Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) AUSTIN ∞ bonne année et que mes "bonnes" résolutions ne puissent jamais se réaliser ! - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(terminé) AUSTIN ∞ bonne année et que mes "bonnes" résolutions ne puissent jamais se réaliser !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maybe good new year.

Nos corps collés l’un à l’autre, nos lèvres plaquées et nos langues se liant sans cesse, ma conscience était complètement hors service et mon cœur dansait la chamade. Qu’est-ce que je me sentais bien, à l’embrasser passionnément, son corps sous le mien et une main dans ses belles boucles dont je raffolais tant. Si je pensais au fait qu’il me repousse et me lance une pique sur le fait que je sois amoureuse de lui ? Non, rien du tout. Même l’amour que je lui portais passait à la trappe pour ce soir. Juste profiter, s’amuser et ne pas se concentrer sur le reste. A ma plus grande déception, il se reculait, coupant notre baiser. Ses mots me firent sourire malgré moi alors que je rouvrais les yeux sur lui. Pourquoi ? Parce que même bourrée et défoncée, hors de question de baiser – est-ce le bon mot ? qu’importe – devant des gens, même loin de nous. Beurk. Alors que j’allais répondre, il rajouta trois petits mots qui entraînèrent mon rire en même temps que le sien. Mon dieu, n’importe quoi. Enfin, oui, ça avait du sens – enfin je crois – mais c’était juste tordant, la façon dont il me l’avait annoncé. « T’es incroyable, Da Silva » lâchais-je en souriant alors qu’il sortait déjà son paquet de cigarette. Ouais, vite remplacée quoi. Mais bon, je n’avais pas envie d’être chiante alors je me séparais de lui et je me laissais tombée à ses côtés, m’asseyant à peu près convenablement. Posant ma tête sur le mur, je fermais doucement les yeux alors qu’une odeur que je reconnaissais me parvint au nez.

Les rouvrant en me tournant vers lui, je haussais un sourcil en le voyant sortir un joint. Hein ? Mais … Il l’alluma et le cala avec sa cigarette. Roulant des yeux en souriant, je reconnaissais bien mon meilleur ami ainsi. « Tu m’as vite remplacée avec ces deux là » dis-je en pointant du doigt sa cigarette et son joint. Je fis une petite moue triste avant de rire doucement. « Hm, de toute façon, j’ai meilleure goût et je ne suis pas toxique ! » annonçais-je fièrement en le regardant dans les yeux. Sauf que maintenant qu’il m’avait remplacé, je n’avais rien à faire pour passer le temps. M’ennuyer n’était pas mon truc alors il fallait juste que je m’occupe à quoique ce soit, d’ailleurs.

Sortant mon paquet de ma poche, je tirais une cigarette, la portais à mes lèvres avant de l’allumer à mon tour. Inspirant la fumée avant de la recracher, je devais faire un constat à haute voix et y remédier. « J’ai soif quand même.. » avouais-je alors que je le regardais avec ses « remplaçantes ». Tirant encore sur ma cigarette, je voulais essayer – stupidement – de me mettre debout pour aller chercher.. à boire. Oui, je ne perdais pas de l’esprit que j’avais trop chaud et que je devais y remédier de cette façon. Le souci fut lorsque j’essayais de me mettre sur mes pieds. Poussant sur mes mains pour me lever, je vacillais rien qu’accroupit avant que je m’échoue lamentablement sur mes fesses par terre. « Ouï.. » murmurais-je alors que je me redressais juste à peine pour masser mes pauvres petites fesses. Pas cool, je n’avais rien fait de mal pourtant ! Moi qui voulais de quoi me déshydrater, et bah ce n’était vraiment pas pour tout de suite.. et demander à mon bouclé, ce serait comme demander une licorne rose à paillettes qui fait caca des arc-en-ciel pour Noël quoi. Même si c’est mon cadeau que je souhaite tous les ans, entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy
New Year.

« Ha bah c'est ça d'être parfait ! » En plus d'être incroyable, j'étais tout pleins de choses. Un véritable kit avec, vendu en prime pleins de petites qualités et de petits défauts qui faisaient de moi un mec parfait. Bon, je partais peut-être un peu loin, je devais avouer avoir pas mal de petits trucs dérangeant dans mon caractère, mais c'Est-ce qui faisait de moi le mec auquel elle s'accrochait et qu'elle ne laissera jamais plu -pas comme lorsqu'elle s'était barré pour son tour du monde à deux francs cinquante- Je ne devrais peut-être pas, mais j'étais fier d'avoir une telle emprise sur elle. Je pouvais l'à manier à ma guise de sorte à obtenir ce que je voulais avec la certitude que dans tous les cas, la personne qui en souffrira le plus s'ils nous arrivaient une merde, se serait elle, mais néanmoins, je gardais avec moi la crainte qu'un jour elle s'en lasse et qu'elle finisse par se détacher. Je ne sais pas vraiment comment je le vivrais si elle passait à autre chose du jour au lendemain. Je ne préférais même pas y penser. Gardons à l'esprit qu'elle restera toujours là pour moi.

Mon joint et ma clope en bouche, je regardais la demoiselle en souriant. La voilà vexée. Ou pas, ce n'était que du faux. « Hum...ça à voir.. » Je laissais échapper ma fumée qui vint s'écraser sur son visage. « Tu peux être toxique pour mon coeur tu sais » L'alcool me montait peut-être un peu trop vite à la tête et mon énième joint n'arrangeait en rien les choses. So, j'avais arrêté d'essayer de trop réfléchir et de dire tout ce qu'il me passait par la tête. Je regardais la demoiselle faire de même que moi -le joint en moins- avant de tourner ma tête vers la gauche, vers le droit, puis derrière. Qu'est-ce que le bar était loin et qu'est-ce que j'avais soif, mais qu'est-ce que j'avais la flemme de me bouger aussi ! Revenant à moi, je m'apprêtais à sourire une nouvelle fois à mon ancienne meilleure amie et fus surpris de me retrouver face à un mur. Mes yeux au sol, je me demandais comment avait-elle pu arriver jusqu'au sol.

« ça va, t'as une bonne vue ? » Me moquais-je alors gentiment avant de lui prendre les mains pour la relever. « Je pense que pour toi, on va s'arrêter là écoute » C'était préférable. « Sinon, pas de surprise » Et il faut avouer que ça serait tellement dommage de se priver de la meilleure weed que je pouvais lui offrir, car ce genre de marchandise, je ne la partage pas tous les jours et cela, même pour Madisson. Déjà de une, je n'en avais pas tout le temps et de deux, c'était exceptionnel vue l'effet qu'elle pouvait produire. « Que la terre est basse » Quelle belle conclusion après une telle chute. Genre, elle ne s'en était pas rendu compte (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maybe good new year.

Parfait ? Lui ? Intérieurement, le peu de conscience qu’il me restait semblait pliée en deux de rire alors que moi, je souriais, amusée qu’il se proclame ainsi. Passons, je ne voudrais pas le vexer en parlant trop. A la place, je l’avais commenté sur le fait que son joint et sa cigarette pendue à ses lèvres m’avaient remplacé. Me voilà ne pouvant plus l’embrasser et oui, ça m’agaçait. Ce n’était pas pour autant que j’allais râler à haute voix, mais je me retrouvais sans rien à faire. Quelques mots me ramenèrent à lui. A voir ? Je ne comprenais pas réellement, ne sachant même plus trop ce que je lui avais dit précédemment. La fumée contre mon visage, je respirais doucement les effluves de dogue tout en souriant alors qu’il m’annonçait que je pouvais être toxique pour son cœur. Un réflexe ou je-ne-sais-quoi, mais je ne pus me retenir de rire. Wow, c’était la meilleure blague de l’année, celle-là et je ne m’y étais pas du tout préparer ! Moi ? Toxique pour son cœur ? « T’es mignon, mais je doute pouvoir l’être, n’y ayant pas ma place » lâchais-je en continuant de rire, avant de me calmer pour fumer tranquillement ma cigarette. Sobre, une telle déclaration lui aurait valu une gifle, je pense. Enfin, je ne savais pas comme je l’aurais pris. Evidemment, je savais que je devais y avoir une place, en tant qu’ancienne meilleure amie, mais ça n’avait rien de toxique. Qu’il tombe amoureux de moi, ouais, ça pourrait être toxique, mais c’était impensable, impossible, irréalisable, absurde, etc. S’il pouvait se mettre à ma place – sobre, je précise – il pourrait voir ce que c’est qu’un cœur intoxiqué par une personne qui n’éprouve rien. Ouais, là, il pourrait paraître cohérent, pas avant.

