Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlala ces Winthrops.. (Pv elia)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Alala ces Winthrops.. (Pv elia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Maëlys..

20h35, je venais de terminer de manger avec May, une Eliot que j'aimais beaucoup, elle avait besoin qu'on l'écoute, alors, pour une fois que j'aidais réellement quelqu'un, c'était chouette. Je poussais la porte de la Cabot house pour me retrouver dans le hall, j'allais certainement croiser des filles, enfin je pense. J'allais rapidement dans les cuisines pour me prendre un bon verre de jus de fruit, en me retournant, à l'entente de pas. Tiens, Elia. Toujours aussi splendide, je t'offrais un sourire en posant mon verre que j'avais déjà emmené à mes lèvres. J'avais appris par rumeurs pour elle et théo et je trouvais ça dommage. "T'vas bien, Elia? Toi aussi t'avais un petit creux?" Je me mis à rire doucement en secouant la tête.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maelys & Elia ღ

J'étais dans ma chambre des cabots, allongée dans mon lit, seule car Sateen n'était pas là, surement en cours ou je ne sais où. J'étais un peu perdue dans mes pensées et j'avais préférée me réfugier ici plutôt que chez moi avec mon frère, je voulais pas qu'il me voit ainsi. Puis regardant mon portable de temps en temps comme pour attendre un sms de la part de Théo, sms que j'attendais impatiemment en espérant qu'il dit vouloir que moi, qu'on se remet ensemble, qu'il m'aime et qu'il ferait tout pour moi, hors ça c'était que dans les contes de fées que ça se passait ainsi. J'étais donc descendue dans la cuisine pour me prendre un petit truc à manger, j'avais pas manger ce soir et je voulais des gâteaux, c'était surement pas l'heure mais je m'en moquais, je voulais manger ça puis stout. En entrant dans la pièce je vis Maelys se retourner. "T'vas bien, Elia? Toi aussi t'avais un petit creux?" Je fis un petite sourire et je riais un peu. Oui en effet, j'ai sauté le repas ce soir alors mon ventre commence à pas être content et toi ? Je me dirigeais vers un des tiroirs, cherchant ce que j'allais bien pouvoir kidnapper. Le choix était large, cookies, finger et j'en passe. Alors comment tu vas ? Oui j'avais esquivé la question mais je pouvais toujours y répondre par la suite sans pour autant dire le vrai état dans lequel je me trouvais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

hj : sorry du retard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Maëlys..

Je sortais donc la bouteille de jus d'orange du grand frigo et attrapant un verre, c'était plus pratique pour boire hein. Je posais tout ça sur le plan de travail en remplissant mon verre, relevant la tête vers toi. Tu n'avais pas répondu à ma question. "Oui en effet, j'ai sauté le repas ce soir alors mon ventre commence à pas être content et toi ?" Je souriais grandement à ta remarque en haussant les sourcils, buvant une gorgée de mon jus frais. "J'rentre de la cafet mais j'avais envie de boire du sucré, alors voilà!" "Alors comment tu vas ?" Je laissais quelques secondes de silence s'installer avant de continuer, te regardant chercher des gâteaux. "Moi ça va, mais toi, tu veux m'parler..? enfin, tu sais, j'vais pas te faire un dessin." Tu comprenais certainement que je parlais de Théo et toi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maelys & Elia ღ

"J'rentre de la cafet mais j'avais envie de boire du sucré, alors voilà!" & c’était un bon choix, perso je résistais jamais pour un bon verre de jus d’orange ou jus de pomme, ou raison ou même un verre de grenadine. C’était mon petit kiff. Elle n’avait pas répondu à ma question tout de suite, laissant un petit blanc pour finalement répondre alors que ‘javasi toujours ma tête dans le placard à la recherche de ce que j’allais prendre. "Moi ça va, mais toi, tu veux m'parler..? enfin, tu sais, j'vais pas te faire un dessin." Arf, je devinais qu’elle parlait de Théo et moi. Je lui avais pas dit mais j’étais présidente, lui vice président now alors les rumeurs circulaient vite et personne n’avait échappé à la nouvelle que l’on était plus ensemble. Quelque chose qui me faisait bien chier, ça circulait trop vite et des filles en chaleur, en manque n’allaient pas tarder à jeter leurs dévolus sur celui qui était mon petit ami y a quelques semaines. Sortant les cookies plus les finger, elle allait peut être vouloir en manger aussi et puis vu la discussion j’allais en avoir grave besoin. Qu’est ce que tu as entendu dire exactement ? Oui on était plus ensemble mais j’étais pas certaine que la vraie raison soit celle qui circulait sur le campus. Les gens étaient capable d’imaginer de terrible scénario juste pour parler, pour faire des ragots et pour soulager leur langue de vipère, sans que ce soit pour autant vrai. Posant les deux boites sur le plan de travail, je prenais place sur un tabouret, non je comptais pas fuir la discussion. Ouvrant celle des fingers j’en piochais deux que je portais à ma bouche, attendant de savoir ce qui était arrivé à ses oreilles.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Maëlys..

Je renfermais la bouteille de jus d'orange, m'asseyant à côté de toi sur un tabouret, attrapant un finger, j'adorais ça. Non enfaite, rectification, j'étais trop gourmande. Je te regardais, un peu gênée. Je n'savais pas comment tu allais réagir puis tu me demandais simplement ce que j'avais entendu. "
Qu’est ce que tu as entendu dire exactement ?"
oh. Je répondais sans attendre "Tu sais, y a des versions différentes mais j'me fiche pas mal de ça. J'ai pu parler avec Théo y a quelques jours, il allait vraiment mal. J'lui ai dis de rien lâcher. Vous vous aimez, ça se voit. Alors, faut pas gâcher ça.." voilà, c'était tout ce que j'avais à dire. Votre couple refletait le couple parfait, je buvais une gorgée de mon jus sucrée en t'offrant un sourire sincère.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maelys & Elia ღ

"Tu sais, y a des versions différentes mais j'me fiche pas mal de ça. J'ai pu parler avec Théo y a quelques jours, il allait vraiment mal. J'lui ai dis de rien lâcher. Vous vous aimez, ça se voit. Alors, faut pas gâcher ça.." Elle lui avait parlé ? Cette phrase m’avait interpellé, lors de Thanksgiving tous les deux ils ne se connaissaient pas. Ils avaient juste Wyatt en commun et peut être qu’ils s’étaient revu en dehors. Fallait avouer que depuis tout ce temps que je l’avais pas vu moi, ça ne signifiait pas qu’il n’avait pas vu les autres. Tu l’as vu quand ? Il est peut être juste sous le choc, je sais pas si tu comprendras mais quand on a discuté j’ai pas ressenti qu’il voulait se battre, j’ai eu l’impression qu’il voulait baisser les bras. Alors à quoi bon rester avec quelqu’un qui baisse les bras devant un petit obstacle ? Je préférais pas penser si quelque chose de grave nous arrivait comme avoir un problème de santé, tomber malade genre un cancer ou quoi, il baisserait les bras aussi ? Préférant se réfugier avec une fille qui aura rien et lui donnera la sécurité ? Non c’était trop facile et je pouvais pas laisser passer ça et souffrir. S’il était vraiment mal il m’aurait retenu mais bref, et toi alors avec cet homme que tu m’avais parlé ? Oui pourquoi pas parler d’elle au lieu de moi ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Maëlys..

Je te regardais, tu avais l'air perdue sans lui, et c'était compréhensible, enfin je ne savais pas vraiment ce que c'était d'être amoureuse de quelqu'un, je fuyais ce genre de sentiments, par peur de tomber de haut, et j'avais raison de me méfier, j'étais trop attachée à des hommes qui se fichait pas mal de moi. "Tu l’as vu quand ? Il est peut être juste sous le choc, je sais pas si tu comprendras mais quand on a discuté j’ai pas ressenti qu’il voulait se battre, j’ai eu l’impression qu’il voulait baisser les bras.", j'attendais pour te répondre, puis tu continuais "S’il était vraiment mal il m’aurait retenu mais bref, et toi alors avec cet homme que tu m’avais parlé ?", j'esquissais un sourire, tu faisais certainement allusion à Avery, dont je t'avais parlé en Alaska. "Moi j'crois en votre histoire, sincèrement. Elia, je n'sais pas ce qu'il s'est passé entre vous mais si vous vous aimez, ne lâchez rien.. Et moi c'est pas important et y a rien, c'est Avery. Mais on est amis. On a jamais été plus que ça d'ailleurs.."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maelys & Elia ღ

