Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❥ A coffee before Christmas - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

❥ A coffee before Christmas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Laisses faire le temps alors, c'est la meilleure des choses à faire. » Oui. Ma foi... Je savais pertinemment qu'elle avait raison cette jeune femme mais comment lui avouer que la patience ne faisait pas partie de mes qualités les plus sympathiques ? J'étais même plutôt du genre impatient. « Dans ton cercle d'ami y a Avery non? Parce que l'épisode Maëlys/avery est terminé, il préfère Ariane, enfin bon, on a pas fait pour tomber amoureux. Et puis, pour le moment ça va aller, j'ai juste pas envie de souffrir, j'tomberais peut-être amoureuse quand je m'y attendrais le moins, on verra! Mais c'est gentil, tu joues les Cupidon ? » Quoi ? Je me tournais vers elle avec des gros yeux. Je savais qu'Avery était sorti avec Ace avant de la tromper avec Ariane. Le reste restait flou, vu qu'il m'en avait pas dit grand chose. « Je savais pas que tu avais vécu quelque chose avec Avery ? Et il a choisi Ariane à ta place ? L'es aussi bête celui-là que moi. Fais gaffe c'est peut-être une caractéristique des Winthrop ce truc. » Je me mis à rire un peu. « Puis ouais, si ça peut aider à rendre les gens plus heureux, je joue bien les Cupidon ou le Père Noël. Mais oui...Tant que tu ne désespère pas de trouver l'amour, tout ne peu que bien se passer pour toi, vraiment et ça viendra probablement quand ça viendra. Mais si ça vient pas, laisses-moi te donner un petit coup de pouce, non ? » Je lui fis ensuite un clin d’œil avent de reboire une gorgé de mon café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo & Maëlys..

« Je savais pas que tu avais vécu quelque chose avec Avery ? Et il a choisi Ariane à ta place ? L'es aussi bête celui-là que moi. Fais gaffe c'est peut-être une caractéristique des Winthrop ce truc. » Ta remarque me fit rire, mais je m'étais mal fais comprendre "Y a rien eu entre Av' et moi, je m'attachais et c'était pas la bonne solution. C'est pas vraiment un choix, j'supportais juste pas de l'imaginer avec elle, alors on reste amis. J'ai mis du temps mais c'est mieux comme ça." Je t'offrais un fin sourire sur le coin de mes lippes. « Puis ouais, si ça peut aider à rendre les gens plus heureux, je joue bien les Cupidon ou le Père Noël. Mais oui...Tant que tu ne désespère pas de trouver l'amour, tout ne peu que bien se passer pour toi, vraiment et ça viendra probablement quand ça viendra. Mais si ça vient pas, laisses-moi te donner un petit coup de pouce, non ? » Là aussi tu me faisais sourire, tandis que je terminais de boire mon café, posant la cuillère dedans afin de te répondre. "Et bien, je ferais appel à toi, et tu me trouveras le prince charmant! Mais toi, occupes-toi d'Elia pour le moment, tu m'promets? Et puis, tu dois pas aller quelque part là? j'voudrais pas te retarder.." [/color]
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Y a rien eu entre Av' et moi, je m'attachais et c'était pas la bonne solution. C'est pas vraiment un choix, j'supportais juste pas de l'imaginer avec elle, alors on reste amis. J'ai mis du temps mais c'est mieux comme ça. » Ah bon ? Ah bah d'accord. Dans ma tête, je m'étais déjà fait les meilleurs scénarios de films d'amour tragiques, pensant qu'Avery avait laissé tomber cette jeune femme cabot pour une dénommée Ariane. « C'est sur qu'Avery c'est un beau gosse en plus d'être une personne formidable avec laquelle j'ai vécu de drôles de situations, crois-moi ! Je regrette que ça n'ai pas pu marcher entre vous deux, vous aurez pu former un beau couple. » J'espérais ne pas être en train d'enfoncer le couteau dans la plaie là. « Et bien, je ferais appel à toi, et tu me trouveras le prince charmant! Mais toi, occupes-toi d'Elia pour le moment, tu m'promets? Et puis, tu dois pas aller quelque part là? j'voudrais pas te retarder.. » Je ne pus que me mettre à rire un peu en l'écoutant. « Oh non Maë, les princes charmants ça n'existe pas. C'est comme pour les licornes, c'est un mythe introuvable. Par contre te présenter un pote pour te faire sortir, c'est pas impossible. Mais pour Elia...c'est autre chose. » Je lui rendis le mince sourire qu'elle m'avait fait. « Sinon mon projet était de rentrer chez moi me coucher mais, c'est moi plutôt qui ne veut pas t'embêter surtout si tu dois réviser. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo & Maëlys..

« C'est sur qu'Avery c'est un beau gosse en plus d'être une personne formidable avec laquelle j'ai vécu de drôles de situations, crois-moi ! Je regrette que ça n'ai pas pu marcher entre vous deux, vous aurez pu former un beau couple. » tes mots me faisaient sourire très légèrement, tu étais peut-être le seul à penser ça par contre, mais c'était gentil. "On verra bien ce que l'avenir nous réserve, j'ai pas encore les dons de nostradameus." Je riais un peu, en plus tu commençais à me parler de la non-existance du prince charmant. « Oh non Maë, les princes charmants ça n'existe pas. C'est comme pour les licornes, c'est un mythe introuvable. Par contre te présenter un pote pour te faire sortir, c'est pas impossible. Mais pour Elia...c'est autre chose. » je reprenais un peu mon sérieux quand tu parlais d'Elia, il fallait que tu retrouves le sourire, moi j'étais persuadée et tout allait s'arranger "Théo, ça va finir par s'arranger.. Tu ne la perdra pas." « Sinon mon projet était de rentrer chez moi me coucher mais, c'est moi plutôt qui ne veut pas t'embêter surtout si tu dois réviser. » je fis une petite moue un peu triste et flemmarde en t'annonçant "j'ai trop la flemme d'aller réviser, j'étais bien là, à te parler.."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« On verra bien ce que l'avenir nous réserve, j'ai pas encore les dons de nostradameus. » Cette fois-ci je me mis à rire très franchement. Elle était bien drôle cette fille. Quel imbécile cet Avery s'il ne l'avait pas vu venir. J'en étais sur maintenant. Tous les Winthrop avait ce don de l’imbécillité. « Théo, ça va finir par s'arranger.. Tu ne la perdra pas. J'ai trop la flemme d'aller réviser, j'étais bien là, à te parler. » Je lui fis un grand sourire alors que sa moue avait appuyé le fait qu'elle avait vraiment la flemme. « Allez tiens le coup. C'est dur mais ça en vaut la peine. » Puis je sortais un stylo de mon sac en bandoulière et attrapais une serviette en papier, retirant le capuchon, j’entrepris de lui écrire mon numéro de portable tout en lui expliquant. « Tiens, c'est pour si jamais tu as besoin d'aide pour quoique ce soit. Ou juste pour parler n'hésite pas. » Puis je posais le stylo dans ma bouche, réfléchissant un peu avant de sourire. « Puis un grand merci, ça m'a fait un peu du bien de te parler d'Elia... » Je rangeais ensuite mon stylo et me levais puis me ravisais, me penchais et déposais un baiser sur sa joue, café en main. « Bon courage pour la suite et à un de ces jours Maë. » Puis, sortant du café, je lui fis un signe de la main avant de me diriger dans le froid matinale de Cambridge.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)