Oubliant ce genre de pensées, j’avais voulu aller chercher à boire. Une idée folle, stupide et tout ce qui va avec puisque je n’avais même pas réussi à faire un pas avant de m’écrouler. Bravo Madisson, de mieux de mieux ! Massant encore mes fesses alors que je calais ma cigarette entre mes lèvres pour qu’elle ne m’échappe pas, je relevais les yeux vers mon meilleur ami. Hm, vu d’ici.. Ses deux mains m’aidèrent à me relever alors qu’il me fit une sympathique remarque sur mon point de vue antérieur. « Très bonne vue, si tu veux tout savoir » souriais-je une fois debout et à peu près stable. Apparemment, il fallait que je reste sage désormais si je voulais avoir droit à sa surprise. La vie est injuste. Pourquoi fait-elle des gens plus résistants que d’autres à l’alcool et tout le reste ? Pff, vraiment injuste. Acquiesçant doucement, je finissais ma cigarette avant d’écraser le mégot contre le mur. Une belle trace noire fit son apparition en hommage à mon geste. Magnifique petit souvenir. Posant une main sur mes fesses, j’avais quelque peu toujours mal, bien que je n’en étais plus vraiment certaine. Saloperie de vodka. Je me retrouvais sans cigarette – n’ayant pas envie de vider tout mon paquet si vite – sans boisson, sans drogue, sans pour embrasser mon meilleur ami. Vie de merde.

Mon bouclé me fit une charmante remarque à laquelle je souriais de plus belle en le regardant. N’ayant pas envie de m’ennuyer, il fallait bien que je fasse quelque chose. Même si ce n’était – d’habitude – pas dans mon quotidien. Vraiment pas. « Tu aurais pu m’y rejoindre » soufflais-je à son oreille. Ma première résolution aurait du être : « Ne jamais trop boire avec Austin dans les parages ». Je ne me rendais plus autant compte qu’avant que je n’avais plus aucune limite lorsque je le faisais. Tant pis pour ce soir ! D’ailleurs, cela voulait dire que je n’avais pas retenu la leçon d’un soir dernier, lorsque nous avions couché ensemble. Hm, ce n’est pas bien grave, après tout. C’était bien lui qui vivait sans se projeter dans l’avenir, alors autant profiter comme lui. « Faut que j’aille pisser » Très élégant, mais c’était la stricte vérité. Malheureusement pour moi, je ne savais pas vraiment si j’étais capable d’y aller toute seule sans m’étaler par terre. « Tu m’accompagnes » ordonnais-je en le regardant. Les toilettes devaient être à quelques mètres seulement, mais l’image de moi, vautrée par terre, non, ça ne me plaisait pas des masses. Autant se ramasser par terre à deux, non ? Oui, l’idée me convenait déjà plus. D’autres pensées me vinrent petit à petit , du genre, deux personnes dans les toilettes, etc.. Vraiment, je devrais arrêter de boire avec lui dans les parages !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy
New Year.