"Moi j'crois en votre histoire, sincèrement. Elia, je n'sais pas ce qu'il s'est passé entre vous mais si vous vous aimez, ne lâchez rien.. Et moi c'est pas important et y a rien, c'est Avery. Mais on est amis. On a jamais été plus que ça d'ailleurs.." Je fis un mince sourire. C’est exactement ce que Avery m’avait dit, que si je l’aime on devait se battre, mais j’étais pas certaine que lui il m’aime autant que moi je l’aime et que du coup il valait peut être mieux que j’arrête tout maintenant, plutôt qu’essayer pour me battre dans le vide et souffrir plus en l’ayant à mes côtés alors qu’il serait distant, qu’en étant pas avec lui. Décidément ils étaient plusieurs à penser ça, se battre, qu’on devait le faire, mais quand on est extérieur, quand ça concerne pas notre couple on est toujours plus optimiste que quand on est fasse à la situation. Ce fameux mec c’était Avery ? Mais vous êtes pas juste amis, pas pour toi en tout cas, tu es certaine de le voir comme un simple amis ? Je lui posais la question alors que je connaissais très bien la réponse. Selon moi elle le voyait plus que ça, elle avait franchi la ligne entre l’amitié et l’amour. Je savais même pas si pour Avery c’était réciproque alors je pouvais pas lui dire de foncer, même si elle avait toutes ses chances d’après moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Maëlys..

Je terminais de boire mon jus d'orange, cette boisson sucrée que j'avais désiré depuis quelques heures déjà. J'adorais rester dans la Cabot House, c'était tranquil, et puis papoter, pour ça j'étais toujours présente. Mais là tu avais besoin de parler. Nous n'étions pas vraiment proches, mais je t'aimais beaucoup, tu étais toujours là pour nous. "Ce fameux mec c’était Avery ? Mais vous êtes pas juste amis, pas pour toi en tout cas, tu es certaine de le voir comme un simple amis ?" A cet instant, je soupirais un peu. Je n'savais plus comment agir ni quoi te dire, j'étais perdue moi-même. J'haussais les épaules en te regardant à nouveau. "Je.. j'sais pas." je me levais pour mettre le verre dans le lave vaisselle en revenant à tes côtés. "J'ai eu des sentiments oui, je lui ai avoué et il m'a rien répondu. J'ai du lui faire peur. Et t'sais, il aime plaire, j'pense pas qu'il ai des sentiments ni qu'il veuille être en couple, encore moins!" En plus, j'avais cru comprendre qu'il était parti à Las Vegas avec les Winthrops en prennant Holly, alors. Belle comme elle est, bien que c'est mon amie. J'en sais trop rien.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maelys & Elia ღ

"Je.. j'sais pas." Elle hochait les épaules et je comprenais bien que son « je sais pas » voulait tout dire. Généralement c’est soit oui soit non pas je sais pas, elle avait donc elle-même répondue à la question indirectement en disant ce qu’elle pensait au fond. "J'ai eu des sentiments oui, je lui ai avoué et il m'a rien répondu. J'ai du lui faire peur. Et t'sais, il aime plaire, j'pense pas qu'il ai des sentiments ni qu'il veuille être en couple, encore moins!" Ah donc elle avait eu des sentiments qui apparemment sont toujours présents. Qu’il veuille pas se mettre en couple ça je pouvais pas dire, je le connaissais mais pas assez pour parier si oui ou non se caser n’était pas un frein pour lui. Je sais que depuis Ace il n’était pas contre être un peu célibataire mais peut être qu’il s’en lassé déjà. Oui il plait mais ça voudrait pas dire que toi tu lui plais pas et qu’il te veut pas toi. Fin je veux pas te faire de faux espoirs, je sais pas ce qu’il pense mais c’est possible. Elle était canon, pourquoi ne pourrait il pas vouloir être avec elle et seulement avec elle ? Puis elle était aussi jolie à l’extérieur que à l’intérieur, une raison de plus. Tu veux que j’essaye d’en savoir plus pour toi ? J’étais assez proche de lui pour lui parler de ses histoires sentimentales, puis je lui avais bien parlait des miennes, avec Théo. Si je pouvais filer un coup de main à Maelys pour mieux le cerner, je le ferais sans broncher. J’étais pas heureuse en amour en ce moment, raison de plus pour que les autres eux le soient.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)