Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 24 ans, a un bébé de presque trois mois Peter, il est célibataire depuis janvier 2013, a perdu son petit frère à 15 ans et s'est lâché dans la drogue l'alcool et le sexe mais a toujours eu de très bons résultats. A 18 ans, il vient à Harvard pour rejoindre sa grande soeur. Il n'arrête pas pour autant les conneries, mais se calme au niveau de la drogue et l'alcool ne voulant pas échouer à l'école. Sort avec la mère de son petit à 21 ans et sortent ensemble deux ans avant qu'elle ne l'abandonne. Il a voulu la rattraper mais il a eu un accident de moto et boîte depuis, malgré ses séances de rééducations. Il y a trois mois, il trouva son bébé sur le pas de sa porte dont il ignorait totalement son existence. Depuis il s'en occupe tout seul, mais aussi avec l'aide de sa soeur et de ses meilleures amies.
Sexe du partenaire: Féminin
Nombre maximum de place: Trente six mille ? :sifle:
Idée de lien: Alors j'ai pensé avoir des conquêtes datant de ses débuts à Harvard donc de 2007 à 2010 environ. Puis depuis janvier 2013. Il en aurait un peu moins depuis cette période par contre, ayant arrêter encore plus les conneries XD mais je le vois bien tout de même en avoir plusieurs, sans pour autant en tomber amoureux. Mais après, on peut toujours développer pour que le lien soit plus original et jouable :aww:j'aime pas avoir de liens juste pour en avoir :luv2: en fonction du caractère de ton perso et de tes attentes aussi évidemment et puis on développera tout ça en rp, parce que j'adooore rp hein
Préférence: Pas de préférence, venez comme vous êtes
Sexe du partenaire: Féminin
Nombre maximum de place: Trente six mille ? :sifle:
Idée de lien: Alors j'ai pensé avoir des conquêtes datant de ses débuts à Harvard donc de 2007 à 2010 environ. Puis depuis janvier 2013. Il en aurait un peu moins depuis cette période par contre, ayant arrêter encore plus les conneries XD mais je le vois bien tout de même en avoir plusieurs, sans pour autant en tomber amoureux. Mais après, on peut toujours développer pour que le lien soit plus original et jouable :aww:j'aime pas avoir de liens juste pour en avoir :luv2: en fonction du caractère de ton perso et de tes attentes aussi évidemment et puis on développera tout ça en rp, parce que j'adooore rp hein
Préférence: Pas de préférence, venez comme vous êtes
(Invité)