Je ne savais pas que mademoiselle pouvait lire dans mes pensées ou encore pire, savoir ce que je ressentais pour n'importe qui. C'est vrai que ma fierté prenait tellement de place dans ma vie qu'il m'était à ce jour impossible de m'imaginer avec quelqu'un et surtout pas avec Madisson se serait comme perdre toute fierté et toute virilité à perdre àce petit jeu là. Car oui, pour moi c'était comme un petit jeu entre nous auquel je gagnais tout le temps. Je l'a faisais tourner en rond jusqu'à ce qu'elle craque afin de me sentir puissant et aimer. Il faut dire que la peur de tomber dans une routine et une vie totalement ennuyante ne m'attirait pas franchement. « Bien sûr, ça tombe sous le sens » J'avais lâché un faux sourire qui était loin d'être convaincant, car oui, valait mieux qu'elle reste avec cette idée en fin de compte. « Mais tu restes ma bestounette non ? » Bon, faut peut-être que j'arrête le mélange alcool en surdose avec drogue en surdose, ça ne me réussi pas.

Revenons sur terre. Enfin, peut-être pas aussi bas. J'avais aidé Madisson à se remettre sur pied tant bien que mal, ce qui n'était pas chose aisée. Après avoir vérifié que tout allait bien, je me contentais de l'à lâcher. Sa bouche proche de mon oreille me surprenait et je crois qu'elle commençais à perdre pied dans tous les sens du terme. « Ce n'est pas comme si se serait la première fois » Nous avions pour habitude d'être toujours attiré comme des aimants. Quand Madi' tombait, je tombais automatiquement avec elle et inversement. Vous savez, pour mieux amortir les chutes. Ne serait-ce que depuis que nos chemins se sont recroisés, le nombre de fois où nous avions fini par terre. J'avais arrêté de les compter à vrai dire. A croire que nous étions incapables de tenir sur nos jambes. Bizarrement, je n'étais encore tombé zéro fois. À croire que j'avais plus l'équilibre bourré que sobre.

« Classe » Je pouffais de rire. « Tu veux non plus pas que je t'aide à pisser ? » Lui avais-je répondu tout en m'avançant tant bien que mal dans la foule de personne après avoir fini ma cigarette et mon joint aussi vite que possible -je n'avais pas envie qu'elle pisse par terre (a)- Peut-être un peu trop vite, mais je n'en tenais pas compte. Certes, ma tête tournait légèrement, je ne devais pas marcher droit, mais j'avais néanmoins réussit à trouver le chemin des chiottes, ce qui n'était pas si mal vu notre état. « Le trône de mademoiselle ! » Avais-je déclaré en poussant une porte des WC. Moi, l'afficher ? Du tout ! « Bonsoir ladies ! » Je saluais en une petite révérence les demoiselles qui sortaient des toilettes afin de nous laisser seule. Ou bien avait-elle tout simplement fini leurs petites affaires. « Mademoiselle va s'en sortir ? » Mes yeux défoncés, je regardais Madisson et l''ensemble de la pièce me semblait moins claire que celle des garçons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maybe good new year.

Austin et son cœur. Déjà en temps normal – quand je suis sobre – j’avais bien du mal à croire qu’il puisse en avoir un, alors bourrée et défoncée, ça m’apparaissait comme une grande blague. Ce n’était pas méchant, mais réaliste. Lorsqu’il m’accordait raison en m’annonçant que ça tombait sous le sens, ça ne me fit ni chaud ni froid. Je connaissais cette réponse depuis bien longtemps et peut-être commençais-je – enfin – à me faire une raison. Comme quoi, ma liste de « bonne résolution » qu’il avait machiavéliquement déchirée ne servirait pas entièrement à rien, même réduite en poussières. Ses prochains mots me firent rire. « Bestounette, mot ayant disparu depuis.. wow, au moins six ans quoi » le taquinais-je avant de sourire, puis de poser un bisou sur sa joue. « Je resterais avec toi, oui » Le terme " meilleur ami " ne me conviendrait jamais, mais je pouvais au moins lui promettre – par sous-entendu assez significatif – que je resterais toujours avec lui. Ce qui était déjà le cas, malgré toutes les crasses qu’il m’avait fait. Passons, ce n’était pas le moment de penser à cela. Autant aller de l’avant et finir l’année en beauté !

