Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility.me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. (davy) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

.me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. (davy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina J. Spinelli a écrit:Tu me décris un peu Davy pour qu'on puisse voir si ça colle ?

avec plaisir  .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. (davy) - Page 2 1001568715  , Elle est née le 4 décembre 1993 ~ De nationalité marocaine mais d’origine anglaise ~ Peu bavarde mais sociable ~ adore la peinture et le dessin ~ végétarienne, est répugnée à la vue de la viande ~ lors de ses 5 ans, elle a grimpé sur le dos d’un éléphant. ~ si on tape son nom au complet sur google, on y trouvera plein d’articles sur elle et son excursion sur le dos du mammifère ~ A porté pendant un longtemps le hijab, mais ne le fait plus depuis qu’elle a emménager à Cambridge ~ À d’intégrer la fac il y a 3 ans ~ Est en troisième année en journalisme et deuxième année en biologie ~ Grande gueule, elle ne se gêne pas de dire ce qu’elle pense ~ Elle est entêtée, rancunière, renfermée, sportive, intelligente ~ Passe le plus clair de son temps le nez fourrer dans ses bouquins. ~ Elle trouve anormal que les gens passent plusieurs d’heure à réviser ~ Est rarement d’accord avec tout le monde, trouve toujours un mot à dire sur tout ~ Aime participer à des débats pour avoir le dernier mot. ~ Maquillé, habillé, coiffé d’un style contraire à celui qu’on est habitué de la voir, on ne pourrait pas la reconnaitre dans la rue. ~ Ça lui arrive parfois de se faire passer pour une autre pendant un soir. ~ Elle se met peu souvent en relation sérieuse, mais n’est pas répugnée par la perceptive de l’être. ~ Très orgueilleuse, elle n’aime pas avouer qu’elle à tort même-ci c’est le cas ~ Maladroite, il n’y pas une journée ou ne sort pas sans une égratignure ~ Un vrai danger publique, elle évite de conduire sans ses lunettes, sinon ça vire à la cata. ~ Est proche de ses cousins, un vrai gars manqué lorsqu’elle est en leur compagnie.

Alexys Carpenter a écrit:Une petite place pour moi ? .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. (davy) - Page 2 3850463188

bien sûre ma belle  hanwii  , tu cherches quoi ?   :loukas: 

Typhène L.-Strudwick a écrit:pétasse qui vend du rêve sisi :loukas:trace .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. (davy) - Page 2 3997999705

Tyty  :lol2:  :love2: , fait autant trace que tu voudras , je te donne l'accès  .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. (davy) - Page 2 3997999705 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a plusieurs points communs alors ;) Né en décembre aussi .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. (davy) - Page 2 1881463262 Ensuite on a peu près le même caractère , c'est à dire grande gueule , qui ne se laisse pas faire et qui a du répondant. En gros on ne se laisse pas écraser. Donc nos persos peuvent bien coller !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors pourquoi pas un lien de complice entre eux ?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX UN LIEN (a)
parce que cette fille mon dieu quoi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas vraiment d'idées en fait... Je m'aimerais bien du positif parce qu'elles se ressemblent sur pas mal de points après, tu cherches quelque chose en particulier ou pas du tout ? .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. (davy) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACKIE ;; avec plaisir ! ( et puis seyfried .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. (davy) - Page 2 4205929361 )  hanwii , Tu cherche quelque chose en particulier ?  .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. (davy) - Page 2 3997999705 

