Invité
est en ligne
Invité
Nos corps collés l’un à l’autre, nos lèvres plaquées et nos langues se liant sans cesse, ma conscience était complètement hors service et mon cœur dansait la chamade. Qu’est-ce que je me sentais bien, à l’embrasser passionnément, son corps sous le mien et une main dans ses belles boucles dont je raffolais tant. Si je pensais au fait qu’il me repousse et me lance une pique sur le fait que je sois amoureuse de lui ? Non, rien du tout. Même l’amour que je lui portais passait à la trappe pour ce soir. Juste profiter, s’amuser et ne pas se concentrer sur le reste. A ma plus grande déception, il se reculait, coupant notre baiser. Ses mots me firent sourire malgré moi alors que je rouvrais les yeux sur lui. Pourquoi ? Parce que même bourrée et défoncée, hors de question de baiser – est-ce le bon mot ? qu’importe – devant des gens, même loin de nous. Beurk. Alors que j’allais répondre, il rajouta trois petits mots qui entraînèrent mon rire en même temps que le sien. Mon dieu, n’importe quoi. Enfin, oui, ça avait du sens – enfin je crois – mais c’était juste tordant, la façon dont il me l’avait annoncé. « T’es incroyable, Da Silva » lâchais-je en souriant alors qu’il sortait déjà son paquet de cigarette. Ouais, vite remplacée quoi. Mais bon, je n’avais pas envie d’être chiante alors je me séparais de lui et je me laissais tombée à ses côtés, m’asseyant à peu près convenablement. Posant ma tête sur le mur, je fermais doucement les yeux alors qu’une odeur que je reconnaissais me parvint au nez.
Les rouvrant en me tournant vers lui, je haussais un sourcil en le voyant sortir un joint. Hein ? Mais … Il l’alluma et le cala avec sa cigarette. Roulant des yeux en souriant, je reconnaissais bien mon meilleur ami ainsi. « Tu m’as vite remplacée avec ces deux là » dis-je en pointant du doigt sa cigarette et son joint. Je fis une petite moue triste avant de rire doucement. « Hm, de toute façon, j’ai meilleure goût et je ne suis pas toxique ! » annonçais-je fièrement en le regardant dans les yeux. Sauf que maintenant qu’il m’avait remplacé, je n’avais rien à faire pour passer le temps. M’ennuyer n’était pas mon truc alors il fallait juste que je m’occupe à quoique ce soit, d’ailleurs.
Sortant mon paquet de ma poche, je tirais une cigarette, la portais à mes lèvres avant de l’allumer à mon tour. Inspirant la fumée avant de la recracher, je devais faire un constat à haute voix et y remédier. « J’ai soif quand même.. » avouais-je alors que je le regardais avec ses « remplaçantes ». Tirant encore sur ma cigarette, je voulais essayer – stupidement – de me mettre debout pour aller chercher.. à boire. Oui, je ne perdais pas de l’esprit que j’avais trop chaud et que je devais y remédier de cette façon. Le souci fut lorsque j’essayais de me mettre sur mes pieds. Poussant sur mes mains pour me lever, je vacillais rien qu’accroupit avant que je m’échoue lamentablement sur mes fesses par terre. « Ouï.. » murmurais-je alors que je me redressais juste à peine pour masser mes pauvres petites fesses. Pas cool, je n’avais rien fait de mal pourtant ! Moi qui voulais de quoi me déshydrater, et bah ce n’était vraiment pas pour tout de suite.. et demander à mon bouclé, ce serait comme demander une licorne rose à paillettes qui fait caca des arc-en-ciel pour Noël quoi. Même si c’est mon cadeau que je souhaite tous les ans, entre nous.
(Invité)