Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORDAN ► Run this town.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

JORDAN ► Run this town.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
23ans + étudiante en comptabilité, choix du paternel plus que le sien mais bon, ce serait mentir que dire qu'elle y est nulle + a perdu son petit-ami dans les attentats et a du mal à s'en remettre + Est sur la pente glissante, enchaîne les soirées où alcool, drogues et sexe sont les maître mot, d'où sa présence chez les Mathers + Est une personne extrêmement fière, faut pas s'attendre à la voir pleurer devant vous, ni à s'excuser pour telle ou telle erreur, cela arrive très difficilement + Se la joue tatoueuse, non pas par besoin d'argent mais par passion, passion que son père n'a jamais compris d'ailleurs + N'écoute pratiquement que du hip-hop et du dancehall + A été victime de racisme plus jeune, ce qui a eu pour conséquence de la rendre forte aujourd'hui et plus que jamais fière de ses origines + Dotée d'une grande gueule, faut qu'elle l'ouvre, toujours, ce que sa franchise à toute épreuve n'aide pas vraiment : à comprendre que si elle ne vous aime pas, elle vous le dira directement + A tendance à être quelque peu naturiste, fière de son corps, elle n'a aucune honte à le montrer + Très grande férue des films d'horreur et d'action, les trucs philosophiques où le narrateur se pose d'innombrables questions, non merci + Très branchée chicha et joint, ainsi que coke et héro + Elle va avant tout dans les boîte dite de noires, après tout c'est là-bas qu'il y a de l'ambiance et qu'elle peut se la jouer danseuse de dancehall +
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
3.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GO AHEAD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien obligé *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVEC GRAND PLAISIR. *O*
Une idée, une envie, un besoin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas dans le familiale sachant que j'en ai pas, j'avais pensé à cousine, sachant que Lyvia est originaire de Barcelone ? Puis elles ont toutes les deux le teint allé . Enfin si tu en as envie bien sur :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh une mather  :luv2: 
je peux ??  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu