Invité
est en ligne
Invité
† fight me because I'm going to do something stupid.†
koace † quelques jours depuis le bal de fin d'année, je l'ai ai tous suivis ces putains de soirées mais celle-là à été la pire je crois bien. Deux relations foutues à la poubelle à cause de ce que je suis, un connard, Myara ma meilleure amie ne me veut plus dans sa vie, elle rejette 5 ans de relation et Aaliyah, une fille qui compte plus pour moi qu'une simple plan cul où je ressentais vraiment qu'il y avait plus que du cul entre nous, elle aussi décide de me jarter de sa vie après 4 ans de relation, j'étais mal, trop mal je crois bien, j'avais eu besoin de deux jours seul, dans la déprime total à enchainer les bouteilles de tequila et les pétards et maintenant je reprenais du contact social, d'abord avec Lux puis là avec des potes, particulièrement des potes de défonce, aucun attachement particulier, juste de la défonce, des conneries et des délires et j'avais besoin d'être entouré je crois même si j'y pensais de plus en plus. On s'étaient calé cette aprem, juste derrière le parking, sur ce coin d'herbe ou j'étais posé contre le muret longeant l'immense parking, deux pétards tournaient entre nous, depuis ce matin je dois en être à six ou sept donc autant dire que c'est pas de la déprime de pd, je prenais celui qui arrivait pour le foutre entre mes lèvres et tirer dessus et à ce même moment je voyais Grace venir se pointer, elle aussi voulait m'en foutre plein la gueule ? Etait-elle là pour défendre Mayra ou Aaliyah ou je ne sais qui et venir me renvyer tous les remords possibles ? Je ne disais rien, mon regard suivait ses pas se rapprochant de notre position, mes potes l'avaient vu et ils se mettaient à rigoler et à siffler, vu le regard qu'elle tirait, j'avais un sourire con discret, je la connaissais par coeur, même plus que Jeno je crois maintenant, et c'est pas le regard où il faut qu'on lui sourisse, qu'on rigole ou qu'on la siffle, grave erreur les gars, vous devez pas connaitre Grace St-James.
Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)