Invité
est en ligne
Invité
Natalina J. Spinelli a écrit:Tu me décris un peu Davy pour qu'on puisse voir si ça colle ?
avec plaisir , Elle est née le 4 décembre 1993 ~ De nationalité marocaine mais d’origine anglaise ~ Peu bavarde mais sociable ~ adore la peinture et le dessin ~ végétarienne, est répugnée à la vue de la viande ~ lors de ses 5 ans, elle a grimpé sur le dos d’un éléphant. ~ si on tape son nom au complet sur google, on y trouvera plein d’articles sur elle et son excursion sur le dos du mammifère ~ A porté pendant un longtemps le hijab, mais ne le fait plus depuis qu’elle a emménager à Cambridge ~ À d’intégrer la fac il y a 3 ans ~ Est en troisième année en journalisme et deuxième année en biologie ~ Grande gueule, elle ne se gêne pas de dire ce qu’elle pense ~ Elle est entêtée, rancunière, renfermée, sportive, intelligente ~ Passe le plus clair de son temps le nez fourrer dans ses bouquins. ~ Elle trouve anormal que les gens passent plusieurs d’heure à réviser ~ Est rarement d’accord avec tout le monde, trouve toujours un mot à dire sur tout ~ Aime participer à des débats pour avoir le dernier mot. ~ Maquillé, habillé, coiffé d’un style contraire à celui qu’on est habitué de la voir, on ne pourrait pas la reconnaitre dans la rue. ~ Ça lui arrive parfois de se faire passer pour une autre pendant un soir. ~ Elle se met peu souvent en relation sérieuse, mais n’est pas répugnée par la perceptive de l’être. ~ Très orgueilleuse, elle n’aime pas avouer qu’elle à tort même-ci c’est le cas ~ Maladroite, il n’y pas une journée ou ne sort pas sans une égratignure ~ Un vrai danger publique, elle évite de conduire sans ses lunettes, sinon ça vire à la cata. ~ Est proche de ses cousins, un vrai gars manqué lorsqu’elle est en leur compagnie.
Alexys Carpenter a écrit:Une petite place pour moi ?
bien sûre ma belle , tu cherches quoi ?
Typhène L.-Strudwick a écrit:pétasse qui vend du rêve sisi :loukas:trace
Tyty :lol2: :love2: , fait autant trace que tu voudras , je te donne l'accès
(Invité)