Une remarque sur le fait que nous tombions souvent, mon sourire n’en était que plus grand. Evidemment, ça n’avait l’air de rien, mais on se ramassait très souvent. Trop souvent peut-être, il faudrait aller voir un médecin je pense. Bref, bref, rien de très passionnant. Il y avait plus urgent de toute manière : mon envie pressante d’aller aux toilettes. « Je suis très classe » affirmais-je en le regardant. « Je suis une princesse » dis-je très sérieusement avant de rire. Ok, arrêtez de boire, fumer, et ouvrir la bouche, c’est noté ! « Bah tu ne peux pas m’aider.. j’ai pas de truc à tenir comme toi » lui fis-je alors que l’on s’avançait vers les toilettes. Bien, je ne pouvais pas cesser de parler, très mauvaise chose. Une fois dedans, je ne fis même pas attention aux filles qui pouvaient s’y trouver. Ma seule pensée : poser mes fesses et me soulager. Rien de plus. Le fait qu’il m’affiche lui valut un beau fuck avec un sourire bien hypocrite avant que je ne rentre dans la cabine, laissant la porte ouverte. Ce n’était pas comme si j’étais pudique en face de lui.. non ?

Qu’il me demande si j’allais m’en sortir lui valut un « Ferme-la sinon ça me bloque » très élégant alors que je faisais ma petite commission. Ayant rapidement fini, j’eus l’infime décence d’esprit de tirer la chasse d’eau avant de me rhabiller. Une fois fini, je le regardais avec un petit sourire. L’attrapant doucement, je l’attirais contre moi pour l’embrasser fougueusement. Une petite envie de passage (a) Quittant ses lèvres, je le fixais dans ses beaux yeux émeraude. « Allez, avoue enfin que j’ai meilleur goût que ta clope et ton joint » Je savais parfaitement qu’il ne le dirait pas, mais un petit espoir restait au fin fon de moi, alors autant essayer ! L’avoir coller contre moi, nos lèvres pas très éloignés, ça me plaisait bien même si les idées qui m’assailliraient me pousseraient bientôt à le ramener chez moi. Foutue drogue et vodka !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy
New Year.

Mes paroles la firent rire et le fait qu'elle rit me faisait rire. Assez complexe comme situation, mais dans l'état où nous étions, c'était on ne peut plus normal. « ça me rassure » J'affichais un franc sourire. Même si je le savais, ça me rassurait toujours autant de l'entendre dire de sa bouche et je ne savais pas si elle connaissait l'impact de ces paroles sur moi -sûrement pas- mais elles n'étaient pas anodines. Le problème avec Madi', c'est qu'il faut tout lui dire ou lui écrire noir sur blanc, car sinon elle ne comprend rien de rien, hors moi, je n'étais pas du genre à agir ainsi. Je préférais prendre la situation avec des pincettes et jeter quelques sous-entendus par-ci par là, mais Madi' n'était pas très forte pour les comprendre. Pour ne pas dire totalement nulle.

L'accompagnant aux toilettes, je ne faisais pas essentiellement attention à tout ce qu'elle pouvait dire. De toute façon, elle était complètement déchirée là. Il n'y avait rien de très classe dans ce qui était en train de se produire, mais ça ne me choquait pas plus de la voir assise sur les toilettes à me dire de me la fermer. Je m'étais contenté de sourire et de la laisser faire ses besoins sinon dans une heure nous y serions encore et l'endroit était loin d'être glamour. Le seul avantage c'était le calme et la tranquillité qui y régnait. Sans que je ne m'y attende, ses lèvres revinrent se déposer sur les miennes. Je les humectais juste après, en me les mordant légèrement -ça m'aide à réfléchir- « Vient on s'arrache » Je préférais répondre ça plutôt que répondre à sa question.

Prenant sa main, je quittais les toilettes avant de quitter la salle, nous retrouvant à présent dehors. Il neigeait quelques flocons, mais rien de très alarmant. En tout cas, il faisait bien moins chaud qu'à l'intérieur. Ça faisait du bien de se retrouver dehors. Respirer le grand air. Si nous devions officiellement changer d'année autant le faire un petit peu au calme. Je regardais l'heure sur mon téléphone. Il nous restait encore une heure à écouler et dieu seul sait qu'une heure ça pouvait passer vite comme doucement. M'enfonçant dans la neige, je m'éloignais de la boite en tenant la main de mademoiselle pour ne pas la perdre avant de le pousser par terre -la neige l'avait amortie- Je rigolais en la regardant avant de me pencher au-dessus d'elle et de l'embrasser une nouvelle fois. Pourquoi je faisais ça ? Je n'en avais aucune idée. J'étais juste déconnecté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maybe good new year.

