Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❥ A coffee before Christmas
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

❥ A coffee before Christmas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela faisait déjà pas mal de temps que je n'arrivais pas à m'en sortir. Je ne voyais et ne respirais plus que pour Elia. Et maintenant que notre relation était finie, je me sentais réellement mal. Je considérais notre rupture comme étant le fruit de mes erreurs et plus je repensais à ce moment et plus je broyais du noir. C'est ainsi que j’enchaînais les gardes à l'hôpital et que je ne donnais presque plus signe de vie à mes amis. À tout cela s'ajoutait la fatigue que j'accumulais depuis bien trop longtemps et mes problèmes de sommeils, ainsi que tous les problèmes familiaux que je devais subir. Me passant une main sur mon visage, je poussais la porte du café dans lequel je m'arrêtais toujours boire quelque chose après avoir passé la nuit à l'hôpital. J'avais dans le but de me prendre quelque chose à boire et à emporter avant de me rendre dans mon appartement et de m’effondrer sur mon lit, comme je le faisais toujours la plupart du temps. Je ne sortais plus et ne mangeais presque plus rien.Total, je vivais réellement les étapes d'une bonne grosse rupture. Mais alors que je me trouvais dans la queue, je reconnu une personne qui s'y trouvait aussi. Ça avait été la cavalière de Wyatt lors du repas de Thanksgiving chez les Cabot. Je me penchais donc vers elle. « Salut Maëlys. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo & Maëlys..

Installée à une petite table du Inman Square, je tournais la cuillère de mon café sans vraiment réfléchir, j'étais fatiguée. Je venais de me réveiller, j'avais sauté dans mes vêtements, pour venir boire un café ici, et ensuite partir réviser, encore et encore. Les fêtes et soirées n'étaient pas au rendez-vous en ce moment et ça me manquait. Mais vite que la nouvelle année débute pour repartir sur de bonnes bases, sur tous les sujets bien évidemment. De plus en plus de personnes attendaient pour prendre une boisson chaude et je reconnu Théo, l'ex de Elia, la présidente des Roses. Elle m'en avait vaguement parlé, de cette rupture, et je trouvais ça dommage. Je n'étais pas douée quand il s'agissait d'histoire sérieuse et amoureuse, mais j'aimais écouter, conseiller. En parlant du loup, tu venais vers moi, avec ton café en main. Je t'offrais un fin sourire en poussant mon sac à main pour te faire comprendre que tu pouvais t'asseoir. Tu m'avais reconnue, depuis la soirée de Thanksgiving. J'étais venue avec Wyatt, un ami à qui je tenais vraiment. "Théo, matinal dis-donc.. Comment tu t'sens..?"
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arrivé dans ce café après une nuit passé à l'hôpital, je tombais sur Maëlys, une fille que j'avais rencontré lors du repas de Thanksgiving chez les Cabot. Ça avait été celle qui avait invité mon meilleur ami à venir partager ce moment avec elle et je savais donc de plus, qu'elle faisait partie de la maison Cabot et qu'elle connaissait parfaitement Elia, sa présidente. Et celle qui était aussi responsable accessoirement de mon comportement de dépressif. Une fois ma commande prête et en main, je me dirigeais vers la jeune femme et je pus constater le sourire sur ses lèvres ainsi que la façon dont elle avait de pousser son sac afin que je puisse prendre place à côté d'elle. Je la remerciait d'un signe de tête. « Théo, matinal dis-donc.. Comment tu t'sens..? » Je respirais à fond avant d'expirer bruyamment lui montrant ainsi à quel point j'étais blasé par la tournure de ma vie. « Matinal non, je reviens d'une nuit de garde, toi oui par contre tu l'es. » Je marquais une pause, répondant à sa seconde question. « Ma foi... Comme un suicidaire prêt à passer à l'acte. Et toi ? » Je fis tourner mon café entre mes mains avant de reprendre avec un de mi-sourire, bien que rien ne soit vraiment drôle. «  Enfin, je ne suis pas en train de te dire que je vais me suicider hein... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo & Maëlys..

