Invité
est en ligne
Invité
« Sincèrement je veux autant savoir la suite que te donner des détails sur MA vie sexuelle… j’suis happy pour toi mais non merci » fit-elle à nouveau le plus poliment du monde, il allait sans dire que si Louis continuait sur sa lancée Thaïs finirait par l’envoyer péter pour qu’il s’arrête purement et simplement. Loin d’elle l’envie d’en arriver à de tels extrêmes mais parfois c’était nécessaire pour arrêter l’élan de son ami. « Et pourquoi ce serait pas réciproque, elle t’a fait comprendre ou dit quelque chose ? » reprit-elle, nettement plus intéressée par la conversation tournant autour d’Abby. Il ne fallait pas croire que Thaïs était gênée, bien au contraire, mais ce ne sont pas ce qui en parlent le plus qui en font le plus comme dit l’autre… la jolie irlandaise était donc, en toute logique, une sacrée louloute de ce niveau là. « Je me doute bien ! Mais je te parlais en général en fait. Abby elle aime bien quand tu déconnes ? Parce que le feeling peut partir de là… je t’avoue que je ne la connais pas mais ça peut être une idée ! Si jamais elle te plaît, la laisse pas filer, c’est pas comme si t’étais moche, crétin et con… t’es tout le contraire mon bichon ! »
(Invité)