Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Plusieurs Conquêtes - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(f) Plusieurs Conquêtes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dix ans après huhu (a)

Oui, ils auraient pu se rencontrer à la DH un samedi soir, alors que la résidence était vide? Tout le monde était partie en soirée ou étudier à la bibliothèque. Ils auraient pu s'occuper ensemble et boire un petit peu (f) Plusieurs Conquêtes - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une bonne idée hanwii et t'as une idée de quelle relation ils pourraient avoir par la suite ?? Histoire qu'on se donne un peu plus d'originalité dans le lien (f) Plusieurs Conquêtes - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils pourraient se taquiner et se chercher. Si Jack, n'est pas en couple, ça pourrait être un je t'aime moi non plus. Du style, ils se tapent à moitié dessus et la seconde d'après ils se sautent dessus (f) Plusieurs Conquêtes - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? En souvenir de James/Lily (f) Plusieurs Conquêtes - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prue ~ Ça me va totalement ça (f) Plusieurs Conquêtes - Page 4 3850463188

Oxana ~ Owiiii hanwii une nouvelle ou ancienne conquête ?? (f) Plusieurs Conquêtes - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant donné qu'Ox est arrivée à Harvard pour la rentrée, je dirai nouvelle  (f) Plusieurs Conquêtes - Page 4 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okaaay (f) Plusieurs Conquêtes - Page 4 3850463188 une idée de rencontre ? De développement pour la relation ? Tu peux me parler un de Ox ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (f) Plusieurs Conquêtes - Page 4 1508216586 Est ce que ta recherche est toujours d'actualité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nop c'est bon tu peux archiver merciiiii (f) Plusieurs Conquêtes - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive donc (f) Plusieurs Conquêtes - Page 4 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé