Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLouis&Thaïs + first restaurant between friends ! - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Louis&Thaïs + first restaurant between friends !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Très jaloux et très possessif… on se ressemble énormément là-dessus et puis merde tu me connais, c’est pas mon genre de bouffer à plusieurs râteliers ! » s’exclama-t-elle sans pour autant perdre son sourire même si Thaïs ne serait jamais du genre à accepter les avances d’un autre homme que le sien. A ses yeux, Caleb était son homme, son fiancé, le père de son bébé à naître et était le seul qu’elle possédait en tête. Il était… parfait. « Je sais qu’il m’aime, et j’espère qu’il connaît aussi mes sentiments pour lui mais on a enfin trouvé notre équilibre. Tu sais qu’il faudrait t’inventer si tu n’existais pas ? Mais toi aussi tu mérites tout le bonheur du monde, et compte sur moi pour veiller au grain parce que tu mérites plein de tendresse et d’amour ! Mais je suis touchée par tes mots… au moins je me sens en sécurité avec toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je sais thaïs et tu sais aussi comment je suis je parle beaucoup et souvent pour ne rien dire ou alors pour me faire passer pour un mec que je ne suis pas .. On m'a bien traité de pervers rėssamment ... Enfin bref je suis un idiot, un mec qui ne réfléchi pas beaucoup avant de parler ... je soupire alors encore une fois j'en avais mare d'être seul à la fin j'allais finir vieux célibataire a réagirez de la sorte. m'inventer ? Je sais pas tu sais .... J'ai rien d'exceptionnel tu sais et puis sa serait dépenser de l'argent pour rien dans les recherche car je suis sur d'une chose!!! Je dois vraiment pas être simple a créé !!! dis je en levant les yeux au ciel puis lorsqu'elle me dit qu'elle se sent en sécurité avec moi je lui fit un bisou tout innocent sur la joue. mais sans me lance de fleur, tu l'est..... En sécurité !! la route était plutôt longue et en plus j'ai la net impression que ça fait deux fois que je vois le même bâtiment m'sieur le chauffeur croyez vous qu'en faisant le tour du pâtė de maison deux fois, cela va remplir mon estomac?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Immédiatement, Thaïs perdit tout sourire et s’empara par réflexe de la main de Louis. Ce n’était sûrement pas grand-chose, ça ne l’empêcherait peut-être pas d’être seul à la fin de cette soirée une fois que leurs deux routes se seraient séparées mais en attendant la jolie irlandaise était là, bien présente, fidèle à l’idée de l’amitié qu’elle communiquait à quiconque la connaissait au moins un peu. « Qui t’a traité de pervers que j’aille lui refaire le portrait façon puzzle ? Franchement, il y en a ils devraient s’autoriser à fermer sa gueule… tout le monde parle vite, souvent pour ne rien dire et tout le monde sort de la merde, Louis ! Ça ne veut pas dire que tu n’as pas de valeur, bien au contraire. Mais tu sais, je suis aveugle et je suis passée experte dans l’art de ne jamais voir ce qu’il fallait que je voie, même quand j’avais encore mes deux yeux en bonne santé. Je suis en sécurité mais toi tu peux compter sur mon amitié, on fait une fine équipe non ? Et puis si, tu es quelqu’un de formidable. Te déprécie pas comme ça… » conclut-elle non sans embrasser sa main. « Chauffeur, vous vous bougez le train oui ou merde ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restais moi même sa c'est sur! je suis pas du genre à balancer mais tu connais peut être jenny... En réalité cela c'est plutôt bien finit entre nous, nous avions la piscine de Harvard rien que pour nous deux inutile de te dire comment elle s'y ai prise pour se faire pardonner. thaïs est une fille génial c'est la gentiesse et la raison incarmėe. Elle a toujours le mot pour faire réagir, toujours occupė de positiver bref c'est une amies en or. Cela ne fait pas longtemps que l'on se connaît mais je savais parfaitement que si j'avais envie de me confie sans être juger je devais faire appelle à ses service. Puis elle gueule sur le chauffeur ce qui me fit éclater de rire. je sais pas mais j'ai tous de même la net impression qu'on aurait été plus vite à pieds. a mes mot le chauffeur freine et nous demande de descendre si ça nous convient pas... Il ne faut pas me le dire deux fois en plus être assis à l'arrière commencer à me donner le mal de mer... Enfin de route.... Je fis vite fait le tour de la voiture puis pris la main de thaïs et l'aide à sortir de la voiture. après tout ça nous fera une petite balade. dis je en quittant le taxi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Une seconde… tu veux dire que Jenny t’a traité de pervers avant de te faire une gâterie ? » Si Louis n’osait pas prononcé direct les mots, Thaïs ne se privait pas, fidèle à la franchise dont elle était dotée de façon très habituelle. « Il se trouve que je connais bien Jenny si elle est bien chez les Lowell… c’est une amie à moi et ça m’étonne qu’elle ait agit ainsi, tu as peut-être eu un mot qui lui a déplu et elle a réagit par pur réflexe ? Elle ne voulait sûrement pas te blesser tu sais » poursuivit-elle, sans défendre l’un ou l’autre car l’irlandaise comptait bien camper sur sa position neutre : hors de question que de s’embrouiller avec Louis ou Jenny pour une histoire ne la concernant finalement pas du tout. « Va pour la balade, tu me guideras une fois de plus ! » s’amusa aussitôt la tempétueuse blonde en attrapant sa main bien volontiers pour se mettre à marcher dans la brise fraîche. « Il tournait vraiment pas rond ce conducteur… comme quoi