Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOrlane & Wesley ∞ I don't like you. - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Orlane & Wesley ∞ I don't like you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane & Wesley

Je lui laissais sa chance de m'expliquer pourquoi je devrais lui faire confiance ou du moins pourquoi est-ce que je ne devrais pas me méfier de son amitié avec Olivia. Et dès le début de son explication je reconnaissais bien Olivia, elle a toujours eu le coeur sur la main, surtout en ce qui concerne la famille. Orlane avait perdue sa soeur, ça me touchait en quelque sorte d'entendre cela, certes je n'ai perdu 'aucun' membre de ma famille, mais quand Olivia a fait une fausse couche j'étais comme abattu, je pouvais donc comprendre la douleur que devait ressentir Orlane vis-à-vis du décès de sa soeur. Je suis désolé pour ta soeur. Disais-je d'une voix sincère en fixant le sol, ce n'est jamais facile de parler ou d'entendre ce genre de choses, une perte c'est quelque chose de difficile même après les années. Je l'écoutais alors m'expliquer son amitié avec Olivia, puis me parler de moi. Je fus interpellé lorsqu'elle m'expliqua que je devais faire confiance à Olivia si je l'aimais vraiment. J'ai confiance en elle .. C'est aux autres dont j'ai pas confiance et je pense que tu peux le comprendre. Olivia je l'ai vu chuté, tomber en enfer après la perte de notre enfant, j'admets mes erreurs et le fait que j'ai déconné en écoutant mon père au lieu de mon coeur, mais aujourd'hui je suis là pour elle. Et je n'ai aucune envie qu'elle retombe dans ce cercle infernal à cause de ses mauvaises fréquentations, je pense que tu peux comprendre mon inquiétude non ? Cette fois-ci j'étais plus calme dans mes propos, je dois avouer que je me suis peut-être trompé à son sujet, mais j'en reste pas moins sur mes gardes et ça pouvait se comprendre après tout. Cependant je ne ferais rien pour détruire leur amitié, si comme elle le disait elle-même, elle tient vraiment à elle. Je restais sur mon pouff avant de lui répondre en levant mon regard vers elle. Mais j'avoue je me suis peut-être trompé sur ton sujet .. Je dis bien peut-être hein.. Comme je te l'ai dit jamais je n'irais interdire Olivia de te voir si c'est ce qu'elle veut, si jamais tu es sincère je comprends mieux ton amitié avec elle et je ne me mettrais pas entre vous, mais sache que si jamais tu t'es foutu de moi, je serais bien moins sympa qu'aujourd'hui. Disais-je toujours en la regardant. Oui je lui laissais sa chance, à partir de maintenant je ne l'emmerderais plus .. Du moins je vais essayer mais faut pas non plus me demander de devenir ami avec elle, c'est au-delà de mes forces je suppose. J'aimerais savoir .. Qu'est-ce que tu fais à la Mather House ? Lançais-je en fronçant les sourcils, car à l'entendre, elle n'avait rien à faire dans cette confrérie.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps des explications entre lui et moi était enfin arrivé. Je pensais que ce jour n'arriverait jamais, qu'il ne voudrait jamais me laisser la chance de lui montre qui j'étais, ce que je valais réellement. J'avais fini par presque accepter le fait qu'il ne m'aime pas et qu'il me voit pour quelqu'un que je ne suis pas au fond. Je lui avais même parlé brièvement de la mort de ma soeur. Sans doute ne le savait-il pas, puisque je n'en parlais à personne. « Je suis désolé pour ta soeur. » Je baissais les yeux face à sa réponse, avant de les relever et de lui adresser un petit sourire en coin, comme pour le remercier de sa compassion. Les larmes me montaient aux yeux, mais je faisais tout pour les cacher, éviter qu'elles ne s'échappent de mes paupières. J'avais toujours autant de mal de parler de la mort de ma soeur, même ne serait que de dire qu'elle est morte. C'est une douleur qui me hantait encore de trop, mais je n'aimais pas le montrer. « J'ai confiance en elle .. C'est aux autres dont j'ai pas confiance et je pense que tu peux le comprendre. Olivia je l'ai vue chuter, tomber en enfer après la perte de notre enfant, j'admets mes erreurs et le fait que j'ai déconné en écoutant mon père au lieu de mon coeur, mais aujourd'hui je suis là pour elle. Et je n'ai aucune envie qu'elle retombe dans ce cercle infernal à cause de ses mauvaises fréquentations, je pense que tu peux comprendre mon inquiétude non ? » Je haussais légèrement la tête positivement en guise de réponse que j'accompagnais ensuite de quelques mots. « Bien sur que je comprends, mais tu peux te rassurer sur le champ, je ne suis pas une mauvaise fréquentation pour elle. Elle te le dira elle-même. Je pense qu'elle est assez grande pour savoir vers qui se diriger, et faire les bons choix. » Si Olivia avait décidé d'encore me fréquenter aujourd'hui c'était justement parce que je l'aidais autant que Wesley à ne plus craquer. Elle savait pertinemment que j'étais là pour elle pour la soutenir. « Mais j'avoue je me suis peut-être trompé sur ton sujet .. Je dis bien peut-être hein.. Comme je te l'ai dit jamais je n'irais interdire Olivia de te voir si c'est ce qu'elle veut, si jamais tu es sincère je comprends mieux ton amitié avec elle et je ne me mettrais pas entre vous, mais sache que si jamais tu t'es foutu de moi, je serais bien moins sympa qu'aujourd'hui. » Il était enfin sur le point de me voir différemment, telle que je suis réellement, comment j'agis avec Olivia. Ca faisait du bien de savoir ça.  Ca faisait un poids en moins à supporter. « Bien sur que je suis sincère. Je n'ai pas que des mauvais côtés Wesley. Je tiens vraiment à elle, et surtout à ce qu'elle aille bien. Je suis contente de voir qu'aujourd'hui elle peut de nouveau sourire et se reconstruire. » Tant qu'elle était heureuse, je l'étais pour elle. J'avais détesté cette période où elle se morfondait sur elle-même. Ca m'avait fait réagir, notamment sur elle, mais aussi sur moi. Je ne voulais pas vivre ce qu'elle avait vécu. Je m'étais donc fixé des limites à tout ça. « J'aimerais savoir .. Qu'est-ce que tu fais à la Mather House ? » La question qui tue. A vrai dire, je ne savais pas vraiment pourquoi. Je pensais que c'était celle qui me correspondait le mieux. « Je suis une fêtarde dans l'âme, et puis j'ai parfois des comportements qui correspondaient plus à la Mather qu'autre chose. » Je parlais notamment de mes agissements avec les hommes.
(c) teenage.dream
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane & Wesley

Je voyais la tristesse dans ses yeux quand elle m'avoua la vérité sur sa sœur, je ne pouvais pas afficher un grand sourire, non j'étais compatissant car je ne souhaiterais à personne de perdre un membre cher dans sa famille ou dans son entourage. Je voyais bien qu'elle retenait ses larmes, ça s'entendait aussi dans les petits tremblements dans sa voix. Je ne disais rien je l'écoutais et j'attendais qu'elle se remet de ses émotions, elle me voit probablement comme un enfoiré mais je sais être sympa dans certes moments. Elle me fit ensuite savoir qu'elle était sincère et qu'elle aimait vraiment ma copine. Je souriais furtivement pour calmer une bonne pour fois toutes les tensions entre nous. Dans ce cas tu m'auras plus sur ton chemin, du moment qu'elle est heureuse c'est ce qui compte. Je veux seulement qu'elle fasse attention, la voir détruite et accro à l'alcool ça m'a tué et ça m'a fait mal pour elle, j'ai pas envie de la voir de nouveau comme ça. Mais si tu veux autant son bien que moi, je ne peux pas te le reprocher. Disais-je en la regardant dans les yeux, ce n'est pas pour autant que je deviendrais ami avec elle, mais si elle compte pour Olivia je ne peux que l'accepter. Je lui ai ensuite demandé ce qu'elle faisait à la Mather House et malgré sa réponse j'étais pas convaincu. Je comprenais pas comment une fille comme elle - d'après ses propres dires - fait dans cette sous-confrérie. Et je ne dis pas cela par rapport à la rivalité l'opposant à la mienne, mais bien par rapport aux membres qui représente cette maison. Fêtards ne veut pas spécialement dire Mather .. Pour moi ce ne sont que des drogués qui se pensent au-dessus des autres et à t'entendre parler ça ne semble pas ton cas .. Enfin c'est ton choix, mais je ne t'aurais pas vu dans cette confrérie. Je ne la connais pas assez pour prétendre qu'elle mérite mieux, mais en tout cas elle aurait plus sa place dans une maison comme la Quincy House ou les Cabot House, mais je ne suis personne pour l'inciter à quitter sa maison et je n'ai surtout aucune raison de le faire. Je sais pas combien de temps Olivia va encore mettre pour revenir, tu veux quelque chose à boire ? Sachant qu'il n'y a pas d'alcool ici. Disais-je en me levant du pouf, en effet il n'y a pas une seule goutte d'alcool dans cette maison, pour le bien d'Olivia. Je restais debout en regardant Orlane .. Elle a été sincère et a fait un effort pour calmer le jeu, à moins d'en faire autant et être un minimum sympathique avec elle.
CREDIT TO KAIJI
FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de révéler ma plus grande douleur à Wesley. Je n'aimais pas en parler, et peu de gens étaient au courant de la mort de ma soeur. Seuls ceux qui la connaissait le savent. J'évitais de le dire aux gens, je ne voulais pas de leur pitié et encore moins qu'on utilise ce fait comme attaque. « Dans ce cas tu m'auras plus sur ton chemin, du moment qu'elle est heureuse c'est ce qui compte. Je veux seulement qu'elle fasse attention, la voir détruite et accro à l'alcool ça m'a tué et ça m'a fait mal pour elle, j'ai pas envie de la voir de nouveau comme ça. Mais si tu veux autant son bien que moi, je ne peux pas te le reprocher. » Je pensais pareil. On partageait les mêmes intentions à propos d'Olivia et avions le même objectif: celui de la protéger de ses vieux démons. « Tu ne peux pas savoir à quel point tu me soulages. Enfin tu acceptes de me voir comme fréquentation positive pour Olivia. » Il lui avait fallut du temps pour se faire une bonne image de moi. Mais mieux vaut tard que jamais non? J'avais pu défendre ma cause auprès de lui et lui montrer ce que je valais réellement. On était entrain d'enterrer définitivement la hache de guerre. Mais tout ça ne signifiait pas qu'on allait devenir les meilleurs amis du monde. On allait juste enfin se croiser sans pour autant qu'il me lance un regard foudroyant. Il remettait d'ailleurs mon adhésion aux Mathers en question. Pour ma part, j'étais sur de mon choix. Cette maison était celle qui me correspondait le mieux, ou du moins l'image que je préférais refléter. « Fêtards ne veut pas spécialement dire Mather .. Pour moi ce ne sont que des drogués qui se pensent au-dessus des autres et à t'entendre parler ça ne semble pas ton cas .. Enfin c'est ton choix, mais je ne t'aurais pas vu dans cette confrérie. » Au fond, ça me faisait plaisir de l'entendre dire qu'il ne me voyait pas dans cette confrérie. Mais je préférais y rester, utiliser ma couleur verte comme une carapace, une arme. « C'est plus compliqué que ça. Mais peu importe. » Je n'avais pas non plus envie de me confier à lui et lui dire les vrais raisons de ce choix. Il ne fallait pas non plus abuser. « Je sais pas combien de temps Olivia va encore mettre pour revenir, tu veux quelque chose à boire ? Sachant qu'il n'y a pas d'alcool ici. » Victoria n'avait toujours pas pointé le bout de son nez. A croire qu'elle l'avait fait exprès pour nous donner enfin l'occasion de s'expliquer. Sans doute se réjouirait-elle en voyant qu'on pouvait enfin se parler sans se bouffer. « Je veux bien, et n'importe quoi. » Je m'en doutais qu'il n'y avait pas d'alcool ici. Puis je n'en voulais pas, je prendrai ce qu'il me proposera.
(c) teenage.dream
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane & Wesley

A première vue je dois passer pour l'enfoiré de service qui déteste tout le monde, qui à horreur que sa petite amie fréquente d'autres personnes autres que ceux que je fréquente, ce n'est absolument pas cela. Je suis loin de garder Olivia enfermé, disons que je préfère la savoir entre de bonnes mains et contre toute attente, Orlane semble être quelqu'un de bien. Elle me fit part de sa joie que j'accepte enfin sa relation avec la femme que j'aime. Maintenant c'est à toi de faire en sorte que cela reste comme tel. Disais-je accompagné d'un sourire pour lui confirmer que je ne me mettrais plus sur son chemin. Je suis loin d'être ce petit bourgeois de service que tout le monde aime croire que je suis, quand on apprend à me connaître on peut rapidement se rendre compte que je suis quelqu'un d'assez ouvert comme mec et qu'il m'arrive de temps en temps de revenir sur mes décisions, c'est clairement ce que je venais de faire avec Orlane. Si Olivia est heureuse en étant amie avec elle et si la mather me jure n'avoir aucune envie de refaire plonger ma blonde, pourquoi est-ce que je me mettrais sur leur chemin ? C'est ensuite qu'une question m'est venu à l'esprit, pourquoi était-elle mather alors qu'elle n'avait rien pour l'être ? Du moins d'après ce que j'avais compris d'elle. La verte me fit savoir que c'était plus compliqué que ça, je ne cherchais donc pas à remuer le couteau dans la plaie et je laissais tomber en lui proposant quelque chose à boire, chose qu'elle accepta. Je me levais alors pour me diriger vers le frigo de la cuisine, terminant par tomber sur quelques canettes de coca. J'en attrapais une pour revenir en lui tendant vers elle. Tiens on a plus que ça en stock. Je regardais ensuite l'heure, voyant qu'il commençait à se faire tard, par conséquence Olivia ne devrait plus tarder et j'avais pris un gros retard sur ma révision pour demain. Elle ne devrait plus tarder, je vais monter dans ma chambre .. Je dois réviser un cours important. Lui disais-je accompagné d'un dernier sourire pour enterrer la hache de guerre et comme je m'y attendais Olivia ne tarda pas à revenir. Sans plus attendre j'embrassais ma copine avant de monter dans ma chambre pour une bonne heure de révision.
CREDIT TO KAIJI
FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)