Invité
est en ligne
Invité
« Laisses faire le temps alors, c'est la meilleure des choses à faire. » Oui. Ma foi... Je savais pertinemment qu'elle avait raison cette jeune femme mais comment lui avouer que la patience ne faisait pas partie de mes qualités les plus sympathiques ? J'étais même plutôt du genre impatient. « Dans ton cercle d'ami y a Avery non? Parce que l'épisode Maëlys/avery est terminé, il préfère Ariane, enfin bon, on a pas fait pour tomber amoureux. Et puis, pour le moment ça va aller, j'ai juste pas envie de souffrir, j'tomberais peut-être amoureuse quand je m'y attendrais le moins, on verra! Mais c'est gentil, tu joues les Cupidon ? » Quoi ? Je me tournais vers elle avec des gros yeux. Je savais qu'Avery était sorti avec Ace avant de la tromper avec Ariane. Le reste restait flou, vu qu'il m'en avait pas dit grand chose. « Je savais pas que tu avais vécu quelque chose avec Avery ? Et il a choisi Ariane à ta place ? L'es aussi bête celui-là que moi. Fais gaffe c'est peut-être une caractéristique des Winthrop ce truc. » Je me mis à rire un peu. « Puis ouais, si ça peut aider à rendre les gens plus heureux, je joue bien les Cupidon ou le Père Noël. Mais oui...Tant que tu ne désespère pas de trouver l'amour, tout ne peu que bien se passer pour toi, vraiment et ça viendra probablement quand ça viendra. Mais si ça vient pas, laisses-moi te donner un petit coup de pouce, non ? » Je lui fis ensuite un clin d’œil avent de reboire une gorgé de mon café.
(Invité)