Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCora ► On reconnaît ses amis quand ça ne va pas - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Cora ► On reconnaît ses amis quand ça ne va pas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Cory-Julia Spencer"]
† On reconnaît ses amis quand ça ne va pas †

Cora C'était incroyable comme en l'espace de quelques secondes, je pouvais retrouver le sourire. C'est vrai, j'avais toujours redouter le moment où je le reverrai mais après tout, qu'est-ce que ça pouvait me faire ? Je m'en foutais ! Il m'avait brisé le coeur et alors ? Je devais passer outre, et ne surtout pas me faire du mouron pour lui ! Pas pour celui qui m'avait brisé le coeur quand même ! " Yeah, you're right ! It's just that he broke my heart in writing me a letter... He never saw me to break up ! "

Code by Cookies., don't give it without permission.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Yeah, you're right ! It's just that he broke my heart in writing me a letter... He never saw me to break up ! " J'hochais la tête positivement et venais prendre le verre ainsi que la bouteille pour nous servir un autre verre. Je versais le jus à l'intérieur des coupes et en servit à Cory. "Yeah you're right too ! Okay so now, You just have to show him how you became strong and beautiful ! dis-je enthousiaste en prenant une gorgée de mon verre. Je baillais un peu et levais les bras pour m'étirer. "Wouaaah i'm so tired.." Ouais j'avais quand même passée une journée à rien foutre et ça me fatiguait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† On reconnaît ses amis quand ça ne va pas †

Cora Mayra me resservait à boire. Et ce que j'adorais chez elle, c'est qu'elle était vraiment bonne pour remonter le moral. Jamais personne ne m'avait parlé comme ça après que j'ai pu leur racontai tout ça... Elle était la seule à être aussi enthousiaste et ça me faisait vraiment du bien. Je n'avais encore jamais vu ça sous cet angle... " Ok, I will try... But I will need your help ! " je lui souris alors. Elle me confia qu'elle était vraiment fatiguée, et c'est vrai que moi aussi je commençai à ressentir la fatigue " Ok don't worry I will go ! Thanks you to have listen to me ... " Je me levai alors, prête à partir.

Code by Cookies., don't give it without permission.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)