Tu n'avais vraiment pas l'air bien, je ne me rendais pas compte à quel point vous étiez brisés tous les deux, toi et Elia, et après on se demande pourquoi j'ai peur de l'engagement? La question ne se pose même plus! Tu venais t'asseoir en face de moi, et j'essayais de me réveiller tant bien que mal. Mon café en main, je le touillais distraitement en te fixant, t'écoutant. « Matinal non, je reviens d'une nuit de garde, toi oui par contre tu l'es. ». Je me mettais à rire doucement "Oh, oui, en c'moment j'essaie..". Puis je t'avais demandé comment tu allais, même si je ne m'attendais pas à une réponse positive, je ne m'attendais certainement pas à ça « Ma foi... Comme un suicidaire prêt à passer à l'acte. Et toi ? » «  Enfin, je ne suis pas en train de te dire que je vais me suicider hein... ». Je fronçais les sourcils en te regardant. "Hé.. Dis pas des choses comme ça. J'entend que du bien d'toi, t'es un gars bien. Avec Elia ça finira par s'arranger, si vous êtes vraiment fais l'un pour l'autre.. Elle tient à toi." Je laissais ma main porter mon café à mes lèvres, pour en boire une petite gorgée. Je n'étais pas de bons conseils, enfin, là pour le coup je ne savais pas quoi dire. J'étais une terrorisée des relations amoureuses.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh, oui, en c'moment j'essaie... » Je fronçais les sourcils alors que je portais mon café à mes lèvres, avant d'en boire une gorgée. C'est vrai que maintenant que je le regardais elle me semblait fatigué. « Comment ça se fait ? Tu devrais rester bien au chaud sous ta couette au lieu de te lever tôt, la vie est bien trop courte pour ne pas profiter de son lit. » Je lui fis un sourire. Au moins, elle n'avait pas des problèmes de sommeil comme moi. « Hé.. Dis pas des choses comme ça. J'entend que du bien d'toi, t'es un gars bien. Avec Elia ça finira par s'arranger, si vous êtes vraiment fais l'un pour l'autre.. Elle tient à toi. » Qu'elle dise que je suis un gars bien m'arracha un sourire d'incompréhension. « Qui dit que je suis un gars bien ? Je ne fais que des erreurs, la preuve, j'ai laissé échapper la présidente de ta maison...Enfin, c'est compliqué... » Je marquais une pause, lui jetant un petit regard. «  Et toi alors que peux-tu me raconter de joyeux ? » On allait pas parler que de moi quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo & Maëlys..

J’essayais de comprendre, enfin, je n’avais pas suivi toute l’histoire, c’était entre vous, les histoires de couples c’était toujours délicat de toute façon, mais vous étiez amoureux, enfin, à première vue, vous étiez le couple idéal. Je buvais encore une gorgée de mon café encore chaud, ça faisait du bien de se réveiller dans de telles circonstances. Je souriais grandement à ta remarque sur le fait de rester au lit « J’aimerais, mais j’ai besoin de rattraper tous mes cours, où j’étais pas en forme, la médecine c’est pas facile..  Et j’suis pas la meilleure donc bon !  ». Ensuite, tu me demanda qui disais que tu étais un gars bien, j’hausse les épaules, comme si c’était naturel la réponse que j’allais te lancer « Et bien Théo, tu es le meilleur ami de Wyatt, qui est comme mon frère, et puis Elia est une fille géniale, elle serait pas sorti avec un abruti, voilà qui me le dit. Et puis même, Avery, Nathan.. J’connais pas mal de Winthrops ! ». Tu avais l’air vraiment au plus mal, je ne te connaissais pas réellement pour en savoir plus, et c’était dommage, j’aurais aimé t’aider, te conseiller, te remonter le moral au moins pour cette matinée. Et je n’avais malheureusement rien à raconter de très beau « Euh.. J’compte regarder quelques Disney pour les fêtes, ça me fera rire, plutôt que d’avoir le cafard.. Les fêtes me foutent le cafard, j’sais pas pourquoi. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’aimerais, mais j’ai besoin de rattraper tous mes cours, où j’étais pas en forme, la médecine c’est pas facile.. Et j’suis pas la meilleure donc bon ! » Je me tournais précipitamment vers elle. Il était vrai que je ne la connaissais pas beaucoup. « Tu sais que je suis en médecine sportive ? Si non, saches que nos cours sont plutôt très semblables, je peux t'aider si tu veux, pour quoi que ce soit. Tu es en quelle année déjà ? » C'était sympa d'apprendre des choses sur elle. Je buvais un peu de mon café, l'écoutant. « Et bien Théo, tu es le meilleur ami de Wyatt, qui est comme mon frère, et puis Elia est une fille géniale, elle serait pas sorti avec un abruti, voilà qui me le dit. Et puis même, Avery, Nathan.. J’connais pas mal de Winthrops ! » Je baissais la tête en souriant un peu, sentant comme ses paroles me réchauffait un peu le cœur. « Dis-moi si Wyatt fais des bêtises que j'aille lui botter le cul. Puis oui, tu as raison pour Elia...N'en reste pas moins que je suis un abruti. Elle s'est trompée. » Je lui fis un grand sourire alors qu'elle continuait. « Euh.. J’compte regarder quelques Disney pour les fêtes, ça me fera rire, plutôt que d’avoir le cafard.. Les fêtes me foutent le cafard, j’sais pas pourquoi. » Là, je ne comprenais plus du tout. « Tu connais quand même pas mal de Winthrop, c'est sympa mais...oh ! Je ne comprends pas, comment une fille comme toi peut-elle avoir le cafard lors des fêtes ? Tu ne les passes pas avec ta famille, amis ? Ou toi aussi tu vis une rupture ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo & Maëlys..

Je t'avais avoué que les cours de médecine me demandaient pas mal de boulot « Tu sais que je suis en médecine sportive ? Si non, saches que nos cours sont plutôt très semblables, je peux t'aider si tu veux, pour quoi que ce soit. Tu es en quelle année déjà ? », oh un fin sourire se logea sur mes lèvres, je n'étais pas au courant que tu étais en médecine, je ne savais pas grand chose sur toi à vrai dire. "J'suis en deuxième année, et merci, j'saurais à qui demander si je galère vraiment.. C'est gentil." Tu étais serviable, à première vue. Puis tu continuais par me parler de Wyatt, ce qui me fit doucement rire « Dis-moi si Wyatt fais des bêtises que j'aille lui botter le cul. Puis oui, tu as raison pour Elia...N'en reste pas moins que je suis un abruti. Elle s'est trompée. », oh, tu te remettais plus bas que terre et je fronçais les sourcils en te fixant. "Arrêtes de dire ça. J'suis sûre que c'est pas si grave et que ça va s'arranger, quand on veux, on peux. Alors, crois-moi..C'est qu'une question de temps et quand vous vous remettrez ensemble, je veux qu'on fête ça comme il se doit hein?" Un grand sourire t'était dédié tandis que je buvais encore quelques gorgées de mon café afin de le finir, il ne fallait pas trop que je traîne non plus, tu devais certainement faire quelque chose ce matin? « Tu connais quand même pas mal de Winthrop, c'est sympa mais...oh ! Je ne comprends pas, comment une fille comme toi peut-elle avoir le cafard lors des fêtes ? Tu ne les passes pas avec ta famille, amis ? Ou toi aussi tu vis une rupture ? » "Si j'passe noël avec mes parents mais.. j'ai appris que j'avais été adoptée. J'aurais aimé savoir pourquoi, mais j'ai pas vraiment eu de réponses et j'veux pas remuer le couteau dans la plaie et puis, même, les fêtes j'trouve que ça fou le cafard pour pas mal de choses. Les familles se retrouvent jamais entièrement, et puis il arrive toujours des mauvaises nouvelles pendant cette période. Tu vois bien de quoi j'parle, hm? J'peux pas vivre de rupture, j'suis célibataire endurcie." J'esquissais un sourire à ma dernière remarque. Mais bon, je ne voulais pas te foutre encore plus le moral à zéro avec mes conneries.