Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"T'es qui toi?" |Roxanna&Julian| - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

"T'es qui toi?" |Roxanna&Julian|

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'es qui toi?" |Roxanna&Julian| - Page 2 Tumblr_lvotybT2Zr1r3h4ef

Roxanna appuya son dos contre le mur situé derrière elle, un sourire aux lèvres. Apparemment, c’était un automatisme chez elle de toujours sourire. Tant mieux, tant mieux, c’était plus agréable de parler avec quelqu’un qu’avec une personne tirant une tête de six pieds de long comme il avait l’habitude de le faire. « Eh bien ... Elle était du genre solitaire, moi aussi, et quand elle a débarqué à Harvard, j'étais en deuxième année déjà. Va savoir comment, elle m'a touché. J'ai tout de suite compris qu'on était toutes les deux faites pour devenir amies, Julian esquissa l’ombre d’un sourire, voyant tout à fait où elle voulait en venir, c'est la meilleure amie qui soit, et je ne voudrais perdre ça pour rien au monde... »
Le brun attrapa leurs commandes qui venaient d’arriver et laissa Roxanna choisir leur place. Les deux Eliots s’installèrent face à face et Julian croisa ses bras sur la table en regardant la jeune blonde.
« Elle n’a pas fait trop de dégâts en arrivant ici ? La connaissant, elle a dû en mordre un petit paquet. »
Julian regarda à l’extérieur tout en écoutant la réponse de la danseuse. Se faire une place dans la nouvelle vie de sa meilleure amie ne serait pas aussi facile que ça semblait, même si elle bousculait les meubles pour qu’il sache où se mettre. Surtout avec Roxanna dans les parages. Le brun n’avait jamais eu a « partager » Billie avec qui que ce soit. Les prétendants de la demoiselle ne faisaient pas long feu si Junkee ou lui-même ne les appréciaient pas et là c’était totalement différent : Roxanna avait pris O’Connell sous son aile, et ça, ce n’était pas rien.
(Invité)