Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's time to work Bitch ◆ Angel - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

It's time to work Bitch ◆ Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Années de mes 23 ans -
Années de mes 23 ans

Cette nouvelle année semblait comme un renouveau. Un nouveau Angel allait voir le jour, c'en était finit de ce connard fini. Finit le salopard de première qui traitait les filles comme des objets. Vous connaissiez la pire version de moi, pourquoi ne pas laisser place à une version meilleur que la précédente ? Vous pensiez me connaître mais vous allez vite découvrir que je ne suis plus celui que j'étais, du moins pas en partie. Vous n'allez pas reconnaître ce mec qui se balade dans les couloirs le sourire aux lèvres et qui est soudainement devenu sympa. Ce n'est pas une machination, non c'est une renaissance.
J'avais hâte de revenir sur les bancs universitaire, ça me ferait oublier que j'étais amnésique. D'ailleurs je commençais à avoir des flash d'anciens souvenirs, beaucoup étaient la nuit. Je me rappelais d'un souvenir juste avant de l'explosion, j'étais avec mon chien Alpha, dans ce qui semblait être mon appartement et je tenais une feuille dans ma main. Je me rappelais mot pour mot ce qu'il y avait écrit: Tu as tenté de me tuer ? Maintenant c'est ton tour. AM Le seul problème était que je ne savais pas qui me l'avait écrit. Mon accident n'en était pas un finalement...

Depuis ce jour je me suis rappelé de très peu de choses, enfin tout du moins je ne sais toujours pas qui est l'auteur de ce mot. Je ne sais toujours pas qui est ce fameux AM, bizarrement ça me rappel quelque chose mais je ne sais pas quoi, c'est vraiment étrange. Je suis quand même contente de mettre rendu compte qu'ANTWAN se fichait de moi depuis le début. Je ne comprend pas spécialement ses motivations, certes il voulait me foutre dehors de la Eliot House mais juste pour quoi ? Parce que j'ai été trop con à une époque ? C'est ridicule, lui qui se dit au dessus de moi et bien finalement il ne vaut peut-être pas mieux que l'ancien moi. Au fond il ne fallait pas mieux que moi.
Ce AM me trottait toujours dans la tête et la kidnapping d'EVANNA n'avait rien arrangé à ça. Est-ce que c'était ma faute ? Je n'en sais rien mais j'avais cette horrible impression que si. Quelques anciens de mes traits de caractères étaient revenus avec ça, hors de question de toujours rester le gentil.
Alors que je venais juste d'avouer à EVANNA que je serais heureux de prétendre que son enfant à naître serait le mien, même si nous ne savions pas qui était le père. Elle m'était revenu en un seul morceau suite à son kidnapping mais voilà qu'elle avait été mal traité et qu'elle avait perdu notre bébé. J'étais certain que mon père était derrière tout cela. Il allait payer pour ce qu'il avait fait. J'étais bien décidé à en finir et pour de bon cette fois ci.
Mes souvenirs étaient revenu au fur et à mesure et je me rappelais notamment des souvenirs que j'avais avec mes parents. Je ne sais pas si on peut appeler ça des souvenirs mais je me souvenais de tout. Je savais maintenant qui était ce fameux AM et j'avais encore plus envie de le tueur. Si mon père croyait qu'il allait gagner cette fois c'était raté.
Je ne me souvenais pas de tout, selon les médecins c'était normal, j'avais eu un tel choc que bien évidemment il était fort probable que certains de mes souvenirs ne reviennent pas, c'était d'ailleurs le cas avec BEEZUS. Je ne me rappelais absolument pas d'elle et je ne sais pas au moment où je l'avais revu que mon passé allait encore faire des siennes.

