuuuuuh ! Tu comptais éviter mon lit mon chou ?  :loukas:  :loukas: DONC SEXE bébé ! Tu peux me parler un peu de Konrad ?

Typhène L.-Strudwick a écrit:un trident :loukas:*baf*
nan pas vraiment mais tu rocks tout du positif qui tue ça te dis ? :loukas:ou du négatif hyper marrant :y:comme tu veux JORDAN  ► Run this town. - Page 2 152426858
Hihihihihi, avec plaisiiiiir alors ! Tu peux me faire un petit topo sur elle aussi ?  :excited: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeah :hum:

tiens babe JORDAN  ► Run this town. - Page 2 1365124802

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jordan Wayans a écrit:

Sam : Tu es sexy, elle voudra forcément jouer sous la couette ! Sinon t'as déjà une idée, une envie itout ?

si elle aime jouer sous la couette jouons :loukas:
après je suis venu les mains dans les poches donc si t'as une envie ou un besoin je suis toute ouïe :loukas: sinon on cogite JORDAN  ► Run this town. - Page 2 1616978029 je vais lire ta fiche JORDAN  ► Run this town. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tiens ma belle JORDAN  ► Run this town. - Page 2 1365124802
Typhène a été placé en famille d’accueil chez les Strudwick dès son plus jeune âge (+) Elle concidère Spencer et Alexander comme ses frères et sœurs. (+) Les parents de sa deuxième famille d’accueil sont morts dans un accident de voiture, elle est aujourd’hui orpheline et elle vit très bien avec ça. (+) Elle est arrivée à Harvard pour rejoindre son frère Alexander. (+) Typhène est rancunière, maladroite, attentive, parle très peu et n’aime pas beaucoup être trop entouré, elle n’est pas insociable pour autant. (+) Elle aime les fêtes, l’alcool, s’amuser et depuis peu, la drogue. (+) La mort de son meilleur ami, sa moitié lors de l’attentat à la bombe en Janvier dernier l’a complètement changé, c’est après ça qu’elle a commencé à se droguer et a changé de fréquentation. (+) Elle rêve de devenir une grande artiste, c’est une jeune peintre talentueuse. (+) C'est une Lowell.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:yeah :hum:

tiens babe JORDAN  ► Run this town. - Page 2 1365124802

Spoiler:

OMG. OMG. CES DEUX LA SE RESSEMBLENT COMME DEUX GOUTTES D'EAU. Niveau fierté, films d'horreur, franchise, sarcasme, drogue, faire la fête en plus d'avoir perdu des proches dans l'attentat. Ce sont de véritables doubles ! D'ailleurs, ça pourrait être ça leur lien, puisqu'on veut du positif, ils se comprendraient parfaitement, pas besoin d'exprimer, leur peine fait écho à la peine de l'autre. Bien sûr, vu le caractère, ce ne sera pas tours les jours roses mais voilà, ils s'kiffent quoi et feraient tout l'un pour l'autre ? Sans tomber dans la niaiserie bien sûr.

Sam H. Carter a écrit:
Jordan Wayans a écrit:

si elle aime jouer sous la couette jouons :loukas:
après je suis venu les mains dans les poches donc si t'as une envie ou un besoin je suis toute ouïe :loukas:sinon on cogite :erm:je vais lire ta fiche JORDAN  ► Run this town. - Page 2 2157042859
Mhhhh, je t'avoue que je n'y avais pas trop réfléchi... parle-moi un peu de lui !  :loukas:

Typhène : Jordan aurait pu celle qui l'aurait mené sur la voie de la débauche ou pas ? Elle ausis a perdu son petit-ami durant l'attentat et a pété un cable !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jumeau jumelle JORDAN  ► Run this town. - Page 2 3850463188 une relation fusionelle et fraternelle, tout l'un pour l'autre, elle le défendra toujours et il la défendra toujours, ils feraient tout pour se protéger l'un et l'autre JORDAN  ► Run this town. - Page 2 3850463188 ils se complètent et se comprennent juste par des regards. Vu leurs caractère s'est explosif quand ça pète entre eux c'est pas beau à voir mais c'est aussi ce qui els rapproche, il sse ressemblent tellement JORDAN  ► Run this town. - Page 2 3850463188

puis au lit tous les deux c'est 3ème guerre mondiale, le meilleur coup de l'un et l'autre ? :hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)