Invité
est en ligne
Invité
Orlane & Wesley
Je lui laissais sa chance de m'expliquer pourquoi je devrais lui faire confiance ou du moins pourquoi est-ce que je ne devrais pas me méfier de son amitié avec Olivia. Et dès le début de son explication je reconnaissais bien Olivia, elle a toujours eu le coeur sur la main, surtout en ce qui concerne la famille. Orlane avait perdue sa soeur, ça me touchait en quelque sorte d'entendre cela, certes je n'ai perdu 'aucun' membre de ma famille, mais quand Olivia a fait une fausse couche j'étais comme abattu, je pouvais donc comprendre la douleur que devait ressentir Orlane vis-à-vis du décès de sa soeur. Je suis désolé pour ta soeur. Disais-je d'une voix sincère en fixant le sol, ce n'est jamais facile de parler ou d'entendre ce genre de choses, une perte c'est quelque chose de difficile même après les années. Je l'écoutais alors m'expliquer son amitié avec Olivia, puis me parler de moi. Je fus interpellé lorsqu'elle m'expliqua que je devais faire confiance à Olivia si je l'aimais vraiment. J'ai confiance en elle .. C'est aux autres dont j'ai pas confiance et je pense que tu peux le comprendre. Olivia je l'ai vu chuté, tomber en enfer après la perte de notre enfant, j'admets mes erreurs et le fait que j'ai déconné en écoutant mon père au lieu de mon coeur, mais aujourd'hui je suis là pour elle. Et je n'ai aucune envie qu'elle retombe dans ce cercle infernal à cause de ses mauvaises fréquentations, je pense que tu peux comprendre mon inquiétude non ? Cette fois-ci j'étais plus calme dans mes propos, je dois avouer que je me suis peut-être trompé à son sujet, mais j'en reste pas moins sur mes gardes et ça pouvait se comprendre après tout. Cependant je ne ferais rien pour détruire leur amitié, si comme elle le disait elle-même, elle tient vraiment à elle. Je restais sur mon pouff avant de lui répondre en levant mon regard vers elle. Mais j'avoue je me suis peut-être trompé sur ton sujet .. Je dis bien peut-être hein.. Comme je te l'ai dit jamais je n'irais interdire Olivia de te voir si c'est ce qu'elle veut, si jamais tu es sincère je comprends mieux ton amitié avec elle et je ne me mettrais pas entre vous, mais sache que si jamais tu t'es foutu de moi, je serais bien moins sympa qu'aujourd'hui. Disais-je toujours en la regardant. Oui je lui laissais sa chance, à partir de maintenant je ne l'emmerderais plus .. Du moins je vais essayer mais faut pas non plus me demander de devenir ami avec elle, c'est au-delà de mes forces je suppose. J'aimerais savoir .. Qu'est-ce que tu fais à la Mather House ? Lançais-je en fronçant les sourcils, car à l'entendre, elle n'avait rien à faire dans cette confrérie.
(Invité)