Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLouis&Thaïs + first restaurant between friends ! - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Louis&Thaïs + first restaurant between friends !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Sincèrement je veux autant savoir la suite que te donner des détails sur MA vie sexuelle… j’suis happy pour toi mais non merci » fit-elle à nouveau le plus poliment du monde, il allait sans dire que si Louis continuait sur sa lancée Thaïs finirait par l’envoyer péter pour qu’il s’arrête purement et simplement. Loin d’elle l’envie d’en arriver à de tels extrêmes mais parfois c’était nécessaire pour arrêter l’élan de son ami. « Et pourquoi ce serait pas réciproque, elle t’a fait comprendre ou dit quelque chose ? » reprit-elle, nettement plus intéressée par la conversation tournant autour d’Abby. Il ne fallait pas croire que Thaïs était gênée, bien au contraire, mais ce ne sont pas ce qui en parlent le plus qui en font le plus comme dit l’autre… la jolie irlandaise était donc, en toute logique, une sacrée louloute de ce niveau là. « Je me doute bien ! Mais je te parlais en général en fait. Abby elle aime bien quand tu déconnes ? Parce que le feeling peut partir de là… je t’avoue que je ne la connais pas mais ça peut être une idée ! Si jamais elle te plaît, la laisse pas filer, c’est pas comme si t’étais moche, crétin et con… t’es tout le contraire mon bichon ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ta vie sexuelle elle m'intéresse dis je en la taquinant car à vrai dire cela ne m'intéresse pas du tout ... Ce qu'elle fait avec son homme me regardait pas du tout. Nous étions enfin arrivė devant la grande porte du restaurant . non franchement le courant est bien passė mais j'ai du partir à la rescousse d'Anna lors de notre rencontre elle avait besoin de mes service en temps que nourrise donc j'ai du partir de la chambre d'Abby. et je ne lui avait pas encore tout dit. thaïs .... J'ai une sœur!!! Je sais c'est dure à croire mais Abby a fait des recherche sur mon père et il s'avère que j'ai une sœur de 6 ans. Il a trompé ma mère avec une minette de 18ans... Tu vois le genre!! je n'arrivait toujours pas a le digérer. Abby m'a laissė son numéro de téléphone et m'a demandė de la rappeler... C'est une chic fille, je l'a connaît pas encore beaucoup mais je sais pas c'est bizarre il y a eu un truc ... J'ai ressentis un truc pour elle ... elle me fit comprendre que j'étais loin d'être un sale type. tu crois vraiment que je mérite au bonheur .... Même si Abby et moi.... J'ai peur de m'engager, de décevoir ou d'être déçu, tu as déjà ressentis cela toi?... Vient on rentre on est arrivė dis je en poussant la grande porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Quand bien même elle t’intéresse ma vie sexuelle je m’en fous ! » ironisa-t-elle tout en sachant que Louis plaisantait sûrement, et si ce n’était pas le cas, et bien… tant pis pour lui il n’aurait aucun détail quoi qu’il en soit. « Tu as une sœur ? Et… tu as cherché à la rencontrer ou tu as juste découvert ça tout récemment ? » demanda-t-elle, sa curiosité subitement piquée au vif. L’esprit de Thaïs était encore légèrement embrumé par cette nouvelle mais elle ne trouvait pas cela négatif : cette enfant pourrait peut-être très bien s’entendre avec Louis et lui faire voir son père sous un angle très légèrement différent ? C’était beau de croire à la poupée qui tousse mais il n’y avait plus qu’à espérer qu’il ne repousse pas sa petite sœur pour de mauvaises raisons, en tout cas. « Qu’est-ce que tu as ressenti, exactement ? Personnellement, avant Caleb non je n’ai jamais été amoureuse. En même temps j’ai eu quatre types dans ma vie c’est pas la panacée ! Mais je pars du principe que si tu ne tentes jamais, tu ne découvriras jamais rien… et c’est dommage, tu te prives si ça se trouve d’une très belle histoire ! » fit-elle avant de ne le suivre à l’intérieur du restaurant, où on leur prit leurs manteaux pour mieux les placer à table. « L’avantage, c’est que leur carte est en relief donc je peux la lire toute seule comme une grande, la classe ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui c'était difficile à croire mais oui j'avais une demi sœur. elle s'appelle Emy elle a 6 ans et c'est tout ce que je sais. bien sur cette petite ne pouvait qu'être une victime de cette saloperie d'histoire, je n'allais pas la repousser