Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's time to work Bitch ◆ Angel
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

It's time to work Bitch ◆ Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom Nom

C'est le 22 juin 1991 à Agrigente en Sicile, que les membres de la famille Massarelli m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Angel Ermes Dante.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'économie et droit depuis 4 ans. Je ne travail pas, pourquoi faire je suis déjà riche à milliards. Et pour terminer, je fais partie des Eliot.

Caractéristiques physiques
Yeux Marrons
Couleur de cheveux naturel Marrons foncés
Poids 73kg
Taille 1m80
Style vestimentaire Classe/Chic
Piercing Non
Tatouage Sur l'avant bras droit Only God Can Judge Me, il s'en est fait un autre sur l'autre bras également
Cicatrice Une au genou suite à une chute lorsqu'il était tout petit

Angel est grand et élancé, il dégage déjà une certaine prestance rien que dans sa stature. Il se tient toujours très droit et se déplace avec aisance. Il a un physique avantageux ce qui lui vaut de pouvoir en jouer à sa guise. Il n'hésite pas à laisser apercevoir son six pack. Faisant beaucoup de sport on peut dire qu'il est bien bâtit et heureusement pour lui d'ailleurs. Il aime bien qu'on l'appel Dieu vis à vis de son corps de rêve.
En savoir un peu plus sur moi
► D'après le test MBTI, je suis ENTP - L'Inventeur, je suis ce qu'on appel quelqu'un de rare.

Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidu
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Difficile à dire
Plutôt altruiste ou égoïste ? Egoïste