Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait déjà pas mal de temps que je n'arrivais pas à m'en sortir. Je ne voyais et ne respirais plus que pour Elia. Et maintenant que notre relation était finie, je me sentais réellement mal. Je considérais notre rupture comme étant le fruit de mes erreurs et plus je repensais à ce moment et plus je broyais du noir. C'est ainsi que j’enchaînais les gardes à l'hôpital et que je ne donnais presque plus signe de vie à mes amis. À tout cela s'ajoutait la fatigue que j'accumulais depuis bien trop longtemps et mes problèmes de sommeils, ainsi que tous les problèmes familiaux que je devais subir. Me passant une main sur mon visage, je poussais la porte du café dans lequel je m'arrêtais toujours boire quelque chose après avoir passé la nuit à l'hôpital. J'avais dans le but de me prendre quelque chose à boire et à emporter avant de me rendre dans mon appartement et de m’effondrer sur mon lit, comme je le faisais toujours la plupart du temps. Je ne sortais plus et ne mangeais presque plus rien.Total, je vivais réellement les étapes d'une bonne grosse rupture. Mais alors que je me trouvais dans la queue, je reconnu une personne qui s'y trouvait aussi. Ça avait été la cavalière de Wyatt lors du repas de Thanksgiving chez les Cabot. Je me penchais donc vers elle. « Salut Maëlys. »
(Invité)