j'avais simplement envie de prendre mon temps, de digérer cette nouvelle. J'ai toujours était seul... Enfant unique bien que j'aurais souhaiter avoir une sœur, une sœur jumelle mais on peut pas choisir ces chose la malheureusement. j'ai juste besoin un peut de temps cela fait un peut beaucoup de chose à avaler... puis elle me parle d'Abby. je brusquerais pas la chose on verra bien avec le temps si cela se fait ou pas. nous étions donc dans le restaurant puis assie à une table la carte entre les mains. tu va faire quoi avec cette argent gagnė ce soir? Je me doutais bien qu'elle n'allait pas me dire qu'elle irait tout dépenser demain à la première heure dans les boutique... Enfin je crois. Après tout elle en fait ce qu'elle veut c'est à elle. tu me conseille quoi comme bon petit plats? lui dis je en regardant la carte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’ai envie de te dire que tu sais au moins quelque chose c’est déjà ça ! » Thaïs ne pouvait pas s’empêcher de faire ressortir le côté positif des choses, il n’y avait rien à faire. Là où Louis avait besoin de digérer, la jolie irlandaise se serait sûrement jetée dans la gueule du loup pour connaître cette sœur à moitié sortie de nulle part. « Oh je me doute que ça ne doit pas être évident… perso je tuerais bien la mienne, alors si tu veux je te la refile ! Mais bon c’est une garce, t’aurait envie de l’étrangler en deux temps trois mouvements, c’est moi qui te le dis… » Concernant Abby, en revanche, Thaïs se contenta de sourire, se refusant à interférer dans une histoire ne la regardant fondamentalement pas. Si Louis ressentait le besoin de lui en parler, elle l’écouterait avec grand plaisir, mais elle était plutôt mal placée pour lui donner des conseils alors qu’elle connaissait fondamentalement peu de détails au bout du compte… « Je vais le mettre de côté et voir pour m’acheter un chien d’aveugle. Ça fait très longtemps que je me dis que j’en ai besoin d’un, mais ça coûte tellement cher… donc là, tu vois, c’est un peu comme si c’est toi qui me l’offrait et d’ailleurs, pourquoi tu ne m’accompagnerais pas pour le choisir ? J’aurais bien besoin de tes yeux d’expert ! Sinon côté plat… tout dépend ce que tu préfères : viande, poisson, spécialités ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui en meme temps elle avait raison je savais au moins un truc sur elle puis elle me fit rire me proposant d'adopter sa soeur. écoute se serait vraiment avec plaisir mais non garde la je connaissais pas tellement sa soeur on en a jamais vraiment parlé, on va dire que Thais n'en parle que très rarement. Puis elle me dis qu'elle pourrait s'acheter un chien d'aveugle et meme me propose d'aller le chercher avec elle. oui pourquoi pas je veux bien tu sais bien que j'aime les animaux, je te donnerais mon avis mais je pense que le dernier mot te reviendra pour ce choix car comme tu le dit se sera tes yeux alors il faut que le courant passe bien entre vous non? je connait pas bien comment cela ce passe et c'était pour moi d'apprendre un peut plus sur ce sujet. Puis elle me demande ce que je préfère. et bien je suis un peut plus viande on va dire. dis je en regardant les plats présent dans la carte que j'avais en mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comme je te comprends ! Dans le genre bitch elle se pose là en même temps… » soupira aussitôt Thaïs en se traitant intérieurement d’idiote de penser à cette saloperie dans un moment pareil. Mais c’était avant tout pour persuader Louis sur le fait que tout n’était pas perdu et que lui, sa relation avec sa sœur pouvait très bien être géniale… c’est tout le mal qu’elle lui souhaitait en tout cas. « Oh c’est sûr que je vais être la « dernière à parler » en la matière mais bon, un avis en plus n’est pas négligeable pour autant. C’est sûr que limite j’aurais une sensibilité autre que toi vis-à-vis du chien mais même… peut-être que j’angoisse un peu trop d’y aller seule aussi, je suis tellement habituée à n’avoir que ma canne qu’un chien, c’est beaucoup plus intuitif, ça va me faire ZE changement tu n’as pas idée ! » A vrai dire personne ne pouvait avoir idée. C’était ça le truc… mais Louis avait suffisamment de sensibilité pour qu’elle lui fasse confiance quoi qu’il en soit, en espérant qu’il s’en rende compte. « Niveau viande leur onglet avec sauce madère a l’air appétissant ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)