ALEXYS ;; Et bien, pourquoi pas un lien de coloc ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
roooooooooooooooooh .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. (davy) - Page 2 2109348208
alors pas vraiment, je sais que je veux du POSITIF AVEC TA DAVY (a) parce que je pense que Jackie a assez d'ennemie comme ça .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. (davy) - Page 2 1881463262. Alors il faut savoir que Jackie est un sacré phénomène :sifle: Elle a un gros caractère et elle est très facilement détestable mais au fond quand on apprends vraiment à la connaitre (c'est un amour (a) enfin presque :P). Elle aime beaucoup rire et c'est une vrai gamine. Elle aime la simplicité même si en ce moment sa vie est un GROS BORDEL. Elle est très mystérieuse et ne se confie presque jamais (elle a du mal avec ça).
Et dit moi ta Davy elle est comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACKIE :: Pour ce qui est de Davy ;; Elle est née le 4 décembre 1993 ~ De nationalité marocaine mais d’origine anglaise ~ Peu bavarde mais sociable ~ adore la peinture et le dessin ~ végétarienne, est répugnée à la vue de la viande ~ lors de ses 5 ans, elle a grimpé sur le dos d’un éléphant. ~ si on tape son nom au complet sur google, on y trouvera plein d’articles sur elle et son excursion sur le dos du mammifère ~ A porté pendant un longtemps le hijab, mais ne le fait plus depuis qu’elle a emménager à Cambridge ~ À d’intégrer la fac il y a 3 ans ~ Est en troisième année en journalisme et deuxième année en biologie ~ Grande gueule, elle ne se gêne pas de dire ce qu’elle pense ~ Elle est entêtée, rancunière, renfermée, sportive, intelligente ~ Passe le plus clair de son temps le nez fourrer dans ses bouquins. ~ Elle trouve anormal que les gens passent plusieurs d’heure à réviser ~ Est rarement d’accord avec tout le monde, trouve toujours un mot à dire sur tout ~ Aime participer à des débats pour avoir le dernier mot. ~ Maquillé, habillé, coiffé d’un style contraire à celui qu’on est habitué de la voir, on ne pourrait pas la reconnaitre dans la rue. ~ Ça lui arrive parfois de se faire passer pour une autre pendant un soir. ~ Elle se met peu souvent en relation sérieuse, mais n’est pas répugnée par la perceptive de l’être. ~ Très orgueilleuse, elle n’aime pas avouer qu’elle à tort même-ci c’est le cas ~ Maladroite, il n’y pas une journée ou ne sort pas sans une égratignure ~ Un vrai danger publique, elle évite de conduire sans ses lunettes, sinon ça vire à la cata. ~ Est proche de ses cousins, un vrai gars manqué lorsqu’elle est en leur compagnie.

Comme elle aime bien plaisanter ta Jackie, j'aurais pensée qu'elles seraient le genre d'amie qui accumule les conneries en tout genre  :hanhan: :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà une coloc, Cory mais on peut toujours être trois si t'as pas encore de lien avec elle ? .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. (davy) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davy Hemingway a écrit:JACKIE :: Pour ce qui est de Davy ;; Elle est née le 4 décembre 1993 ~ De nationalité marocaine mais d’origine anglaise ~ Peu bavarde mais sociable ~ adore la peinture et le dessin ~ végétarienne, est répugnée à la vue de la viande ~ lors de ses 5 ans, elle a grimpé sur le dos d’un éléphant. ~ si on tape son nom au complet sur google, on y trouvera plein d’articles sur elle et son excursion sur le dos du mammifère ~ A porté pendant un longtemps le hijab, mais ne le fait plus depuis qu’elle a emménager à Cambridge ~ À d’intégrer la fac il y a 3 ans ~ Est en troisième année en journalisme et deuxième année en biologie ~ Grande gueule, elle ne se gêne pas de dire ce qu’elle pense ~ Elle est entêtée, rancunière, renfermée, sportive, intelligente ~ Passe le plus clair de son temps le nez fourrer dans ses bouquins. ~ Elle trouve anormal que les gens passent plusieurs d’heure à réviser ~ Est rarement d’accord avec tout le monde, trouve toujours un mot à dire sur tout ~ Aime participer à des débats pour avoir le dernier mot. ~ Maquillé, habillé, coiffé d’un style contraire à celui qu’on est habitué de la voir, on ne pourrait pas la reconnaitre dans la rue. ~ Ça lui arrive parfois de se faire passer pour une autre pendant un soir. ~ Elle se met peu souvent en relation sérieuse, mais n’est pas répugnée par la perceptive de l’être. ~ Très orgueilleuse, elle n’aime pas avouer qu’elle à tort même-ci c’est le cas ~ Maladroite, il n’y pas une journée ou ne sort pas sans une égratignure ~ Un vrai danger publique, elle évite de conduire sans ses lunettes, sinon ça vire à la cata. ~ Est proche de ses cousins, un vrai gars manqué lorsqu’elle est en leur compagnie.

Comme elle aime bien plaisanter ta Jackie, j'aurais pensée qu'elles seraient le genre d'amie qui accumule les conneries en tout genre  :hanhan: :loukas: 

Haaaaaaaaaaaaan ouaaaaaaaaaai :O surtout qu'elles se ressemblent beaucoup au final :D donc ouaaaaaaaai je suis partant pour ça (a) Une amitié sans limite :P J'AIMEEEEEEEEE :D  hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)