les taxis, ça craint du boudin sur les bords et au milieu ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui enfin pour tout t'expliquer on s'est retrouvė tous les deux un matin à la piscine et on n'était que tous les deux. Elle travail pour mon père et donc on se connaît un peut ... elle n'avait pas dit cela méchamment elle s'est excuse et m'a dit qu'elle rigolait en me disant ça et pensait que je suis comme tout les mecs... Bref elle me voyait comme un mec plein de tune qui profite de la situation pour abuser de pauvre fille sans défense tu vois le truc ... oui tout le monde me vois ainsi et pense que les sous rend barjo mais au finale je n'était pas ainsi. au moin être en t'a compagnie m'empêche de faire des conneries .. Car finalement avec jenny comment te dire ... Elle a voulu se faire pardonner et s'est un peu trop collėe a moi et donc je te fait pas un dessin bien sur mais on a..... dis je. Je ne regrette pas du tout mais ne sais pas ou cela aller nous emmener . plus beaucoup de monde est sérieux de nos jours tu sais !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs émit un petit sourire à la fois attendrit et amusé, visant à détendre définitivement la situation. « Jenny est comme ça. Elle préfère prévenir que guérir et avec ce qui se trimballe comme zozos dans les rues de Cambridge, franchement je ne lui donne pas tort ! Elle est vigilante c’est tout et donc c’était plus qu’un réflexe qu’autre chose, même si je comprends que cela ait pu te blesser… tu en as parlé avec elle ou tu as juste encaissé ? C’est une chic fille franchement, il ne fallait pas hésiter à en parler » reprit-elle, imperturbablement, défendant aussi bien les valeurs de Louis que celles de Jenny car toutes avaient leur bien fondé. Il n’y avait pas à tortiller du séant pour marcher droit. « Je vois ! » éclata-t-elle de rire sans se retenir. « Bah au moins vous avez enterré la hache de guerre, c’est positif non ? Et compte sur moi pour toujours être là pour t’apprendre le sérieux ! Même si techniquement parlant, j’ai tellement fait de conneries par le passé que ça peut franchement prêter à rire… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs et moi marchons sur le trottoir en direction du resto. J'y était déjà allé une fois et c'est un bon resto. La demoiselle avait bon goût. Puis elle me parla de jenny. Rien que d'entendre ce prénom cela me rappelle nos galipettes dans les vestiaires de la piscine du campus. Puis elle me dit qu'au moins on a fait la paix ce qui ne fit sourire. je te passe les détail mais oui on a passė un bon moment, on en a pas vraiment parlė mais elle a su se faire pardonner thaïs avait raison jenny était vraiment une chic fille. mais plus sérieusement tu a raison c'est une fille en or et je sent que on va bien s'entendre elle est moi puis nous étions plus très loin d'arriver à notre petit restaurant. Puis elle me dit qu'elle a fait plein de connerie et cela lui a permis de d'apprendre le sérieux. tu commence à me connaître pas vrai et tu sais parfaitement que le sérieux et moi sa fait deux, bien que parfois j'y suis obliger de le garder, je préfère faire l'intéressant c'est sûrement une façon pour moi de me protéger, de me faire remarquer et d'intėrressė ... Je sais pas si sa veut dire quelque chose mais je suis sur que tu m'a compris pas vrai?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui non c’est sûr j’ai pas forcément besoin des détails ! » éclata-t-elle de rire, follement amusée de voir comment Louis pouvait se plaindre de s’être fait traiter de pervers pour mieux relativiser les choses en se souvenant de la suite des évènements avec Jenny… cela devait être quelque chose vu que l’insulte semblait être complètement passée aux oubliettes. « Tu m’en vois ravie, parce que Jenny elle te laissera jamais tomber, c’est quelqu’un sur qui tu peux compter ! » reprit-elle avant d’esquisser un petit sourire tendre et de passer son bras autour de la taille de Louis comme pour lui faire une sorte de câlin amical tout en poursuivant leur marche dans la brise fraîche. « J’ai compris où tu voulais en venir… mais tu ne m’avais pas dit qu’il se passait quelque chose avec Abby ? Tu n’es pas complètement tout seul, c’est toi qui te donne cette impression ! Et puis je suis sûre que tu intéresses au naturel, d’ailleurs tu devrais faire un essai, si ça se trouve tu seras bluffé. Perso avant j’amusais trop la galerie, je faisais des trucs méga dangereux et bien il m’arrive beaucoup plus de bonnes choses maintenant que je me suis assagie, parole de scout. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es sur car si tu veux que je t'explique pas de soucie... Elle m'a attrapė avec ses jambes dans la piscine puis m'a sėrrė contre elle puis je lui ai enlevė son soutif .. aille je venais de recevoir un coup de coude de la part de thaïs cela voulait dire tait toi abruti!! Je rigole alors avec mes bêtises je pouvait vraiment pas m'empêcher de faire l'andouille au moins on ne s'ennuyait pas avec moi!! tu veux la suite? je savais déjà à l'avance ce qu'elle me répondrait. Puis elle me parle d'Abby. Je l'avais rencontrer il y a que très peut de temps et bien que les première impression fut bonne je ce n'était que le début . Abby ...oui mais tu sais on s'est parler juste comme ça elle me plais beaucoup mais a voir ci cela est réciproque puis elle me dit que faire l'idiot est pas toujours une solution pour trouver de la compagnie. je suis seulement comme ça avec mes amis je ne drague pas de cette façon et heureusement elle partirait tous en courant sinon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)