Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlala ces Winthrops.. (Pv elia) - Page 2

Alala ces Winthrops.. (Pv elia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'savais pas vraiment comment réagir, comment t'aider avec Théo? Je lui avais parlé de toi pendant que nous buvions un café et j'avais essayé de lui faire comprendre qu'il ne fallait rien lâcher, j'espérais que pour vous deux ça s'arrange. "Oui il plait mais ça voudrait pas dire que toi tu lui plais pas et qu’il te veut pas toi. Fin je veux pas te faire de faux espoirs, je sais pas ce qu’il pense mais c’est possible." tu me parlais d'Avery, et c'était compliqué. Je n'sais pas ce que je ressentais vraiment. "Tu veux que j’essaye d’en savoir plus pour toi ?" je fronçais les sourcils, glissant une main dans mes cheveux pour les remettre en place, te fixant ensuite "J'sais pas Elia. C'est gentil, vraiment.. Mais, trop d'filles autour de lui. J'vais laisser tomber, c'est le mieux." Je commençais à tousser un peu, bordel. Qu'est c'que j'avais chopé encore?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maelys & Elia ღ

"J'sais pas Elia. C'est gentil, vraiment.. Mais, trop d'filles autour de lui. J'vais laisser tomber, c'est le mieux." Je comprenais que le fiat de savoir que plusieurs filles tournent autour ça donne envie de prendre ses jambes à son cou, on se demande pourquoi ça serait sur nous qu’il poserait les yeux, pourquoi il choisirait nous au lieur d’une autre mais ça seulement le mec peut le savoir et ce n’est pas à nous d’en prendre la décision. Laisse le temps faire, tu verras comment ça se passe, peut être que tu seras bien surprise. J’entendais par là, qu’elle soit surprise en bien, que pourquoi pas il lui déclare sa flemme et qu’ils se mettent ensemble. Je les voyais vraiment bien faire un beau couple et je comptais avec son accord ou non, me la jouer à la cupidon et discrètement essayer de sous tirer des infos au winthrop. Je pris deux autres fingers afin de les savourer. Essaye de le rendre jaloux sinon, voir comment il réagit. Je lui fis un clin d’œil en haussant les épaules. C’était con mais c’était une des règles d’or pour voir si l’autre est jaloux, s’il tient à nous bien plus qu’un simple ami.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu