Invité
est en ligne
Invité
† fight me because I'm going to do something stupid.†
koace † Grace me connaissait tellement, des fois elle me connaissait même mieux que je pouvais me connaitre moi-même et je pourrais jamais m'y faire. Elle avait eu encore le don de me surprendre, de me foutre un coup de pression dans ma tête, m'obliger à choisir de la garder dans ma vie ou de garder la coke, j'avais déjà fais le con une fois il y a longtemps, j'allais pas la laisser quitter ma vie alors qu'elle avait raison, elle et moi ont étaient liés, pour la vie. Je l'avais rattraper, je lui avais dis, je la gardais elle et j'avais juré sur la tête de ma sœur que plus jamais je ne toucherai à cette merde de poudre et je voyais enfin le sourire prendre le dessus sur les larmes. Et toi alors St-James ? Toi aussi t’arrivera toujours à mettre bouche-bée. je lâchais un sourire aussi alors que j'entendais mes potes se marrer et faire des remarques sur nous, je les regardais mais Grace prenait la parole pour les remettre à leurs place et je souriais, pourquoi j'avais trainé avec eux ? J'étais vraiment perdu putain mais Grace était là pour me foutre de nouveau dans la bonne direction, je prenais sa main, elle se laissait faire, serrant ma main à la sienne puis nous voilà à quitter le campus. On ne mettaient pas de temps à arriver dans Central Square, on avaient marchés oui, ça nous faisaient du bien à chacun de nous j'ai l'impression puis une fois être entré dans l'immeuble et d'avoir atteint la porte de mon appartement, j'ouvrais mes lèvres Tu dois penser que j'ai tout oublier de toi. C'est faux. j'avais encore tellement de choses à elle ici, des fringues qui devaient trainer dans ma chambre, sa tasse à café et je ne sais quoi d'autre, elle était toujours là, partageant ma vie, même si nous n'étions plus ensemble.
Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)