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'suis en deuxième année, et merci, j'saurais à qui demander si je galère vraiment.. C'est gentil. » Je lui fis un signe de tête, lui montrant que j'étais serviable et à son service. Ça ne me gênais pas le moins du monde de l'aider avec ses cours. «  Arrêtes de dire ça. J'suis sûre que c'est pas si grave et que ça va s'arranger, quand on veux, on peux. Alors, crois-moi..C'est qu'une question de temps et quand vous vous remettrez ensemble, je veux qu'on fête ça comme il se doit hein ? » J'haussais les épaules ne sachant pas quoi répondre à ça. Vouloir c'est bien et pouvoir c'est mieux mais quand il s'agit d'une relation à deux c'est toujours bien plus compliqué. « Rien n'est qu'une question de temps. Quand on veux on peux certes, mais quand on est seul à le vouloir, ce n'est pas sur que ce soit possible. » J'eus une moue triste même si sa bonne humeur vis-à-vis de ma relation avec Elia me donnait un peu d'espoir, mais pas sur qu'elle ne veuille encore de moi. « Si j'passe noël avec mes parents mais.. j'ai appris que j'avais été adoptée. J'aurais aimé savoir pourquoi, mais j'ai pas vraiment eu de réponses et j'veux pas remuer le couteau dans la plaie et puis, même, les fêtes j'trouve que ça fou le cafard pour pas mal de choses. Les familles se retrouvent jamais entièrement, et puis il arrive toujours des mauvaises nouvelles pendant cette période. Tu vois bien de quoi j'parle, hm? J'peux pas vivre de rupture, j'suis célibataire endurcie. » Aie. Apprendre qu'on avait été adopté ça n'était pas très joyeux, je devais bien le comprendre. « Si ça peut te consoler un peu...Je reviens d'Italie car mon père voulait que je le sorte de prison et j'ai appris que ma mère allait se remarier. Mais c'est vrai qu'apprendre qu'on a été adoptée ça doit pas être très facile, je suis désolé.... Mais comment ça une célibataire endurcie ? Tu veux que je te trouve un célibataire endurcie plutôt mignon dans mon cercle d'ami ? P'être que tu verrais les choses différemment ? » Ouais pas sur qu'elle accepte, en attendant je me mettais un peu à rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo & Maëlys..

« Rien n'est qu'une question de temps. Quand on veux on peux certes, mais quand on est seul à le vouloir, ce n'est pas sur que ce soit possible. » Ta réponse était véridique, mais pourtant je croyais dur comme fer à votre histoire, et à ce qu'elle reparte. Vous aviez l'air vraiment amoureux à Thanksgiving, et c'était dommage de ne pas retenter le coup. "Laisses faire le temps alors, c'est la meilleure des choses à faire.." suite à ces mots, je t'offrais un fin sourire, c'était normal. Je m'entendais assez bien avec les Winthrosp, je vous trouver cool, et puis il fallait être franche, vous n'étiez pas les plus laids garçons d'Harvard. Je m'étais ensuite confiée sur le fait que j'avais été adoptée, je ne m'en rendais pas forcément compte, mais ce qui comptait, c'était que mes parents adoptifs m'ai élevés et aimés, le reste je m'en fichais pour le moment. Peut-être dans quelques temps j'aurais aimé les rencontrer et les rechercher, mais bon. « Si ça peut te consoler un peu...Je reviens d'Italie car mon père voulait que je le sorte de prison et j'ai appris que ma mère allait se remarier. Mais c'est vrai qu'apprendre qu'on a été adoptée ça doit pas être très facile, je suis désolé.... Mais comment ça une célibataire endurcie ? Tu veux que je te trouve un célibataire endurcie plutôt mignon dans mon cercle d'ami ? P'être que tu verrais les choses différemment ? ». Oh mon dieu, je me mis à rire un peu plus que tout à l'heure, en te répondant en haussant les sourcils " Dans ton cercle d'ami y a Avery non? Parce que l'épisode Maëlys/avery est terminé, il préfère Ariane, enfin bon, on a pas fait pour tomber amoureux. Et puis, pour le moment ça va aller, j'ai juste pas envie de souffrir, j'tomberais peut-être amoureuse quand je m'y attendrais le moins, on verra! Mais c'est gentil, tu joues les Cupidon?"
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)