S’il pensait pouvoir se débarrasser de moi, il rêvait complètement. Je pensais l’avoir dit assez souvent que je ne voulais pas être loin de lui, mais apparemment, je le rassurais encore une fois. S’il fallait lui dire plus quotidiennement, je pourrais le faire, mais sa grande fierté ne me permettait pas de toujours lui dire clairement. Pas besoin que celle-ci s’accroisse et me fasse me rendre compte que non, il ne m’aimera jamais comme je l’aime. Enfin, passons. Après avoir vidé ma petite vessie – toujours très classe, même dans mes pensées – je l’avais collé à moi pour l’embrasser, ne pouvant me retenir d’essayer de lui faire dire que j’étais mis que les petits bâtonnets qu’il avait précédemment aux lèvres. Encore une fois, il ne me donnait pas raison, mais parfois, l’absence de réponse voulait tout dire et rien que cette pensée me ravivait. J’avais gagné, sans qu’il le sache, parfait ! Le fixant intensément, je levais un sourcil en l’entendant me dire que l’on partait. Arrivait-il à lire dans mes pensées ou étions-nous juste sur la même longueur d’onde ? Deuxième solution, comme toujours ! Même si je n’avais pas eu ma réponse, j’étais bien contente de partir de là, avec lui.

Serrant un peu sa main pour ne pas risquer de la lâcher dans la foule que nous traversions, nous sortions ensemble de la salle et l’air froid – gelé même – me saisit instantanément. Merde, il se les caillait grave. Surtout avec les flocons qui se posaient petit à petit sur moi, j’allais me transformer en glaçon, même proche de lui. Restant le plus proche de lui possible en avançant à ses côtés, je sentis ses mains me pousser et je me retrouvais avec le cul dans la neige. Genre, je n’avais pas assez froid quoi. Son rire m’exaspérait et j’allais répondre en fixant son regard lorsque ses lèvres se posèrent sur les miennes. Ok, je me tais. Souriant un peu dans l’échange, j’enroulais soudainement mes bras autour de sa nuque, m’allongeant tout en l’entraînant sur moi pour qu’il tombe. Bah quoi, c’était la deuxième fois que je me retrouvais par terre et là, je comptais bien qu’il m’accompagne !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy
New Year.

Allongé sur le sol recouvert de neige, je me laissais faire, entraîné par mademoiselle. La neige me brûlait les mains, le corps je dirais même, mais je ne m'en souciais pas plus que ça. Si j'allais attraper la grippe ? Probablement. Ça me ferait une très bonne excuse pour ne pas aller en cours et rester cloîtrer chez moi-même si je serais probablement en mode à l'agonie sur mon canapé entouré de millier de mouchoirs plein de microbes, mais j'avais aussi une chance qu'il ne m'arrive rien. De toute façon, j'étais loin d'être en état de penser aux conséquences de mes actes. Je souriais à la demoiselle qui venait de passer ses bras, derrière ma nuque. Complètement défoncé ? C'était carrément ça et je n'avais aucune de comment nous arriverions à faire un pas devant l'autre dans cette amas de neige, mais nous avions pour habitude de se débrouiller comme des grands. Je m'allongeais à côté d'elle, m'enfonçant doucement dans la neige et fermais doucement les paupières. Je sentais tout le monde qui m'entourait tourner et cette sensation était plaisante. Si je planais ? Carrément. Mon sourire ne quittait pas mon visage tandis que je sentais de la neige s'abattre sur moi. « J'ai pas envie d'être ensevelis moi » J'eus énormément de mal à me relever et à tenir sur mes deux jambes, mais j'y étais enfin arrivé avant qu'il ne se mette à trop neiger. « Vient, on va trouver un abri. » Certes la boite de nuit se trouvait qu'à deux mètres, mais aucune envie d'y remettre les pieds. Pourquoi ? J'sais pas, trop oppressant pour ce soir-là.