Cette année avait été haute en couleur et outre l'affaire Beezus et Massarelli on peut dire que je n'avais pas chômé. Je m'étais trouvé une petite soeur, JUNE mais je m'étais découvert une nouvelle ennemie, MICKAELA. Visiblement j'avais mis MICKAELA enceinte elle aussi, d'ailleurs c'est ce qu'elle avait clamé partout lors du réveillon de quoi encore ternir ma réputation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- L'affaire Beezus -

Je n'aurais jamais pensé un seul instant que mon passé allait encore une fois me rattraper et pourtant... Je devais désormais faire face à la grossesse de BEEZUS, après avoir perdu un enfant avec EVANNA, même si je n'étais pas sûre que ce soit le mien, voilà que j'avais un autre enfant sous les bras. Qui aurait penser que toute ma vie serait une nouvelle fois chamboulée. C'était en mai, bien avant que l'été passe, que j'ai mon accident et que je sorte avec EVANNA, j'avais couché avec BEEZUS, j'étais un tombeur à l'époque et les filles s'enchainaient dans mon lit, que dire de plus. J'avais eu le malheur de coucher avec elle un soir et voilà que tout me tombait dessus comme ça. Nous nous étions revus après mon accident et elle m'avait annoncé que nous étions proches tous les deux. Soit. Seulement c'était avant que je sache qu'elle était enceinte de moi et ce depuis mai.
J'avais appris au ski qu'elle était enceinte et pas de n'importe qui mais de moi. Alors comme si ce n'était pas suffisamment compliqué dans ma vie ces derniers temps. Les choses allaient devenir compliquées avec EVANNA, du moins c'est ce que j'imaginas quand elle saurait de quoi il en retourne. Bien entendu j'étais heureux d'avoir un enfant, enfin pour le moment je ne savais pas vraiment si c'était le mien mais c'était toujours mieux que rien je suppose.
Je n'avais encore rien dit à EVANNA mais je comptais le faire seulement je ne savais pas quand le faire, tout ceci restait compliqué. Je ne voulais pas lui faire de la peine mais je suppose que je serais bien obligé de lui dire, après tout elle l'apprendra bien quelque part et je préférais que ce soit de moi.
Maintenant tout était plus compliqué, EVANNA avait été au courant mais visiblement nos chemins c'étaient séparés. Je suppose qu'elle ne voulait pas entendre parler de cette enfant qui été né il y a peu. Je me doutais qu'elle m'en voulait mais je ne pouvais revenir en arrière. J'avais joué au con et j'avais perdu. J'étais désormais célibataire et je laissais le champ libre à qui sera en mesure de me supporter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- L'affaire Massarelli -

J'étais convaincu que mon père était derrière l'agression d'EVANNA, peu de temps après la rentrée elle avait été kidnappé et à cause de son kidnappeur elle avait perdu notre enfant. Il m'avait privé de la joie d'être père avec ma petite amie, il avait tenté de me tuer je le savais, je me rappelais de ce fameux mot. Il tentait tellement de me nuire que maintenant c'était mon tour. Ma vengeance était en marche ce n'était plus qu'une question de temps. Grâce à PHOENIX j'allais pouvoir avoir ma vengeance et par la même occasion enfin me débarrasser de mon père, chose que j'attendais depuis tellement longtemps. Nous avions tout prévus, le plan était parfait et mon père allait mourir prochainement et allait enfin sortir de ma vie.
Seulement voilà la police s'en est mêlé. Ils ont retrouvés le corps sans vie de mon paternel et bien évidemment je suis le premier suspect de la liste. J'ai passé quelques jours en prison pour que la police puisse étudier mon cas mais finalement n'ayant pas encore assez de preuves ils m'ont relâchés. Il va falloir que je fasse attention à mes arrières car désormais les flics sont collés à mon train. Le moindre faux pas et c'est direction la taule.
J'étais sortis provisoirement et je pouvais profiter du Spring Break mais j'avais encore en travers de la gorge tous ces faux témoignages à mon sujet. Beaucoup c'étaient précipités pour me faire condamner. Finalement être le gars sympa n'avait pas du tout payé en ma faveur, au contraire ça n'avait strictement rien changé. Je me demandais pourquoi j'avais fait tout ça finalement, depuis le début je n'avais que des ennuis. Ça ne servait à rien finalement alors j'avais décidé de redevenir celui que j'étais avant, en pire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)