Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility.me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. (davy) - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

.me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. (davy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEXYS ;; je n'ai pas encore de lien avec elle .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. (davy) - Page 3 3850463188 , sinon on peu trouver un autre lien si tu veux  .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. (davy) - Page 3 1001568715 

JACKIE ;; extra :loukas:  .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. (davy) - Page 3 1001568715 , alors je t'ajoute d'ici bientôt. Fais moi signe quand tu voudras un sujet  .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. (davy) - Page 3 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Complice c'est à dire .. je suis longue à capter des trucs moi .. du genre on s'entend bien itout itout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
environ ça .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. (davy) - Page 3 3850463188 , mais j'arrive tout même pas à mieux définir ce lien  .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. (davy) - Page 3 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire que nous deux c'est du tonnerre quand on est ensemble...Plus rien ne peut nous arrêter. On se défend mutuellement lorsque quelque chose va mal, et quand on pête des capables il y a toujours une qui est là pour calmer l'autre . .. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
🙇 🙇 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'importe hein, si tu veux des colocs et qu'elle est d'accord moi ça me va  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NATALINA ;; D'accord , j'aime beaucoup  :lol2: , on peut presque dire qu'elles sont au stade de meilleure amie ?  .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. (davy) - Page 3 1001568715 
OFELIA ;; kristen hanwii, tu veux quoi ma belle  .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. (davy) - Page 3 73120010 

ALEXYS ;; bon eh bien, je vais aller sur sa fiche pour lui demander et si elle accepte on prend ce lien .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. (davy) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davy Hemingway a écrit:NATALINA ;; D'accord , j'aime beaucoup  :lol2: , on peut presque dire qu'elles sont au stade de meilleure amie ?  .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. (davy) - Page 3 1001568715 

C'est d'accord , j'en ai pas encore , sa tombe bien  hanwii .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. (davy) - Page 3 1001568715  Quand tu veux pour un rp  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis complètement libre .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. (davy) - Page 3 3850463188  .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. (davy) - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MISE À JOUR ;; alors je préfère prévenir avant qu'il y ait de mauvaise surprise pour certain. J'ai donc décidée de changer d'avatar, je passe d'elizabeth à Alicia Vikander .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. (davy) - Page 3 3850463188 . J'espère que vous ne changerez pas d'avis vis-à-vis au lien que vous voulez avec ma petite Davy  .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. (davy) - Page 3 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)