Relevant la demoiselle en tombant à plusieurs reprises par terre, nous pouvions enfin se mettre en route après dix bonnes minutes à s'auto-relever. Bon, cette histoire n'était pas gagnée entre éclats de rire et chutes. M'enfonçant dans la neige, je ne savais pas trop où nous allions, mais je m'en foutais en fait. J'empruntais la prochaine à droite. « C'est moi où il neige de plus en plus ? » Je sentais le vent se lever ce qui n'était pas forcément bon signe. Entre le temps de se reposer, de se relever et de marcher un peu, voilà qu'il nous restait que dix minutes avant minuit. « M moins dix » Avais-je dit à Madi'. « Prête pour attaquer cette nouvelle année ? » Je plongeais mes yeux verts clairs dans les siens, muni de mon sourire qui illuminait mon visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maybe good new year.

Tomber malade ? Mon cerveau n’y pensait pas un seul instant. Pour le moment, je profitais d’avoir mon meilleur ami contre moi pour l’embrasser comme je le voulais. Oui, je devais avoir l’air d’une petite profiteuse, mais ce n’était qu’une inversion de rôle, après tout. Le lâchant doucement, il s’allongea à mes côtés alors que je regardais le ciel. La neige tombait à gros flocons et je me sentais complètement bien. Loin de tout – mentalement – et proche de celui que j’aime – physiquement. Je n’en avais pas besoin de plus pour être heureuse. Mon bouclé me ramenait à la réalité en me confiant qu’il ne voulait pas être ensevelie sur la neige. Il neigeait tant que ça ? Je ne m’en rendais pas réellement compte. Le voyant se remettre debout, je ne pouvais que me marrer intérieurement. Très bancal, dis-donc. Me redressant doucement – wow, tout tourne très vite – il me dit de me lever pour aller trouver un abri. Si je pensais au bâtiment où nous étions avant ? Moi non, et lui apparemment non plus.

Grâce à son aide – et beaucoup de courage – j’avais réussi à me mettre debout. Il faut dire qu’en riant et en vacillant, ce n’était vraiment pas facile d’essayer de se mettre debout ! Surtout avec la quantité de vodka et de substances illicites dans nos deux corps respectifs. Dans la ville, je me collais à lui pour ne pas avoir trop froid. Pas très logique vu qu’il n’avait pas l’air plus chaud que moi, mais je continuais à profiter pleinement. Le suivant en riant – pour je-ne-sais-plus quelle raison – il m’indiquait qu’il avait l’air de neiger de plus en plus. Ah oui ? La brise me fit frissonner violemment. « Ouais.. il caille et mes cheveux vont bientôt être tout blanc » remarquais-je en prenant une grosse mèche de mes cheveux. Il m’indiquait qu’il restait dix minutes avant minuit et me demandais si j’étais prête pour la nouvelle année. Un large sourire se fendit sur mes lèvres. « Prête et j’espère que ce Nouvel An sera.. inoubliable » murmurais-je à son oreille.

Pour mon plus grand malheur, le vent souffla encore plus fort et la neige commençait à me fouetter le visage. L’hiver me semblait moins sympa, tout à coup. Frissonnant de plus belle, je m’accrochais à lui avant de trouver du regard quelque chose qui avait l’air une boutique, de loin. Éclairé et tout ça, je ne voulais pas mourir de froid alors je prenais la main de mon bouclé pour l’amener là-dedans. Poussant la porte et l’entraînant avec moi, le chauffage me fit gémir de bien être. « Ah, trop cool » soufflais-je de bonheur. Si j’avais remarqué que nous étions chez un tatoueur ? Non, pas encore. Pour le moment, j’avais largement moins froid et la main d’Austin dans la mienne devenait plus chaude, ce qui me satisfaisant complètement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy
New Year.

J'avais l'impression d'avoir pris un coup de vieux avec les cheveux tout blancs. À cause de l'alcool, je ne remarquais pas qu'il faisait si froid que ça, mais à en juger les gros flocons blanc qui s'abattait sur la ville, je jugeais que la température devait être passée en dessous de zéro. Bref, il était temps de nous trouver un lieu où loger si nous ne voulions pas mourir d'hypothermie. Difficile de voir quelque chose dans ce qu'on dirait une tempête qui était en train de se lever. C'est donc entraîné par mon ancienne meilleure que je me retrouvais dans un lieu éclairé, rempli de chaleur et plutôt accueillant vu la manière dont on nous regardait. So, je me voyais bien rester ici durant quelques heures. « Une nouvelle année inoubliable » avais-je répété en souriant bêtement « On vient se tatouer » Avais-je dit du tac au tac sans vraiment réfléchir à mes paroles. La seule chose qui sortie de mes lèvres fut un rire totalement idiot et je ne savais même pas ce que je faisais. Tout ce que je savais, c'était qu'il était minuit à présent et chose promise, chose due, je sortis une pilule d'ecstasy que je posais sur ma langue avant de la donner à Madisson et de prendre la mienne de la même manière. « T'auras la suite après... » Susurrais-je à son oreille. « Bonne année.. » Avais-je continué sur le même ton doux et mielleux.

Je ne savais pas combien de temps il nous restait pour qu'elle fasse effet, mais sans aucun mot, je me retrouvais déjà sur un siège prêt à me faire tatouer. J'avais sauté une étape ? Avais-je déjà choisi mon tatouage ? Aucune idée. Je me laissais juste transporter par le bruit que pouvait faire l'aiguille. Les yeux fermés, je me sentais transporté. Ça tournait, tournait encore et encore. Je ne faisais déjà plus partie de ce monde. Je rouvrais mes paupières quelques minutes après, mais toute la pièce avait déjà changé de décor. « What the fuck ? » Je me relevais à l'aide de mes coudes et remarquais que je me trouvais dans un lit, chose juste trop pas logique. C'est en tournant ma tête à droite et en voyant Madisson allongé à mes côtés que je compris qu'il avait dû s'écouler plus de quelques minutes entre l'endroit où j'étais partie me réchauffer et le moment où j'étais parti me coucher chez Madi' -encore une fois-

Discrètement, je poussais les couettes et ne mis pas longtemps à analyser l'ampleur des dégâts de la soirée. Tout d'abord, j'avais couché avec Madi', chose qui allait sans doute me retomber sur la gueule dans pas longtemps, puis...mon bras ! Qu'était-il arrivé à mon bras bordel de merde ? J'avais beau m'acharner comme un malade au niveau de mon avant bras, mais rien à faire. Ce putain de tatouage ne partira sans doute jamais à part avec une séance de laser. Ma tête me faisait atrocement mal, je sentais la terre encore trembler sous mes pieds, mais je ne me sentais pas prêt à affronter mes erreurs et les reproches de mon ancienne meilleure amie ce matin. J'avais mal au ventre, à la gorge et ma soirée d'hier était juste un grand trou noir. Qu'avais-je dit ? Qu'avais-je fait ? Aucune idée ! Tout en ressassant ces nombreuses pensées qui se bousculaient dans ma tête, je m'habillais silencieusement avant de me diriger vers la porte d'entrée et de la fermer derrière moi. Je soupirais, appuyé contre la porte et passais nerveusement ma main dans mes boucles. Qu'avais-je fait encore comme connerie ? C'était bien la première fois de ma vie où je me sentais encore confus. Si elle allait m'en vouloir d'être partie comme un voleur ? Probablement, mais j'avais bien d'autres choses à penser. Tout d'abord, rentrer chez moi et espérer me sentir mieux, mais mon dieu que c'était bien la première fois que je me sentais aussi mal après une soirée. Pour en rajouter, je n'avais plus de clopes, la weed que Koko m'avait filé, il n'en restait presque plus -j'avais du tout fumer avec Madi' et c'était un miracle qu'on est fait aucune overdose- Une chance, je n'étais pas le seul à avoir une tête de cul le lendemain du jour de l'an.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)